vincent-tif 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma boite vitesse.Je roulais et j'ai passé ma vitesse, jusque ici, tout est normal.Une fois la vitesse passée, celle ci s'est mise à flotter de gauche à droite ;les vitesses passent sauf la première, la cinquième et la marche arrière.Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ?Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Tu a comme moi, la synchro de ta boite est foutu :/Combien de kilometre a ta voiture ? l'entretien a t'il toujours été bien fait ? Vidange de boite récemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitoune 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Une tringlerie hs?!?Si ta du jeux dans le pomeau? Cest quand tu dis que ca flotte..?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-tif 0 Posté(e) le 24 juin 2012 L'entretien oui ; l'huile de boite Je n'en ai aucune idée du fait que je l'ai achetée il n'y a pas longtemps.Oui dans le pommeau il y a du jus ..Vous ne savez pas combien couterait environ la réparation ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Le prix d'une lupo d'occase Chez vw ils ne s'enmerde pas à réparer les boites (société de consommation quand tu nous tiens) ils remplacent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitoune 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Une bv en echange standard faut compter 2000€Ta des soccietee qui refon ta boute. Faut compter 1000/1200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-tif 0 Posté(e) le 24 juin 2012 problème résolu je vient de regarder s’était une attache avec une boule (je ne sais pas se que sais lol)qui était déboiter je les remis et tout et redevenu normal merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitoune 0 Posté(e) le 24 juin 2012 J'avais raison hihi. Je m'aime lolNan cest mon metier dc logique loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites