fredo231 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut !!! tout est dans le titre j ai le voyant Check qui c est allumé pour la 2 eme fois en 1 semaine quelqu un à une idéeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 moi il l'est en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Sérieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 fredo23 a écrit:Sérieux !!!!!oui cause de la ligne full inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Lol Moi c juste full decatalysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Mais j ai déjà regardé pas de fuite échappement et maintenant il me reste quoi bougie .... Câble de bougie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Le miens s'allume, s’éteint, clignote, ça dépend des jours, sans raison particulière, ma lupo fonctionne très bien et aucune modif', mais j'ai un MPI moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu n as même pas été chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Chez vw ils vont me faire payer 50e le diag et il vont me dire "il faut tout changer, y en a pour 1000e"Quand je la passe au diag, les code erreurs me disent que j'ai eu des raté, alors que j'ai jamais rien senti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 fredo23 a écrit:Lol Moi c juste full decatalysé Bah si tu es décata normal que ton voyant "check" s'allume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Les voyants "check" de Lupo sont de vraies guirlandes de Noël malheureusement...Donc pas d'inquiétude à avoir pour le moment sauf si, en parallèle, tu as le moindre ressenti d'anomalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Toon14 a écrit:fredo23 a écrit:Lol Moi c juste full decatalysé Bah si tu es décata normal que ton voyant "check" s'allume...Depuis que j ai la bête donc 1an c est la première fois Même decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 j'ai eu ça avant le GPL et j'ai vérifier les bougies et elle été en fin de vie (même si le vendeur avez dit quelle avez pas beaucoup de bornes...)après vérification elle avez 40 000km et l’électrode centrale été triangulaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je pense que je vais les changés sa c est klur sa ne fera pas de mal ... Et peut être les câbles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 fredo23 a écrit:Toon14 a écrit:fredo23 a écrit:Lol Moi c juste full decatalysé Bah si tu es décata normal que ton voyant "check" s'allume...Depuis que j ai la bête donc 1an c est la première fois Même decata Ah ouai , t'en a de la chance alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Sur la mienne il s'allume desfois, mais quand j'ai changé les bougies ça s'est arreté quelques temps....puis ça a repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Pour les news ce matin plus rien ...... Cool !! et ce soir je la démarre et d un coup voyant .. et elle a calé .... Stupéfaction hhhhaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 zuute#1 a écrit:j'ai eu ça avant le GPL et j'ai vérifier les bougies et elle été en fin de vie (même si le vendeur avez dit quelle avez pas beaucoup de bornes...)après vérification elle avez 40 000km et l’électrode centrale été triangulaire!!! Bah oui je crois que je vais la faire comme sa j ai commandé des bougies de lux, et on va bien voir, à tâtons quoi .....En plus elles sont 45000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Prends du NGK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 G2EO a écrit:Prends du NGK Non non j ai pris du beru ultra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 quand je bossé chez vw on avait souvent le probleme mais rien a regler .quelque fois on choser le capteur d admission mais ça marcher pas tout le temps .d apres les notes interne ça viendrais d une difference de qualité de carburants entre l allemagne et la france qui creerais un peu de rater dans certaine phase de fonctionnement mais rien de grave si pas d autre symthome associé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 taz53 a écrit:quand je bossé chez vw on avait souvent le probleme mais rien a regler .quelque fois on choser le capteur d admission mais ça marcher pas tout le temps .d apres les notes interne ça viendrais d une difference de qualité de carburants entre l allemagne et la france qui creerais un peu de rater dans certaine phase de fonctionnement mais rien de grave si pas d autre symthome associé.Pour rebondir là dessus tu prends ton essences dans des stations de pétroliers ou grandes distribution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 G2EO a écrit:taz53 a écrit:quand je bossé chez vw on avait souvent le probleme mais rien a regler .quelque fois on choser le capteur d admission mais ça marcher pas tout le temps .d apres les notes interne ça viendrais d une difference de qualité de carburants entre l allemagne et la france qui creerais un peu de rater dans certaine phase de fonctionnement