bitoune 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je me presente , Nicolas allias bitoune, pour certain forum, je suis proprio actuellement d'une 106 s16 ( ma deuxieme), je suis venu ici car c'est TOON qui me la conseillé car je suis en train de voir pour me prendre une LUPO GTI BV5j'ai deja été proprio d'une polo gti 6N2 et j'ai un mauvais souvenir avec une casse de BV ( roulement) sinon j'adore ces voitures, c'est bien pour cela que je veux y revnirJ'ai une question: la BV5 sur une lupo gti est t-elle aussi fragile et a t-elle le meme probleme que sur la polo gti, car je voi moin de sujet que pour POLO GTImerci et a bientot je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Il y a "autant" de soucis qu'avec les boîtes de Polo (pas que GTI d'ailleurs, de manière générale).Cependant que je sache je n'ai jamais entendu parler de soucis particuliers concernant les boîte 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitoune 0 Posté(e) le 24 juin 2012 si une lupo gti avec 125 000 kms n'a jamais eu de soucis de BV et qu'il n'y aucun bruit de roulement, c'est bon signe ou le prb arrive plutard, je ne me rappel plus a quel kilometrage j'ai eu le soucis sur mon ancienne polo.toutes les lupo gti bv5 on eu des soucis sur le fofo?, je trouve pas de topic sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue Mon frangin à une 1.4 16v d'à peine 95000km et la boite est HS (synchro de 5ème qui saute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitoune 0 Posté(e) le 24 juin 2012 sa me fais vraiment peur sa, c'est le seul truc qui fait que depuis une semaine, j'hesite..j'en veux une mais si je fais une boite dans 1 an j'aurais 2000€ a mettre pr changer la BV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Prend une 3L toi aussi :D195000km j'ai juste du refaire le récepteur d'embrayage et l'embraye car ça n'avait pas été fait depuis la sortie d'usine de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Non pas "toutes", mais c'est commun comme panne et il n'y a pas de kilométrage particulier à checker, malheureusement ça peut venir d'un moment à l'autre, c'est toujours le souci.Par exemple, Max a eu le souci ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Par contre excuse moi, mais il aurait été plus "convenable" que tu créés un topic pour poser ta question plutôt que d'occulter ta présentation ! Cela dit, soit le bienvenu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitoune 0 Posté(e) le 24 juin 2012 G2EO a écrit:Prend une 3L toi aussi :D195000km j'ai juste du refaire le récepteur d'embrayage et l'embraye car ça n'avait pas été fait depuis la sortie d'usine de la voiture une 3L??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitoune 0 Posté(e) le 24 juin 2012 spacecowboy a écrit:Par contre excuse moi, mais il aurait été plus "convenable" que tu créés un topic pour poser ta question plutôt que d'occulter ta présentation ! Cela dit, soit le bienvenu ici. j'ai fais un topic aussi dans = Problèmes Techniques / Questions diverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Une lupo 3L va voire dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitoune 0 Posté(e) le 24 juin 2012 G2EO a écrit:Une lupo 3L va voire dans la section appropriée je veux pas une lupo 1.2 tdi..... mais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Hey, bienvenue ici Nico .Toujours ce "soucis" de boite qui te rebute à franchir le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue à toi Et oui la boite peut lacher a n'importe quel moment. Moi c'est 96000kmMais c'est un problème sur tout les véhicules. Je sais que ca peut arriver vers les 100K km normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitoune 0 Posté(e) le 24 juin 2012 La lupo a exactement 130 000 kms et le vendeur( personne denviron 35ans) me la encore garantie. 0 bruit de roulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Heuu, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 25 juin 2012 mets une huile de boite de qualité et tu sera pas embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites