ragadowse1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Salut a tous, alors voila comme promis quelques photos de ma lupo. POur l'instant aucun changement, le seul truc, viré les autocollants sur le coffre. [img][img]Comme vous pouvez le voir, je suis en licence mais comme premiere voiture j'adore, elle est vraiment géniale. [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Belle petite ! Je sais ce que s'est j'ai appris sur une lupo 1.4 comme toi ! Mais fini la license mtn Je suis pleinement satisfait de la mienne j'espere que tu le sera également de la tienne cher compatriote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragadowse1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci Oui pour l'instant pleinement satisfaite,pourtant nos debut ensemble n'ont pas été rose ^^, j'ai pris forcement des heures d'auto ecole, j'ai appris avec un diesel, ma lupo etant une essence, j'ai pas eu facile au debut.. apres 2 semaine j'ai pris l'habitude, et j'ai commencé a vraiment aimé la conduire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Très belle couleur, surement ma préféré Bon choix pour la motorisation aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ya du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Belle acquisition !!! Très jolie dans cette couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites