Toon1411 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 G2EO a écrit:Tu l'a achetée dans le 66 où c'est toi qui a mis ce département? (je demande ça car j'y vais depuis plus de 20 ans en vacs )non elle été déjà en 66 lorsque je l'ai acheté...(acheté sur Toulouse???)mais elle va passer en 15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Quelle beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Classe le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 oui moi aussi j'adore la couleur mais alors c'est salissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Tu m'etonnes. J'ai deja voulu la mettre ce cette couleur la mienne, mais j'adore le gris aussi je verrais pas ma Lupo sans le gris F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only gti 2 Posté(e) le 1 août 2014 Content de croiser cette LUPO GTI en laser blue (ma coleur préférée pour ce modèle) que j'ai déjà eu l'occasion de voir en photos sur un autre forum consacré aux LUPO et AROSA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 août 2014 oufff bleu c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites