taz53 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bonjour j ai acheter une arosa pour recuper les train roulant et la carrosserie.mais je n ai pas besoin de l interieur ni du moteur 126000 kms (boite hs).si vous etes interressé faite moi signe ( petit prix ) avant que je la mets au broyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Quel version? photo peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 arosa bas de gamme ( avec leve vitre manuel .pas de verrouillage centralisé....)moteur aer 1l 37kw 126000 km encore dans l auto fonctionne tres bien mais boite hs .et l auto sert de donneuse d organe pour l arosa de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 personne n a besoin de pieces avant quelle ne parte a la casse .j ai plus de place chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 salut,l’intérieur est de quelle couleur?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 [img][/img]siege conducteur un peu sale mais sera lavé avant la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites