GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Voilà les amis, pour moi ca va s'arrêter là un moment je pense, mais cela dis j'y reviendrais À vendre Lupo 1.4 16V 75cv 199997 000 Km 4 Cv FiscauxAUCUN FRAIS À PRÉVOIR !Entretien régulier en garage VWDort au garageCT moins de 6 mois.- Radio CD, - 2 airbag(s), - ABS,- Vitres électriques, - Verrouillage centralisé àdistance, - Direction assistée, - Radar de reculÉquipements rajoutés :- Antibrouillard avant,- Essuie glace arrière Golf 5,- Essuie glace avant GTI,- Fenêtres arrières"pop-out",- Feux arrière Lupo GTIAlternateur neuf, il a moins de 1000km.Boîte de vitesse changée, garantie 3mois.Et entretien régulier, TOUJOURS chez VW !La voiture est équipée decombinés filetés pour lerabaissement, mais pourra être remiseà l'origine pour la vente.Elle est vendu sans les jantes des photo.Elle Possède aussi un enfoncement du bas decaisse, qui ne pause pas de problème pourle contrôle technique, voir photo 3.Prix : 3000€Je ne suis pour le moment pas pressé de la vendre, mais si j'ai une offre sérieuse.Si vous voulez des pièces que j'ai changé (style feux ar, etc..) mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonne vente mon grand même si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 je t'échanges les toles d'origine de la mienne contre tes RM bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 kiki a écrit:je t'échanges les toles d'origine de la mienne contre tes RM bonne vente Ca va t'es pas difficile en affaire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 J'espère que tu en tirera un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 vous êtes relou à tous faire la tête !Vous allez me faire pleurer !Je cherche qqch d'un peu plus grand. Mais la lupo, j'y reviendrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ...achète toi une galerie ou une remorque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 G2EO a écrit:kiki a écrit:je t'échanges les toles d'origine de la mienne contre tes RM bonne vente Ca va t'es pas difficile en affaire toi bah quoi??? c'est pas équitable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 spacecowboy a écrit:...achète toi une galerie ou une remorque !Moi c'est ce que je vais faire les barres de toit c'est pas pour faire beau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ca n'agrandi pas l'habitacle julien :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Il veux beaucoup d'enfants et d'un coup le Glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 c'est surtout qu'il ose pas emmener les copines chez lui... la lupo c'est vrai que c'est petit dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 kiki a écrit:c'est surtout qu'il ose pas emmener les copines chez lui... la lupo c'est vrai que c'est petit dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ptdr kiki tu m'espionne ? :OPas "les" mais "la" copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je te rappel que j'avais une lupo a 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 kiki a écrit:je te rappel que j'avais une lupo a 20 ans Kiki l'homme qui tirait plus vite que sa lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Mais pourquoi as-tu besoin de plus de place dans l'habitable faut dire ? Tu veux te faire un harem de quatre nanas ?Achète une banquette trois places pour ton AR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Vous avez vraiment un esprit pervers les gars ! Pas possible ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bon ben bonne vente... C'est quel modèle qui te conviendrait pour la remplacer ??? Une Golf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Un polo 9n Cross :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Prends ça plutôt :http://www.ebay.de/itm/VW-Lupo-3L-TDI-Grune-Umweltplakette-Erst-76000-Km-Top-Zustand-/200792950410?pt=Automobile&hash=item2ec031468a#ht_4099wt_1185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est pour JV ca, c'est sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 G2EO a écrit:kiki a écrit:je te rappel que j'avais une lupo a 20 ans Kiki l'homme qui tirait plus vite que sa lupo sa c'était avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Maintenant c'est la lupo qui tire kiki :PEnfin quand il l'aura remise sur ses pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 UP du Prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 3000€ !Il me faut des sous pour la prochaine !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites