Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles17

MontanaGreen Lupo.

Messages recommandés

En effet, cookie cutters !

On voit vraiment peu que ce ne sont pas des jantes alu une fois les enjos en place, c'est vraiment classe...

Ca te revient à combien tout ça ?

Par contre elles rentrent beaucoup ou c'est visuel ?

Invité

Ça rentre un peut oui, devant beaucoup, ça c'est le style, mais derrière, sans enjos j'aurais aimé 1cm plus sortant (avec enjos, ça passe bien comme ça)

150€ avec 4 pneu 205/55 r16 et les 4 enjoliveurs bien sur

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/317374742.htm

Si j'arrive à vendre à ce prix, je suis le plus heureux ! Smile

Le plus chère, reste les 4 cales > un peut moins de 180€ livré Cool
Et les pneu que j'ai récup des Montréal ...

Moreno > toujours fidèle au poste, merci Wink

Invité

Spaceco > Sur une 6n2 je suis sur du résultat, mais 6n, je sais pas, ça commence à faire beaucoup d'année qui sépare, enfin ché po Laughing
Puis en monte d'origi 195/40, j'y crois encore moins tongue

JV> je le ferai, mais elles sont un peut terne comme ça, faut que je trouve le bon produit pour les faire briller à mort !
Puis pas de caches boulons, pas les caps pour le moyeux, ça me plait bof pour le moment comme elles sont là, faut trouver le truc kiVa bien Wink

Pour leur donner un aspect brillant essaye les lingettes Vulcanet Wink

brillant pneu sans en mettre sur les disques car vu comme c gras sa sera à appliquer uniquement pour les shoot

Invité
G2EO a écrit:
Pour leur donner un aspect brillant essaye les lingettes Vulcanet Wink
Ca ce trouve en centre auto ?

Autant utilisé un produit adapté, puis mon brillant pneus Michelin coute surement plus chère, ça s'trouve Exclamation

pas sur que sa face le meme rendu avec une lingette regarde deja sur du plastoc ce que sa donne alors avec les aspéritées de la tole sa va faire des traces (avis perso)

Oui MG ça se trouve en centre auto Wink

JV moi ça fonctionne bien sur les plastiques (redonne de l'éclat sans ternir comme le ferai le polytrol)

Invité

Elles ressemble au polo 6r r line en 17, mais non, 16" tôles de g6 confort line Wink

Toles de 6R en 15 (peut etre meme 16"), mais c'est du 5x100 c'est certain Smile

Invité
moreno5401 a écrit:
J'y comprend quedale, les tôles de polo 6R sont en 17"!? scratch
Comprend juste que j'ai des tôles de g6, voilà Laughing

Je savais même pas que sur les 6R il y avait aussi des tôles dans le même style Wink

Et je pensais que tu parlait de celle ci :

sympa le rendu, avec les toles.
j'ai pas pigé c'est les enjo que tu veux faire briller ou les jantes, parce que si c'est les jantes, pourquoi tu les vernis pas tout simplement, avec un vernis epoxy par exemple.

j'avais pensez à la même chose que toi le jour ou j'avais vu des jantes dans ce style au tout début ou ça c'est fait.

Invité

Merci Wink

Non, c'est le noir de la tôle qui est ternie, comme toutes les tôles d'ailleurs, pratiquement. Enjos la couleur est nickel, par contre.

Invité

On dit bonne nuit à cette pauvre lupette seul ce soir avec le partner, rempli de pneu pale

La Golf est dans la cour chez mes parents, car la plaque d'immat de l'arrière a disparu Shocked

Tu devrais déclarer le vol de ta plaque !

Si elle est montée sur une doublette, ça te permettra de te défendre en cas de réception de PV.

MontanaGreen a écrit:
On dit bonne nuit à cette pauvre lupette seul ce soir avec le partner, rempli de pneu pale

La Golf est dans la cour chez mes parents, car la plaque d'immat de l'arrière a disparu Shocked

Du coup vané à dormi dans la lupo pour pas qu'on lui pique les enjos ?

Invité

J'ai très bien pu la perdre sur la route aussi, comme je sais pas, j'ai rien fait de tout ça du coup Sad
Tout est possible, mais je me dis, si quelqu'un veut faire une doublette, temps qu'a faire il prendrait un golf 5 gris basique, pas une qui est sur A8 star, pc gti, enbout de pot tu%$£g ^^ et surtout, pas une plaque d'immat nouveau modèle "non conforme", avec qu'une bande bleu "France" et pas la bande bleu avec le département, puis avec le petit texte "Volkswagen Golf, Das Auto" Laughing

De toute façon, c'est arrivé au père de ma femme l'an passé et ils ont pas eu besoin de lui voler la plaque pour ça, seul chose à faire dans ce cas, faire changer son immatriculation à la préfecture, si il vient à arriver quelques chose ... Neutral

Merci du conseil en tout cas Smile

Au fait MG, je viens seulement de remarquer ça mais avec les cales en 4X100 => 5X112, tu ne peut mettre que 4 écrous sur 5 de la jante sur la cale ??
Deux trous se chevauches c'est ça ?

Ya pas de soucis particulier avec ça (Vibration ou autre...) ?

MontanaGreen a écrit:

Toon14 a écrit:
Au fait MG, je viens seulement de remarquer ça mais avec les cales en 4X100 => 5X112, tu ne peut mettre que 4 écrous sur 5 de la jante sur la cale ??
Deux trous se chevauches c'est ça ?

Ya pas de soucis particulier avec ça (Vibration ou autre...) ?

MontanaGreen a écrit:

Pas conne la question Toon, ça va m'aider moi pour mes futures roulettes aussi sur la lupette ^^

Invité

9a vibre un peut, mais je sais pas si c'est à cause de ça Wink

G2EO a écrit:

Pas conne la question Toon, ça va m'aider moi pour mes futures roulettes aussi sur la lupette ^^

Et moi pour la Golf ^^.

MontanaGreen a écrit:
9a vibre un peut, mais je sais pas si c'est à cause de ça Wink

Ok ok, tu le ressent a une certaine vitesse ?

ça craint si ça vibre ça veut dire usure prématurée des roulements et autres pièces liés à la direction Crying or Very sad

Invité

Romain, je sais ce qui craint et ce qui craint pas...
J'ai pas de problème de roulement, t'inquiète ... Wink

MontanaGreen a écrit:
Romain, je sais ce qui craint et ce qui craint pas...
J'ai pas de problème de roulement, t'inquiète ... Wink

Et de toute façon, dans les bouuuuuches du rhôôôône, on craint dégun !

Mouahahahahah

Invité

J'ai déjà beaucoup moins de vibrations là, que sur les Montreal, comment expliquer ça, les roulement vont un peut mieux avec les tôles ? Rolling Eyes

Toon, avec celles si, non très peut de vibrations en faite Wink Je peut pas te dire entre combien et combien de kms/h, surement passé les 100kms/h, mais ça ne vibre pas de plus en plus, plus je vais vite, je crois meme qu'a une certaine vitesse ça ne bronche plus, après .

Là, la Lupo est chez mes parents, j'ai cassé un boulon l'or du montage des toles. Faut que je trouve un moment pour mettre une Ronal de secourt Laughing et emmener la cale chez quelqu'un pour enlever le reste du filetage bloqué
9a peut venir de ça aussi, le fait d'avoir que trois goujons sur la roue avant droit...

Je pense qu'elle peut venir aussi, parce que mes goujons ne sont pas assez retaillé et ce retrouverait peut etre en buté à la cale, trop tot, avant le serrage complet de la roue. A voir tout ça en faite ...

MG, je te remercie pour toutes ces précisions c'est top et ça me rassure quand même là dessus ^^ Wink .
Je pense craquer d'ici peu alors, enfin les jantes c'est bon normalement mais c’est plutôt pour les cales Wink !!

Toon14 a écrit:
MG, je te remercie pour toutes ces précisions c'est top et ça me rassure quand même là dessus ^^ Wink .
Je pense craquer d'ici peu alors, enfin les jantes c'est bon normalement mais c’est plutôt pour les cales Wink !!

+1 Moi j'ai trouvé des A8 winter en belgique mais le mec veut pas envoyer mais il est ok pour faire la moitié de la route je sent que je vais craquer mon slip. Smile

kiki a écrit:
bah tu vois quand tu veus

Oui mais bon je vois mes parents criser d'avance ^^

Au programme aussi comme munnin l'a fait: ressort H&R en -35mm Smile

Invité

Comme Munnin, propre ! Cool

Invité

De bon matin avant de partir au taf, pneu avant droit totalement à plat ! Shocked
J’espère pas crevé quand même ShockedCrying or Very sad

Démontage de la roue, démontage de la cale (la même que j'avais pété le goujons de roue dedans, du coup j'ai retiré le restant de filetage easy), puis remontage d'une Ronal Turbo roue de secoure Laughing

Pas le temps de m'occuper de tout ça aujourd'hui, faut que j'achète une bombe anti crevaison déjà et voir. J'espère vraiment que c'est une fuite du genre que j'avais eu sur mes Montreal ...

J'vous tiens au jus ! Wink

Invité

Oué voilà, si jamais je doit changer le pneu par contre, je m'en prend à toi Salop

Invité

Quuoii !! Laughing

La loose encore une fois Neutral , mais bon j’espère que ca va s'arranger hein !!

Invité

Ouai merci Laughing

Invité

Pour faire moins trash, je roule sans enjos en ce moment, je reste dans le ton de la Ronal roue de secours comme ça ^^

Invité

Merci poto Smile

moi perso preferais te ancienne, aprés sa reste affaire de gout.

Hate que tu change car ca va pas encore durée longtemp ^^

Invité
nico22240 a écrit:
moi perso preferais te ancienne, aprés sa reste affaire de gout.

Hate que tu change car ca va pas encore durée longtemp ^^
Je peut comprendre Wink

Changer, heu non pas de suite, si il y a changement, ce sera si je vend les Ronal (mon deuxième jeux) et ça c'est pas encore fait Laughing

• Créer...