Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

La sportive

Messages recommandés

Bonsoir les Fans

Voici la lupo que j'ai tellement révé pendant ces 4 années au volant de la Sdi !!!!

Enfin je l'ai et quoi dire si ce n'est : une merveille, un bruit, une allure, une couleur, une prestance, enfin un bijou que VW a pondu et qui fait tourné les têtes !!!!

Voici la fiche technique :

- lupo 1.6 16V GTi
- climatisation
- alarme
- fermeture centralisé a la clef ( Gti 200 euros le bestiau Shocked )
- cuir avec sur piqures rouge au volant, soufflet de vitesse et frein a main
- intérieur noire
- boite a gant
- désiglage du lupo mais je vais remettre le GTi sur le coffre
- ligne inox a partir du décata
- boite a air
- feux cambridge
- vitres teintées au glasting
- logo de calandre stickers ( peux vont aimé mais moi j'aime ce sont mes goûts )

Elle restera ainsi pour l'instant puisque je la trouve jolie comme ça, puis si je mets des filetés c'est de la marque comme Kw, Weitec ou autre a 1000 euros, car c'est une Gti, je veux pas faire comme la sdi a mettre des combinés de merde a 200 euros, donc vue que l'argent ne tombe pas du ciel je reste comme ça, puis elle est ferme, tient le pavé, donc franchement elle mérite de rester ainsi Wink

les photos :

un conducteur heureux Smile

une image qui va faire parler mais j'ai pas honte Wink

Voila il faut que je m'habitue a la conso car j'avoue que ça suce quand on appuie et quand on roule a 180 km/h

Mais sinon je suis heureux, je regrette pas de mettre 6500 euros pour l'avoir et 983.06 euros d'assurance tout risques a l'année

a pluch Wink

Elle est vraiment nickel I love you .
Le kilométrage laisse rêveur Cool

PS: Tu as bien une ligne Janspeed dessus Wink .

Très jolie sur les photos, tu as les amortisseurs d'origines qui sont monte sur la lupo???

Par contre pour l'assurance tu te fais enfler je paye dans la 500€ par an...

Merci !!!

Donc oui l'ancien proprio étant un papy, a eu une conduite un peu chaotique, donc cela a bougé de quelques millimètres, rien de grave et voyant !!!

Sinon merci pour l'infos Toon

Je suis en tout risque et avant j'étais second conducteur sur la SDi donc j'ai que 0.76 de coeff Rolling Eyes

Invité

Superbe Cool même si haute ! ^^
Et très belle photos Wink

Là, tu changes d'univers par rapport à la SDI de 300.000 kms !!! Cool

Ton enthousiasme fait plaisir à lire... Smile

PS :

Photos prises avec le Nikkon 3100 de la copine, franchement belle bête, perdu car je jouer avec le canon eos 400D du padre, mais avant la fin de l'année je me paye le canon eos 600D Smile

Merci a vous, oui un univers très différents, une boite de vitesse précise, efficace, et surtout la ligne inox qu'elle bonheur I love you

Puis c'est très doux en conduite relax, pas un bruit, une vibration, j'apprécie de plus en plus l'essence Laughing

dans l'immédiat retrouve toi un cache pour le pc avant Wink

belle achat, t'as raison prend ton temps sa sert a rien de se presser, autant prendre de la qualité et etre tranquille avec se genre d'auto
Wink

mais bon je peus pas m'en empecher:

Laughing

Oui exacte car je dois en prendre pour moi et un pour Francky car Mr vis loin de la civilisation hihihihihi, mais bon il est pas loin de chez moi donc c'est cool, mais après je cherche un logo GTi pour le coffre Wink

mais après je mets pas de combinés ni probablement de jantes car la voiture en elle même est belle, puis bon j'ai un crédit de 6500 et 980 euros d'assurance, je vis a coté donc c'est pas ma prio, j'ai trouvé la voiture que je voulais, je vais maintenant me concentré sur le boulot, ma petite amie Wink

Invité

T'as bien raison, te prend pas la tête pour une fileté pour le moment, tu coupe tout et tu verra la fileté plus tard ! Laughing

je me disais tu étais trop sérieux Steeve

La sdi est en vente mais personne n'en veux .... Rolling Eyes

Invité

N'oublie pas que les petites annonces sur l-f sont visible même pour les non inscrit Wink

MontanaGreen a écrit:
N'oublie pas que les petites annonces sur l-f sont visible même pour les non inscrit Wink

Oui c'est vrai merci l'ami, je vais aller la mettre alors Wink

elesse a écrit:
Super voiture, peu de km, que du bonheur! Smile

exactement ça Elesse Smile

je te donne mon sigle GTi de coffre si tu vires tes stickers qui sont pas du tout en adéquation avec l'auto ......

J'ai une question : comment sont réalisés les logos et pièces de carrosserie sticker comme sur la tienne. C'est du home made ? Sinon où en trouver, je trouve ça extra !

Désolé pour le HS !

lupobasque a écrit:
Oui exacte car je dois en prendre pour moi et un pour Francky car Mr vis loin de la civilisation hihihihihi,
et une ampoule d'eclairage de ventil aussi tonguetonguetongue

funkydoudou a écrit:
J'ai une question : comment sont réalisés les logos et pièces de carrosserie sticker comme sur la tienne. C'est du home made ? Sinon où en trouver, je trouve ça extra !

Désolé pour le HS !

Tu es pas en Hs t'inquiète pas cela est présent sur la voiture, en faites c'est une planche de stickers que j'ai trouver sur EBAY et je l'ai mis moi même sur le logo Wink

Frank's back a écrit:
lupobasque a écrit:
Oui exacte car je dois en prendre pour moi et un pour Francky car Mr vis loin de la civilisation hihihihihi,
et une ampoule d'eclairage de ventil aussi tonguetonguetongue

mdr j'ai changer la mienne au moins 20 fois sur la SDi, c'est de la merde, je vais faire un saut là avant le boulot me renseigner pour le cache avant et acheter le logo et j'en ai je crois une lupiote dans la sdi

Ebay en angleterre Wink

moi je l'ai pris là-bas

Bon pour VW c'est vendredi apres midi car ouvre a 14h et bizarre mais moi je recommence a 14 h ..... Rolling Eyes

sinon le commercial a halluciné en voyant la Gti je crois qu'il en avait jamais vue de sa vie Cool

Je trouve pas. Je ne sais pas comment ils peuvent nommer ça. Je te demande parce que ça fait un bail que j'en cherche. C'est sur le forum lupo anglais que j'avais déjà vu ça et je voulais faire de même sur les rétros.

sympa !

mais une question une persone agé qui a décidé de faire toit et retros noire ?

sinon vivement que je me retrouve une lulu les mecs

Merci

Mais c'est celui qui me la vendu qui as fait faire cette peinture en faite, car la personne agée avait fait une peinture style rayures et bosses .... Rolling Eyes

Oui et je dois dire que je veux pas en partir, VW tarbes a été fana de la Gti, ils ont jamais vue une lupo GTi et franchement leur sourire en la voyant disait long sur la joie d'en voir une, au moins il y a encore des fans VW qui bossent chez VW Smile

Frank's back a écrit:
dis moi quand tu y retournes j'essayerais de voir si je peux 2 Gti ils vont faire une attak

Si ils ont les pièces j'y vais le vendredi après midi Cool

Mais je voudrais trop franchement

lupobasque a écrit:
Si ils ont les pièces j'y vais le vendredi après midi Cool

Mais je voudrais trop franchement
bah je finis a 15h d'Airbus apres faut 2h (ca c'est Mappy qui le dit ) pour venir a voir Wink

Et le Mappy francky peux pas faire plus vite car ils ferment a 17 h les cocos

mais au pire je les prends et on se pose devant

Ça fait longtemps ... je t envie si tu savait ! Félicitations pour ta jolie lupo gti

Oui très longtemps, je reve de tous revoir les lupo-fans un week-end, même avec la pluie c'était super Wink

Moi je l'ai tellement envier cette auto que j'ai sauté sur l'occasion d'en avoir une, mais qui l'aurait cru.....pas moi en tout cas, mais je l'ai c'est un bonheur tout les jours, elle a une popularité quand je roule c'est impressionnant, ça souris en la voyant je suis super fan

Puis ceux qui roulent en Arosa et Lupo normal sont surpris de voir le logo Gti et sa plastique, même les mamies se retournent a son passage

Puis se bruit I love youI love youI love you

oohhhhh excellent!! petit cachottier, je pensais pas que t'aurai acheté une Gti et encore moins une lupo!!! Dans tous les cas elle est splandide, et 49 000kms, trop bon, je me revois il y a 2 ans!! la mienne avait 36 000kms! Je suis content pour toi, tu va te faire plaisir mon salop!

Yeah Deasse Smile

Oui tu as vue, je te rassure moi non plus je pensais pas en avoir une, je partais sur une jetta avec face avant de golf 5 pour te dire, mais en trouvant l'annonce j'ai craqué, KiKi, Space et Franck m'ont fait comprendre de pas passé à coté, et depuis le tremps que je la voulais, j'ai tout fait, et en une semaine je l'avais.

Tu l'as toujours la blanche ?

Faudrais qu'un jour tu passe dans le coin comme l'an dernier ( déjà un an le temps passe sacrément vite Smile ) et qu'on repasse une superbe journée Wink

En tout cas je suis trop happy Cool

Et merci !!!

Oui j'ai toujours la blanche, j'ai commandé mes Lamin-X pour mes phares, j'ai pris du gun-smoked donc hâte de voir la bouille que ça va lui faire!! Cette année les vacances on oublie! On est tous juste rentrée dans la maison! Donc quelques petites virées dans le coin pour se détendre! je vais au camp'mans fin août avec Tom pouce, ça va faire un peu loin pour ton portefeuille...

Tu va faire les jantes comme tes logos? Sa serai délire! Je ferais bien mes jantes de Gti comme ça avec des pneus 165 pour déliré

Ah oui effectivement la maison c'est proritaire pour ta petite famille Wink

là oui c'est loin pour moi surtout en ce moment, j'ai pas encore la gti bien en main pour prévoir un telle déplacement, mais l'an prochain pourquoi pas ^^

c'est une idée, faudrait voir sur un topshop ça serait économe ^^

deasse a écrit:
Oui j'ai toujours la blanche, j'ai commandé mes Lamin-X pour mes phares, j'ai pris du gun-smoked donc hâte de voir la bouille que ça va lui faire!! Cette année les vacances on oublie! On est tous juste rentrée dans la maison! Donc quelques petites virées dans le coin pour se détendre! je vais au camp'mans fin août avec Tom pouce, ça va faire un peu loin pour ton portefeuille...

Tu va faire les jantes comme tes logos? Sa serai délire! Je ferais bien mes jantes de Gti comme ça avec des pneus 165 pour déliré

t'y sera encore le dimanche??? j'y vois normalement qu'une journée cette année Crying or Very sad

Avec Fontet 2k12 avec la lupo de Deasse, et de Tom pouce, la bleu que j'ai pas prise en photo alors qu'elle le devait Smile , mais aussi a Biarritz avec une Vrai M3 US I love you

1

2

3

4
Reprogrammation, filtre a air changer et ligne complet de Mitec ou miatec je sais plus trop, la golf développe 322 CV I love you

5

6

Cool les photos !!!

En version US, la M3 E92 a encore plus de charme...

lupobasque a écrit:
Reprogrammation, filtre a air changer et ligne complet de Mitec ou miatec je sais plus trop, la golf développe 322 CV I love you

Milltek... Wink

Bonjour à tous, de retour, pour X raisons j'ai un peu mis de côté la lupo ^^

Mais du grand changement est intervenu, jugé par vous même Smile

désolé de la qualité, iphone et puis ça date de hier seulement I love you

• Créer...