lups881 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je vend un volant lupo 3L en tres bon etat avec aibag. 250€ Prix a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Et c'est quoi le prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 5 juin 2012 250 a debatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Un peu cher mais bonne vente à toi l'ami il est en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 5 juin 2012 le prix peut etre negocier mais je ne sai pas trop combien je pourrai le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 juin 2012 JV le vendait 100€ si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est juste une impression ou il est plus grand qe le volant "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je te redirais ça mais je crois qu'il est juste plus léger sinon même diamètre mais je voudrais pas trop m'avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui un peu plus grand en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 On dirait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiarous1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 bonsoir, votre volant est toujours disponible? merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 fantasiarous a écrit:bonsoir, votre volant est toujours disponible? merci de votre réponseLa charte s'il vous plait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nofear13 0 Posté(e) le 31 mars 2017 Bonjour je cherche un volant de lupo 3l.Merci de me contacter.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites