Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

La sportive

Messages recommandés

Merci en voila une autre Smile

Franchement ça fait trop plaisir de retrouver une bonen hauteur, et mes premières impressions, ça tient le pavé mais fort, puis je gagne en performance Cool

Euh bonne question lol

Ce sont des filetés style JOM après je ne serais pas te dire la marque, j'ai acheté cela à un ami basque, qui vendait sa lupo Wink

Ils sont neuf, et j'ai encore 4 cm de filetages devant pour descendre ^^

Ca fait bizarre peut être les jantes trop rentrées dans les ailes qui font ça Smile

oui même si à l'avant elles sont a fleur de l'aile, mais à l'arrière oui elles sont rentrées, mais je touche pas, pour garder son comportement routier Wink

ça le fait je trouve, manque plus que les cales! t'es à moins combien ?

Invité

Bon retour parmis nous Lb.

Oui, des cales de 1,2cm pour l'arrière Wink Peur de frotter dans les ailes derrière ?

Au passage aussi, jolie retour au signe d'origine ! Smile

Non pas peur de frotter, après oui on me dit d'en mettre donc quand j'aurais les sous, pourquoi pas

A moins je sais pas en faites, c'est des amis en vacances qui me l'ont descendu car je suis en période de 44h/semaine.... et la copine le weekend , je n'ai pas le temps Laughing

Sinon oui Steve, on m'a voler le logo stickérisé Rolling Eyes ainsi que l'antenne courte de polo il y a un mois en ville ... Rolling Eyes

Invité
lupobasque a écrit:
...
Sinon oui Steve, on m'a voler le logo stickérisé Rolling Eyes ainsi que l'antenne courte de polo il y a un mois en ville ... Rolling Eyes
2 mal pour un bien Laughing

Mieux vaut ça qu'autre chose, hein Wink

Oui c'est certains, mais en tant que jalousie, car j'avais le même sur le coffre, donc ils auraient pu le prendre, je dis jalousie car je suis le seul du département avec...sauf que le logo c'était le noir que Tommy m'avait passé au premier rasso lupo-fans à St Rémy de Provence Crying or Very sad nostalgie de cette période...

Apres avec la blanche on me la jamais pris...

80 euros chez VW le logo + support de calandre où tu met le logo... palepale

Heureusement que j'avais celui de la calandre de 3L...

D'ailleurs si quelqu'un veux la face avant, MP car je n'en ai pu besoin

Invité

Je ne connaissais pas le prix du logo avec support ... pale
Tu aurai du néanmoins aller le chercher en casse Laughing

Essaies de savoir la marque de tes tiges, je suis interessé à monter mais je suis indecis par rapport à la marque et combien je peux descendre avec pale

Elle est superbe comme ça LB I love you
Merci pour le lien, je pense à des Weitec, à mediter :D

Merci, sauf que l'avant gauche est trop posé, je peux passer qu'une feuille de papier entre le pneu et le garde boue, donc ça frotte constamment mais ça sera que très légèrement relevé

Moi aussi Repus, mais je te conseil AP performance sur Ebay.com ou de, à 450 euros, équivalent Kw Wink

Ça lui va vraiment à merveille! Tu monte un peu et c'est reglé.

Les Weitec appartiennent à KW aussi. Je voulais mettre quelque chose de bonne qualité mais je sais pas encore quoi Smile j'ai peur quà 4 dedans ça frotte :/

Tout dépendra de la hauteur de caisse, c'est sur que posé, sans cales, surtout derrière, même un enfant de 30 kilos suffit à tout faire frotter, ou alors tu étire un peu les passages de roues, et mets des jantes avec flanc tendus, assurance de quasi aucun frottage

C'est clair que tout depend de la hauteur/poids des passagers! Toi t'es au fond du filetage derriere?

Si tu roule jamais ou presque jamais à 4 c'est le top, mais pour moi ça frotterait à fond vu que je roule à 4! En gros je pourrais jamais la baisser quoi!!

MG on a besoin de toi pour les conseils d'hauteur

Repus a écrit:
Si tu roule jamais ou presque jamais à 4 c'est le top, mais pour moi ça frotterait à fond vu que je roule à 4! En gros je pourrais jamais la baisser quoi!!

MG on a besoin de toi pour les conseils d'hauteur

Mets les cales et reglès la hauteur Wink après les passages arrière sont larges Wink

Les cales vont m'elargir et ça va frotter aussi. Si tu gardes la bague tu restes haut ou un peut plus?

cales pour bagues en faites désolé je me comprends mais c'est vrai que ça porte a confusion

Avec cales tu es un peu plus haut

un peu plus peut être mais après c'est toi qui règle, faut voir avec d'autres car j'ai jamais mis les bagues moi mais par logique

Personnellement je n'ai jamais mis les bagues, et meme avec quelqu'un dans la voiture il faut qu'il y ai un trou pour que ca frotte ( et même parfois 2 personnes Smile )

Cette semaine je remonte légèrement le côté passager, avec le tassement, quand je braque à gauche, le cardan passager est tout simplement collé au berceau ( ) et à peine à la moitié du braquage ( )

lupobasque a écrit:
Cette semaine je remonte légèrement le côté passager, avec le tassement, quand je braque à gauche, le cardan passager est tout simplement collé au berceau ( ) et à peine à la moitié du braquage ( )

c'est ca ksé bon Wink

Invité

Déconne pas, met les 2 coté à la même hauteur, meme pour 1 demi cm ! Wink

Invité
kiki a écrit:
taille le longeron, c'est lui qui gene
Je sais meme pas pourquoi d'origine, VW on mis un longeron coté passager

MontanaGreen a écrit:
kiki a écrit:
taille le longeron, c'est lui qui gene
Je sais meme pas pourquoi d'origine, VW on mis un longeron coté passager

il devait avoir de la féraille en trop a l'époque

Je sais que je dois pas déconné, mais VW au lieu de rajouter de la férraille à cet endroit, il aurait pu en mettre dans un cric les cons

Mais oui je vais la mettre a niveau car marre d'entendre un bruit de ferraille qui frotte, on dirait le titanic quand je tourne à gauche ...

35 degrès à Biarritz dimanche donc séance shooting I love you qui sert à présenter l'auto actuellement

Caches en commande

Voili voulou Smile

Elle est bien low cette petite, hate de monter mes tiges aussi! Ça frotte plus maintenant?

Moi j'ai limé le cardan sur une largeur de 5 cm je pense et en profondeur, pas loin d'un millimètre mais le longeron rien

Chut KiKi

Elle est bien basse c'est clair !
Mais tu peut pas arsouiller comme ça ??

Invité

Heuuu chaqu'un son truc.
Teuf teuf Rolling Eyes

jdmax a écrit:
SA C SUR ExclamationExclamationExclamation une GTI pour faire teuf teuf
on tient surement mieux la route que toi pour arsouiller ....... Rolling Eyes

jdmax a écrit:
SA C SUR ExclamationExclamationExclamation une GTI pour faire teuf teuf

Tu y vas un peut fort là !!
Moi c'était pas dans ce sens là que je disais ça Mathieu hein Wink .

Juste que moi j'était pas forcément beaucoup rabaissé sur la mienne et ça frottais sans arrêt dans les ailes et le protège carter aussi dés que j'attaquais un peut sur les routes d'ici... Wink

je l'a vois souvent ,enfin quasi tt les jours et je t'envie car elle est vraiment jolie et sympa et comme tu as dit tu es le seul a Tarbes avec une gti et surtt une lupo rabaissé ...perso manquerai 4 roulettes mais vraiment classe , bravo ...
Ps : je kiffé aussi ta lupo blanche car c t la seule lupo rabaissé ds Tarbes donc visibles pour un fan, lol...

Crunch a écrit:
je l'a vois souvent ,enfin quasi tt les jours et je t'envie car elle est vraiment jolie et sympa et comme tu as dit tu es le seul a Tarbes avec une gti et surtt une lupo rabaissé ...perso manquerai 4 roulettes mais vraiment classe , bravo ...
Ps : je kiffé aussi ta lupo blanche car c t la seule lupo rabaissé ds Tarbes donc visibles pour un fan, lol...

Si tu veux te présenter Wink .

PS: Autant pour moi, tu as fait ta présentation en même temps que j'écrivais, nos messages se sont croisés... Wink .

• Créer...