mais rien de grave si pas d autre symthome associé.Pour rebondir là dessus tu prends ton essences dans des stations de pétroliers ou grandes distribution ? Partout ..... J ai pas de station mais souvent chez elf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 taz53 a écrit:quand je bossé chez vw on avait souvent le probleme mais rien a regler .quelque fois on choser le capteur d admission mais ça marcher pas tout le temps .d apres les notes interne ça viendrais d une difference de qualité de carburants entre l allemagne et la france qui creerais un peu de rater dans certaine phase de fonctionnement mais rien de grave si pas d autre symthome associé.Merci de ton avis .... Mais c est zazar du jour au l en demain maintenant j attend mes bougies et après je prendrais une désistion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon bah .... Voici le récit de ma journée Ce matin hop bougie reçu cool... Jusqu à la tout va bien ensuite j achete une clé et retour à la cabane ...... Je sort mes bougies ahahahaaa pas la bonne clé pas grave je vais regarder quoi que ça donne je démonte le 1er cache bougie et la plein d huile ??!!!???? C est quoi sa ......... Truc de oufff je me suis trompé elles sont bien la les bougies merde ...... Je réfléchi ... Et bah oui elles sont la bref !!!! ok on va regarder celle là qui est la .... Et la stupéfaction celle ci rien, celle ci aussi rien etc...... Donc la je suis sur le cul quelqu un à une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 fredo23 a écrit:Bon bah .... Voici le récit de ma journée Ce matin hop bougie reçu cool... Jusqu à la tout va bien ensuite j achete une clé et retour à la cabane ...... Je sort mes bougies ahahahaaa pas la bonne clé pas grave je vais regarder quoi que ça donne je démonte le 1er cache bougie et la plein d huile ??!!!???? C est quoi sa ......... Truc de oufff je me suis trompé elles sont bien la les bougies merde ...... Je réfléchi ... Et bah oui elles sont la bref !!!! ok on va regarder celle là qui est la .... Et la stupéfaction celle ci rien, celle ci aussi rien etc...... Donc la je suis sur le cul quelqu un à une idée Je sais pas comment est foutu le puis de bougie sur une lupo gti mais joint de cache culbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 G2EO a écrit:fredo23 a écrit:Bon bah .... Voici le récit de ma journée Ce matin hop bougie reçu cool... Jusqu à la tout va bien ensuite j achete une clé et retour à la cabane ...... Je sort mes bougies ahahahaaa pas la bonne clé pas grave je vais regarder quoi que ça donne je démonte le 1er cache bougie et la plein d huile ??!!!???? C est quoi sa ......... Truc de oufff je me suis trompé elles sont bien la les bougies merde ...... Je réfléchi ... Et bah oui elles sont la bref !!!! ok on va regarder celle là qui est la .... Et la stupéfaction celle ci rien, celle ci aussi rien etc...... Donc la je suis sur le cul quelqu un à une idée Je sais pas comment est foutu le puis de bougie sur une lupo gti mais joint de cache culbu ? À ce que j ai pu lire joint de bougie aussi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Et tout simplement un débordement du bidon l’or d'un précédant remplissage d'huile Ça m'était arrivé il y a très longtemps sur une ancienne voiture, ça avait été une grosse galère même pour tout bien nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 MontanaGreen a écrit:Et tout simplement un débordement du bidon l’or d'un précédant remplissage d'huile Ça m'était arrivé il y a très longtemps sur une ancienne voiture, ça avait été une grosse galère même pour tout bien nettoyer La vidange à été faite y a environ 2 mois chez vw mais comment c est possible avec les caches en caoutchouc !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 En les retirants connement comme moi je l'ai eu fait, pour essayer de nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon bah voilà tout changer et tout nettoyé à voir avec le temps maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut !!!Donc retour sur les news de la bête ..... Ma gti est réparé voilà passage au garage 700 Euro de facture snif snif sa pic un peu mais bon quant on aime sa compte pas voilà merci de votre AIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ils ont changé quoi alors ? parceque pour 700€ ! Enfin ca va vite tu vas me dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu regarde la MO déjà ça doit chiffré, a 64 euros HT si tu y bosse 2-3 heures vois déjà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bah oui comme vous le dite cela monte très vite .... Bref donc le joint de culbu qui était mort c est une sorte de pâte et celle ci était morte voilà et en plus vue que cela ne vos pas très la peau du c... Une distrib pompe a eau plus quelque bricole,résulta des courses 700€ Youhou enfin je l aime ma titine mais j avouerai que la prochaine fois je me débarrasserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites