Toon1411 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Concours photo N°27 ! Yop les Fans !! C'est parti pour un nouveau concours pour les 2 mois qui viennent (Juillet/Aout !) et de ce fait un nouveau thème choisi par Bryann95570, vainqueur du précédent concours."Votre Lupo est unique" .Petit rappel du déroulement et des règles:* Déroulement pour chaque mois :- 1 concours pour 2 mois !- Résultats basés sur les votes des participants- Chaque propriétaire d’une VW peut envoyer sa photo et lors des votes, chaque membre votera pour sa VW/ ou Lupo/Arosa préférée au moment venu mais seule la 1ère Lupo/Arosa qui sortira des votes aura sa photo en page d’accueil du forum- Thème choisi par le vainqueur du concours précédent- Début du concours : le 1er du mois- Shooting et envoi au modo responsable (Toon14) du concours durant 45 jours- Mise en ligne des photos le 15 du deuxième mois- Votes du 15 au 30 du deuxième mois* Petit récapitulatif des règles ici :/t258-le-reglement-concours-photo-obligatoireL'envoi de vos photos commence donc aujourd'hui et ce jusqu'au 15 aout et les votes suivront jusqu'au 31...A vous de jouer les Fans, en espérant que vous soyez nombreux pour ce thème qui parait difficile à première vue mais je sais (et j’espère surtout ) que vous ferais preuve d'imagination une fois de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je devrais peut-être pouvoir participer avec ma Polo pour une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 c est dommage je n ai pas de belle photos de la seat de course .car celle ci est vraiment unique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Intéressant comme thème et fastoche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Cool ce thème !!! De belles photos en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 J'suis quasi sûr de participer (sauf grosse galère), ça va faire longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Photo envoyée à notre ami Toon14 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 août 2012 Exact !! 2 participants à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 spacecowboy a écrit:J'suis quasi sûr de participer (sauf grosse galère), ça va faire longtemps !Allez Spaceco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Je participerai pour rire oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Comment ça pour rire ? enfin dans quel sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 août 2012 je confirme on va rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je vous rappel qu'il vous reste 8 jours pour participer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 août 2012 Il vous reste 2 jours désormais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 août 2012 dommage .... je rentre vendredi au pays, en vacances, je devais shooter là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 août 2012 L'envoi des photos est terminé, place aux votes /t2368-votes-concours-photo-n27-theme-votre-lupo-est-unique#94733 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites