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fredo231

Voyant Check ??

Messages recommandés

Salut !!!
tout est dans le titre j ai le voyant Check qui c est allumé pour la 2 eme fois en 1 semaine quelqu un à une idée

Merci

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Mais j ai déjà regardé pas de fuite échappement et maintenant il me reste quoi bougie .... Câble de bougie .... scratch

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Le miens s'allume, s’éteint, clignote, ça dépend des jours, sans raison particulière, ma lupo fonctionne très bien et aucune modif', mais j'ai un MPI moi

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Chez vw ils vont me faire payer 50e le diag et il vont me dire "il faut tout changer, y en a pour 1000e"

Quand je la passe au diag, les code erreurs me disent que j'ai eu des raté, alors que j'ai jamais rien senti

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fredo23 a écrit:
Lol

Moi c juste full decatalysé


Bah si tu es décata normal que ton voyant "check" s'allume...

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Les voyants "check" de Lupo sont de vraies guirlandes de Noël malheureusement...

Donc pas d'inquiétude à avoir pour le moment sauf si, en parallèle, tu as le moindre ressenti d'anomalie.

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Toon14 a écrit:
fredo23 a écrit:
Lol

Moi c juste full decatalysé


Bah si tu es décata normal que ton voyant "check" s'allume...

Depuis que j ai la bête donc 1an c est la première fois Smile Même decata

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j'ai eu ça avant le GPL et j'ai vérifier les bougies et elle été en fin de vie (même si le vendeur avez dit quelle avez pas beaucoup de bornes...)

après vérification elle avez 40 000km et l’électrode centrale été triangulaire!!! Suspect

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Je pense que je vais les changés sa c est klur sa ne fera pas de mal ... Et peut être les câbles Crying or Very sad

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fredo23 a écrit:
Toon14 a écrit:
fredo23 a écrit:
Lol

Moi c juste full decatalysé


Bah si tu es décata normal que ton voyant "check" s'allume...

Depuis que j ai la bête donc 1an c est la première fois Smile Même decata


Ah ouai Shocked , t'en a de la chance alors Laughing .

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Sur la mienne il s'allume desfois, mais quand j'ai changé les bougies ça s'est arreté quelques temps....puis ça a repris Laughing

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Pour les news ce matin plus rien ...... Cool !! cheers et ce soir je la démarre et d un coup voyant .. et elle a calé .... Stupéfaction hhhhaaaaaa

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zuute#1 a écrit:
j'ai eu ça avant le GPL et j'ai vérifier les bougies et elle été en fin de vie (même si le vendeur avez dit quelle avez pas beaucoup de bornes...)

après vérification elle avez 40 000km et l’électrode centrale été triangulaire!!! Suspect


Bah oui je crois que je vais la faire comme sa j ai commandé des bougies de lux, et on va bien voir, à tâtons quoi .....

En plus elles sont 45000 bornes

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quand je bossé chez vw on avait souvent le probleme mais rien a regler .quelque fois on choser le capteur d admission mais ça marcher pas tout le temps .d apres les notes interne ça viendrais d une difference de qualité de carburants entre l allemagne et la france qui creerais un peu de rater dans certaine phase de fonctionnement mais rien de grave si pas d autre symthome associé.

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taz53 a écrit:
quand je bossé chez vw on avait souvent le probleme mais rien a regler .quelque fois on choser le capteur d admission mais ça marcher pas tout le temps .d apres les notes interne ça viendrais d une difference de qualité de carburants entre l allemagne et la france qui creerais un peu de rater dans certaine phase de fonctionnement mais rien de grave si pas d autre symthome associé.


Pour rebondir là dessus tu prends ton essences dans des stations de pétroliers ou grandes distribution ?

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G2EO a écrit:
taz53 a écrit:
quand je bossé chez vw on avait souvent le probleme mais rien a regler .quelque fois on choser le capteur d admission mais ça marcher pas tout le temps .d apres les notes interne ça viendrais d une difference de qualité de carburants entre l allemagne et la france qui creerais un peu de rater dans certaine phase de fonctionnement mais rien de grave si pas d autre symthome associé.


Pour rebondir là dessus tu prends ton essences dans des stations de pétroliers ou grandes distribution ?


Partout ..... J ai pas de station mais souvent chez elf

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taz53 a écrit:
quand je bossé chez vw on avait souvent le probleme mais rien a regler .quelque fois on choser le capteur d admission mais ça marcher pas tout le temps .d apres les notes interne ça viendrais d une difference de qualité de carburants entre l allemagne et la france qui creerais un peu de rater dans certaine phase de fonctionnement mais rien de grave si pas d autre symthome associé.


Merci de ton avis .... Mais c est zazar du jour au l en demain maintenant j attend mes bougies et après je prendrais une désistion

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Bon bah .... Voici le récit de ma journée
Ce matin hop bougie reçu cool... Jusqu à la tout va bien ensuite j achete une clé et retour à la cabane ...... Je sort mes bougies ahahahaaa pas la bonne clé pas grave je vais regarder quoi que ça donne je démonte le 1er cache bougie et la plein d huile ??!!!???? C est quoi sa ......... Truc de oufff je me suis trompé elles sont bien la les bougies merde ...... Je réfléchi ... Et bah oui elles sont la bref !!!! ok on va regarder celle là qui est la .... Et la stupéfaction celle ci rien, celle ci aussi rien etc...... Donc la je suis sur le cul quelqu un à une idée

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fredo23 a écrit:

Bon bah .... Voici le récit de ma journée
Ce matin hop bougie reçu cool... Jusqu à la tout va bien ensuite j achete une clé et retour à la cabane ...... Je sort mes bougies ahahahaaa pas la bonne clé pas grave je vais regarder quoi que ça donne je démonte le 1er cache bougie et la plein d huile ??!!!???? C est quoi sa ......... Truc de oufff je me suis trompé elles sont bien la les bougies merde ...... Je réfléchi ... Et bah oui elles sont la bref !!!! ok on va regarder celle là qui est la .... Et la stupéfaction celle ci rien, celle ci aussi rien etc...... Donc la je suis sur le cul quelqu un à une idée


Je sais pas comment est foutu le puis de bougie sur une lupo gti mais joint de cache culbu ?

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G2EO a écrit:
fredo23 a écrit:

Bon bah .... Voici le récit de ma journée
Ce matin hop bougie reçu cool... Jusqu à la tout va bien ensuite j achete une clé et retour à la cabane ...... Je sort mes bougies ahahahaaa pas la bonne clé pas grave je vais regarder quoi que ça donne je démonte le 1er cache bougie et la plein d huile ??!!!???? C est quoi sa ......... Truc de oufff je me suis trompé elles sont bien la les bougies merde ...... Je réfléchi ... Et bah oui elles sont la bref !!!! ok on va regarder celle là qui est la .... Et la stupéfaction celle ci rien, celle ci aussi rien etc...... Donc la je suis sur le cul quelqu un à une idée


Je sais pas comment est foutu le puis de bougie sur une lupo gti mais joint de cache culbu ?

À ce que j ai pu lire joint de bougie aussi ?!?

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Invité

Et tout simplement un débordement du bidon l’or d'un précédant remplissage d'huile Wink

Ça m'était arrivé il y a très longtemps sur une ancienne voiture, ça avait été une grosse galère même pour tout bien nettoyer Rolling Eyes

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MontanaGreen a écrit:
Et tout simplement un débordement du bidon l’or d'un précédant remplissage d'huile Wink

Ça m'était arrivé il y a très longtemps sur une ancienne voiture, ça avait été une grosse galère même pour tout bien nettoyer Rolling Eyes

La vidange à été faite y a environ 2 mois chez vw mais comment c est possible avec les caches en caoutchouc !?!? confused

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Invité

En les retirants connement comme moi je l'ai eu fait, pour essayer de nettoyer confusedEmbarassed

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Salut !!!

Donc retour sur les news de la bête ..... Ma gti est réparé voilà passage au garage 700 Euro de facture snif snif sa pic un peu mais bon quant on aime sa compte pas voilà merci de votre AIDE

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Ils ont changé quoi alors ? parceque pour 700€ ! Neutral Enfin ca va vite tu vas me dire... Rolling Eyes

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Bah oui comme vous le dite cela monte très vite .... Bref donc le joint de culbu qui était mort c est une sorte de pâte et celle ci était morte voilà et en plus vue que cela ne vos pas très la peau du c... Une distrib pompe a eau plus quelque bricole,résulta des courses 700€ cheers Youhou enfin je l aime ma titine mais j avouerai que la prochaine fois je me débarrasserais

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