Crunch 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ouais g posté avant de me presenter , sorry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 mai 2014 dite donc monsieur LB, vous avez un truc a nous montrer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 0 Posté(e) le 24 février 2016 Je vais reprendre le sujet suivant, étant donné que je suis la même personne, que c'est la même auto mais sous un autre pseudo, il est inutile que je fasse un autre sujet qui parle de la même chose !!Comme l'a dit Kiki j'avais quelque chose à montrer, mais le destin veux que cela soit plusieurs choses dont une difficile ( ça n'était qu'une passe, mais qui est encore présente, surtout en moi )Donc vers début mai, je fais l'acquisition de nouvelles jantes pour la Gti, histoire de me consoler de ma séparation amoueuse Donc Borbet B a caches plats gravés en 7.5x16 Et20 et la monte je sais plus Mais une semaine et demi plus tard, je dois partir sur Pau, je suis en retard, prends un chemin différent d'habitude ... et 10 voiture devant un papi freine d'un coup à un feu orange, résultat tout le monde freine, moi j'arrive, fait un contrôle à droite au moment où devant ça freine, je suis à 50, et je ne peux éviter le carton, du coup j'envois une clio, une golf 3 à la casse, moi les longerons ne sont pas touchés, l'auto n'a pas bougé, juste de la carrosserie et des radiateurs à changer ...Le résultat, l'auto reste l'été dehors, sans protection, mon vernis crame, ma voiture à deux couleurs de rouge maintenant, l'avant est mal ajusté, je dois m'en occupé prochainement !!Je suis pas passé par un garage, tout à été fait par moi-même, sans aide, je m'en sors haut la main je trouve, mécanique aucun problème, juste la carrosserie à réajusté mais je dois tout démonté pour tout remettre ...le carton à eu lieu le 17 mai 2014, 5 jours après mon anniversaire, 47 jours après le décès de ma grand-mère ( celle que j'aimais le plus ... ) et autant de jours que ma rupture avec mon ex ... résultat ce fût une sale période, ponctué juste d'une belle chose, l'arrivé d'un chat pour me tenir compagnie et qui fait mes beaux jours depuis ce moment !!images qui font mal Donc je récupère mon auto, plus vite que prévu, avec ses aléas d'où la carrosserie mal ajustée ...Bref je remarque 4 hernies aux 4 pneus, donc je recommande des pneus, me trompe dans la taille et me retrouve avec çaJe peux pas rouler, trop gros, trop haut, trop lourd, donc remonte en origine et je suis resté des mois comme çaMAis ensuite, je me dis, à quoi sert de belles jantes dans l'appartement si ça pourris ... résultat je reprends les bons pneus, en flanc tenduPuis j'en avais marre des 16, je sentais que la lupo n'aimait pas trop, je recherche des 15 mais pas les finances, puis un beau jour, un pote monte des JR-14 en 15x8 sur sa passat 35i, moi je lui mets un message et résultat échange avec mes 16Là on voit la carrosserie à réglée ( j'ai honte avec cette photo )Mais trop bas pour mon cardan passager, donc je remonte un peux, 1 cmet le résultat final et actuelElle n'est pas parfaite, l'accident à été un révélateur sur le prix des pièces ( je remercie encore Rudy ), j'ai fait des concessions, notamment capot ( non alu ), bas de pc avant notamment ... Je vais réglé au mieux la carrosserie et puis on verra quand les finances seront là pour refaire une peinture, la même couleur car je la trouve sublime en rougeIl me reste aussi à remettre le système de lave phare ( d'où les trous à leur emplacement ) et remettre du gaz dans la clim ( je fais des éco comme ça en même temps ) et je roule sans les caches, car même avant l'accident j'en perdé tellement souvent que ça me gonfler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 février 2016 le principal c'est que tout rentre dans l'ordre.Merci pour le reportage photo.Je reste pour une préférence en 16 pouces.Les borbet était vraiment pile poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 0 Posté(e) le 24 février 2016 Les borbet étaient jolie, en polie vernis et blanc mais j'étais trop haut, me fallait du air ride et puis elle étaient trop lourde et j'avais un bruit de roulement avec les pneus, une horreur, là c'est confort Mais de rien, je retrouve le plaisir de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tolo6n2 0 Posté(e) le 24 février 2016 très jolie cette Lupo GTI Dommage pour l'accident mais tu as super bien bossé pour la remettre en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 0 Posté(e) le 25 février 2016 Merci j'ai pas eu le choix !Je venais de passer au tiers ( car le tout risques devenait trop abusé ), donc pas de prise en charge de l'assurance !Donc j'ai du changer radiateur de clim, radiateur + ventilateur centrale, face avant, Xénon, optiques centrales, par choc avant ( juste le haut ) capot, aile avant droite, calandre, logo de calandre, les deux traverse, la clim ( pas le compresseur ouf ) ...Mais bon je suis plutôt heureux d'avoir été au tiers, car en tout risques, la GTi aurait été mise en épave ( car dépenses plus important que le prix de la GTi Donc bon tout doucement elle retrouvera son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 25 février 2016 Sympa le reportage photo.Pour le capot alu regarde sur ebay.de les capots de lupo 3L ils sont en alu aussi et dans mon souvenir pas excessivement chers Moi je suis descendu sur la région bordelaise avec ma 3L donc on est pas trop loin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 0 Posté(e) le 25 février 2016 Tu vis dans la région bordelaise ?Je vais voir ça, car à titre informatif, chez Vw, c'est 500 € HT alors que le normal je l'ai eu à 50€ en casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 25 février 2016 HouzVert a écrit:Tu vis dans la région bordelaise ?Je vais voir ça, car à titre informatif, chez Vw, c'est 500 € HT alors que le normal je l'ai eu à 50€ en casse Yep J'habite sur Libourne maintenant. Regarde ici : http://www.ebay.de/itm/VW-Lupo-1-2-TDI-3-L-Motorhaube-Alu-Alumotorhaube-Aluminium-silber-/231806344064?hash=item35f8bc1b80:g:4RIAAOSwX~dWjnREou là :http://www.ebay.de/itm/VW-Lupo-3L-6E1-Bj00-Alu-Motorhaube-LR7V-Planetsilber-Haube-Aluminium-/141680475429?fits=Model%3ALupo&hash=item20fcd07d25:g:IDQAAOSweW5VaaD~http://www.ebay.de/itm/VW-Lupo-3L-6E1-Bj00-Alu-Motorhaube-LR7V-Planetsilber-Haube-Aluminium-/141680475429?fits=Model%3ALupo&hash=item20fcd07d25:g:IDQAAOSweW5VaaD~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 0 Posté(e) le 25 février 2016 Merci, ils sont pas chère du tout, juste une peinture à faire mais abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 25 février 2016 La fameuse qui m'a bien fait kiffer sur Facebook, jamais j'aurais le liens avec Lupobasque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 0 Posté(e) le 25 février 2016 Je brouilles les pistes Mais là j'ai vue que j'ai accès encore à des photos de ma white lupo, du coup je vais les récupérer en souvenir ... même si la Gti me fait kiffer chaque jour, cette white lupo me manque quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 26 février 2016 HouzVert a écrit:Merci, ils sont pas chère du tout, juste une peinture à faire mais abordable Oui c'est pour ça quand tu m'as sorti 500€ je me suis dit mais il est fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 0 Posté(e) le 26 février 2016 Oui ^^ béh pour te dire, quand j'ai fait un devis full Vw pour me renseigné sur les codes des pièces, ETKA m'a sorti .... 5500 € HT de pièces ... Mais oui je pense que bientôt je vais reprendre un Alu, je décide de la garder cette GTi et donc la remettre en meilleur état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 26 février 2016 Ah bah ca, quand tu goute au 1,7 SDI tu t'en lasses pas O:) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 0 Posté(e) le 26 février 2016 Béh surtout quand tu traverse la France avec seulement un arrêt carburant 13h de route, 5 minutes de pause, et une auto comme si rien ne s'était passé Mais bon je l'aime quand même la GTi, mais c'est pas la même sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 28 février 2016 Carrément quoi ! ^^Tu m'étonnes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 0 Posté(e) le 29 février 2016 ah oui franchement ce moteur était très bon malgré tout, pas pour faire de la perf mais au moins pour l'agrément, la fiabilité ( 1.6 gti aussi ^^ ), consommation, entretien Puis 306 000 avec et pouvait faire 100 000 de plus Mais là mon but, monter la GTI au plus haut comme le SDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 29 février 2016 J'avoue que niveau perf.. Mais bon c'est vrai que ça reste un bon moteur :p J'ai passé les 144 000 aujourd'hui, j'ai encore de la marge ! Aha ^^ Mon père est fan de ta GTI, surtout les jantes, j'aurais pas pensé de sa part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Tu veux que je te dise, ma mère aussi est fan de la Gti, pourtant rabaissé autant elle est mitigée lool mais quand elle a vue le résultat, elle a changé d'avis !Chaque fois qu'elle voit la voiture, elle fait que me dire, elle est superbe avec ses jantes, mieux qu'avec les anciennes même le village de mes parents là kiff 144 000 ah oui, tu es encore loin mais tu peux y arriver facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Salut les lupiste, comment allez-vous ?Moi ça va super, un bon weekend avec ma gti ^^ entre un groupe de jeunes de 13-14 ans qui s'écrit "Lupinette" en me voyant passer et un rasso le dimanche au soleil, avec des amis ( Cox + golf 2 ) D'ailleurs voici les photos que l'on a prisent de ma Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 0 Posté(e) le 11 avril 2016 hey les lupistesJe viens de passer le Weekend au Nogaro Motor Festival du Sud-Ouest ( GTI Sud-Ouest )Ma lupo à fait un Top 20 général trop content, sur 677 véhicules Pour le moment j'ai que cela A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 avril 2016 tu fais les rasso tu%$£g toi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Oui monsieur Mdrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 avril 2016 houla!!!! le spl et les becquets alu coupe tete vont pas tarder de te tenter ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Vu l'état de ta voiture ça laisse imaginer les 657 véhicules restants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Tu as un soucis Space ?je sais que mon auto est pas au top, mais l'état des autres étaient très bien, quand on sait pas on se taie, et on évite de l'ouvrir pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Ta voiture est très jolie c'est pas le probléme.faire un top 20 sur 650 caisses alors que la tienne n'a pas les caches gicleur, ton pc avant est rayé.... cela me parais aussi étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 avril 2016 originalité et rareté de l'auto on payé pour sortir au top 20. a l'époque j'etais sorti au top 20 au meeting de salbris au milieu des vehicules d'expo exquisse auto et autres gros show car de l'époque alors que j'avais la jupe arriere explosé, tout sa a cause de cette originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 avril 2016 nico22240 a écrit:faire un top 20 sur 650 caisses alors que la tienne n'a pas les caches gicleur, ton pc avant est rayé.... cela me parais aussi étonnantSi on ne peut plus donner son avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 8 juin 2016 l'art de la critique est facile ..... t'as au moins le merite de la sortir de chez toi et de rouler avec par tous les temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites