elesse1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour à tous,Après une Lupo GTi grise en 2006 (achetée à Grégory Galiffi, présentateur de Direct Auto sur Direct 8, très bonne émission en passant !) :Après une Lupo GTi noire en 2007 (actuellement chez Franck !) :Me revoici avec une Lupo GTi grise depuis fin avril, pour mes 40 ans Pour info, elle est de décembre 2003, 110000km, avec toit ouvrant.Suivi VW de 0 à 109000km, distribution changée à 90000km.CT quasi vierge, un soufflet de rotule avant à changer.Seul point noir, la dame qui la conduisait ne faisait pas vraiment attention... et en plus avait un chien et fumait comme un pompier !!Donc gros gros nettoyage, vaporetto et compagnie mais cela sent encore... Si vous avez un truc, je suis preneur !!Et dans le mois qui vient, réparation pare-choc arrière, peinture des 2 pare-chocs, de la porte conducteur, des 4 jantes, du becquet et de la coque rétro passager, débosselage du capot moteur.Place aux photos, même si rien de surprenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 jolie petit puce aussi... tu l'as touche à combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bel exemplaire ta nouvelle GTI...grise, 2003 (donc BV6) et toit ouvrant : c'est top !!! Et sinon, il est sympa Grégory Galiffi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui, bv6 et le toit ouvrant sympa Quant à G. G., je me souviens d'une rencontre sympathique et très cordiale.Mais il avait quand même appelé ma banque pour être sûr! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 juin 2012 La même que la mienne .Une petite cure de jouvence et elle sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Sympa le palmarès ! C'est pas à toi que j'avais acheté le pédalier alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Sympa cette GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Toon14 a écrit:La même que la mienne .Une petite cure de jouvence et elle sera Yep! On va bien arriver à se voir bientôt ! spacecowboy a écrit:Sympa le palmarès ! C'est pas à toi que j'avais acheté le pédalier alu ? Merci Space C'est bien possible G2EO a écrit:Sympa cette GTI Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 elesse a écrit:Filtre K&N et barre OMP sup. av. commandés Même modèle que le mien le K&N ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 8 juin 2012 elesse a écrit:Filtre K&N et barre OMP sup. av. commandés tu aurais fais une demande je t'aurais envoyé tous ca .... surtout rendu ton filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je peux toujours annuler ma commande J'ai 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 8 juin 2012 si interesser je peux toujours essayer de retrouver les pieces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Yes of course!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 juin 2012 elesse a écrit:Toon14 a écrit:La même que la mienne .Une petite cure de jouvence et elle sera Yep! On va bien arriver à se voir bientôt ! Mais j’espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Suffit que le temps se maintienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Surprise dans ma boite à lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 juin 2012 "The Pass" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Petits souvenirs de ce beau week-end :Les (beaux) vainqueurs Jean-Louis Moncet et Alain Pernot, en salle de presse, rendant hommage au travail de mon père :(à gauche concours affiche du Mans 1978 - au milieu, auto-portrait - à droite, le projet d'affiche du Mans 2012, fait en juillet 2011 qu'il n'a pas pu finir...)Et... moi... en plein boulot, au salon Paul Frère avec une vue... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Roooh fallait nous prendre des autographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J'y penserai la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci pour les photos !!! Tu as dû bien t'amuser lors de ce week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 D'autant que j'ai partagé quelques minutes avec PierO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Lupo partie en carrosserie Et moi parti en vacances Donc surprise en rentrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est top ça, tu te prend pas la tête au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Non, je peux même dire que je fais confiance ! C'est pas mon genre en carrosserie mais là, c'est un ancien élève qui me prend pas cher du tout donc je le laisse tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Voilà !J'ai récupéré la Lupo Place aux photos ! Les jantes ne devaient pas être de cette couleur mais... j'aime bien ! Du coup je me tâte à passer en 16" Donc a été fait les 2 pare-chocs, le becquet, les 4 jantes et le rétro passager. 190€Reste la porte conducteur et le capot plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 août 2012 Plus proche du sol elle serait avec ce coloris de jante .Mais passe en 16 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Trop de ralentisseurs par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 août 2012 Moi je remettrai des sigle VW sur tes jantes bien visible 'origine" J’enlèverai la marque rouge sur le logo avant et du chrome pour lui rendre du brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 août 2012 elesse a écrit:Trop de ralentisseurs par chez moi Nan mais juste un poil... La mienne est rabaissé pas de beaucoup, ça passe partout (enfin j'ai le bas du nouveau collecteur qui est bien bas...) et le look est pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ça se trouve des logos de jantes d'origine? Les miens étaient hs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 août 2012 Chez VW ca doit se trouver biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Le cache qui ce trouve chez vw Si sur ebay, des copie d’autocollant métal VW existe. Je ne peut pas t’assurer que ce diamètre existe TRès belle ta gti, belle photo sur ca petite pelouse Le plus que je n'aime pas, les clignos latéraux tu%$£g :/ Surtout que chez vw ont put trouver les blanc, les cristaux, les oranges ou les noir. Et le contour de signe très voyant sur la calandre, j'imagine qu'on doit te voir arriver de loin *Mais voilà, belle gti, grise, j'adore ps: quelle look tu chercherai pour des 16", vw origine, racing, german ? Avec cales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Le rouge va changer, c'était un essai Les cligno aussi vont changerPour les caches , je vais voir chez VWEnfin, les 16" je les ai déjà ce sont des OZ superturismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Ok, c'est les fameuse que tu as acheté les cales de 6mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Oui, je vais sans doute les faire repeindre en anthracite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Sympa la nouvelle couleur de tes jantes !!! pour leur mettre un cache-central "VW" d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites