zuute#1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 donc comme promis les photos avant petite motif pour tout remettre d'origine sauf peut-être la hauteur... a voir place aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ce bleu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 BA BA BA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 par contre je cherche la revue technique de la lupo ou encore mieux de la lupo gti mais je ne les trouves pas vous ne seriez pas ou je pourrais trouvé ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Magnifique cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 j'ai des HPs a monter a l’arrière je voudrais sortir les panneaux de porte AR sans tout cassé... et passe les câbles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ...il faudrait y aller méchamment pour casser quelque chose, ce sont juste des tétons qui tiennent ces panneaux.D'ailleurs il est fort probable que tu aies des emplacements pré-percés pour mettre tes HP derrière. Pour la RTA elle n'existe pas uniquement pour la GTI, et celle des Lupo en général se trouve plutôt facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 OK merci... je vais donc allez achète une RTA de lupo chez la marchant du coing mardi... mais s'il ne parle pas de la GTI ça me fais chier car depuis plus de 10 je fais l’entretien de mes voitures tout seul et la RTA et souvent bien utile... genre pour la distribution??? ou les plaquettes AR pour savoir si il faut la pince spécial vw pour repoussez les pistons dans les étriers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 zuute#1 a écrit:OK merci... je vais donc allez achète une RTA de lupo chez la marchant du coing mardi... mais s'il ne parle pas de la GTI ça me fais chier car depuis plus de 10 je fais l’entretien de mes voitures tout seul et la RTA et souvent bien utile... genre pour la distribution??? ou les plaquettes AR pour savoir si il faut la pince spécial vw pour repoussez les pistons dans les étriers???Sincèrement je ne me souviens plus si la GTI est abordée ou pas, mais il ne me semble pas.Il y en a relativement souvent en annonces, exemple :http://shop.ebay.fr/Auto-Pices-Accessoires-/135232/i.html?_nkw=revue+technique+automobile+lupoPour tes procédures d'entretien, je n'y mettrais pas ma main à couper mais les procédures mécaniques doivent être les mêmes que pour le 1.4 16v (normal et sport). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragadowse1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 waouw, elle rend vraiment bien ta lupo.. suerbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 juin 2012 J'ai fais un scan de la RTA, je l'avais uploader sur le net, regarde sur le forum tu devrais peut etre trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Le bleu est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Tiens, j'ai failli l'acheter celle-là !Elle vient de Toulouse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 oui elle vient de toulouse...mais c'est trop tard elle est vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Cette Supo ( ) GTI est réellement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 une question juste comme ça il n'y a pas lumière dans le boite a gants??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Non... Cela reste une lupo La golf elle en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ok il vat faloire que j'en rajoute une alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Donc pour les nouvelles de la petite....elle a changé de régime alimentaire fini le SP98 et le SP95 maintenant elle tourne au gaz (GPL) avec 41litre je fais 478klm donc 8.57l/au 100km et tout ça pour 34.23€...C’est que du bonheur à titre d'info le GPL a un indice d'octane qui tourne entre 98 et 110 en règle générale en France on tourne aux alentours de 106...donc mieux que le sp98...Et surtout une autonomie correcte qui me permet de tenir une semaine complète de boulot…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 zuute#1 a écrit:Donc pour les nouvelles de la petite....elle a changé de régime alimentaire fini le SP98 et le SP95 maintenant elle tourne au gaz (GPL) avec 41litre je fais 478klm donc 8.57l/au 100km et tout ça pour 34.23€...C’est que du bonheur à titre d'info le GPL a un indice d'octane qui tourne entre 98 et 110 en règle générale en France on tourne aux alentours de 106...donc mieux que le sp98...Et surtout une autonomie correcte qui me permet de tenir une semaine complète de boulot….C'est là aussi qu'on voit la grande différence entre l'essence et le mazoute avec un plein de 36 Litres je fais 900 bornes et un plein par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 zuute#1 a écrit:Donc pour les nouvelles de la petite....elle a changé de régime alimentaire fini le SP98 et le SP95 maintenant elle tourne au gaz (GPL) ...triste nouvelle pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Excellente idée !D'autant qu'en injection liquide (je présume que c'est le cas ?) la détente du gaz refroidit la chambre de combustion et il n'y a pas de perte de puissance comme à l'époque de l'injection gazeuse.Où as-tu effectué ton installation ? C'est un réservoir torique ?Tu ne dois plus du tout avoir de coffre par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 donc non pas de torique car il n'y a pas assez de place a l'emplacement de la batterie, c'est un réservoir cylindrique de 45l total mais il n'y a que 40l d'utilisables....(dilatation du gaz)injection gazeuse par 4 injecteurs la détente du gaz ne refroidi presque pas ou très peu au vue des régimes moteur et de la "faible cylindré"...et oui pour le coffre il a pris une belle claque mais en même temps il est un peu symbolique ce coffre...je vous ferais des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Frank's back a écrit:zuute#1 a écrit:Donc pour les nouvelles de la petite....elle a changé de régime alimentaire fini le SP98 et le SP95 maintenant elle tourne au gaz (GPL) ...triste nouvelle pour ma part pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 zuute#1 a écrit:Frank's back a écrit:zuute#1 a écrit:Donc pour les nouvelles de la petite....elle a changé de régime alimentaire fini le SP98 et le SP95 maintenant elle tourne au gaz (GPL) ...triste nouvelle pour ma part pourquoi???L'economie à des limites des fois ....Pauvre bleu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je ne comprends pas pourquoi, quelle sont vos arguments contre le GPL??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Moi je ne suis pas "contre", bien au contraire !J'attends aussi les arguments de mes camarades (...en dehors de la perte de place dans le coffre mais qui a une Lupo pour ça ?).Pour ma part j'ai eu la chance de rouler dans des dizaines de véhicules roulant aux GPL (dont beaucoup de VW) et je n'exclue pas que le jour où je m'achèterai une voiture en valant la peine, elle y passera aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 la lupo le vaux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui !J'en aurais eu une à l'époque elle y serait passée c'est certain.Maintenant elles ont un tel kilométrage en général que c'est cuit...Evidemment avec les bornes qu'a la tienne, ça s'fait tout seul !Tu avais un plan dans le domaine ?Je connais peut-être ton installateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 appel moi c'est mieux...mon tel en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 MontanaGreen a écrit:zuute#1 a écrit:Frank's back a écrit:zuute#1 a écrit:Donc pour les nouvelles de la petite....elle a changé de régime alimentaire fini le SP98 et le SP95 maintenant elle tourne au gaz (GPL) ...triste nouvelle pour ma part pourquoi???L'economie à des limites des fois ....Pauvre bleu .... tout est dit ... je me vois mal foutre un GPL dans une One Gti ou un GIII Vr6 ou un G4 R32c'est que mon avis apres je comprends le terme d'economie c'est juste sur l'auto que cela me "gene" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Frank's back a écrit:MontanaGreen a écrit:zuute#1 a écrit:Frank's back a écrit:zuute#1 a écrit:Donc pour les nouvelles de la petite....elle a changé de régime alimentaire fini le SP98 et le SP95 maintenant elle tourne au gaz (GPL) ...triste nouvelle pour ma part pourquoi???L'economie à des limites des fois ....Pauvre bleu .... tout est dit ... je me vois mal foutre un GPL dans une One Gti ou un GIII Vr6 ou un G4 R32c'est que mon avis apres je comprends le terme d'economie c'est juste sur l'auto que cela me "gene" ...+1 Pour ma part je voulais de l'économie car mettre 80€ d'essence toutes les deux semaines dans le G2 (en roulant tranquille) ça me faisait doucement chier. J'ai mis de côté et j'ai pu acheter une 3L et maintenant j'ai pas peur d'appuyer sur le champignon avec la G2 parce que voilà c'est ma voiture plaisir et qu'elle est "stock". Ma vision des choses est que le GTI est un mythe et ça ne dois pas être dénaturé (du moins pas trop) mais bon je suis peut être trop puriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Personnellement en dehors de la trappe de remplissage je ne vois pas en quoi on dénature un véhicule en le transformant au GPL.D'autant que cela n'a rien d'irréversible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 c'est claire je peux tout enlever en 2Heures et il n'y auras pas une seul trace c'est du lego ou presque.... et pour la trappe on ne vois rien la prise de remplissage et juste un pas de vis sur lequel je vis un adaptateur, ça ma couté 250€ de plus mais il m'était impensable de les laissés faire un trous dans la carrosserie de ma GTI(même dans le par-choc arrière...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 zuute#1 a écrit:c'est claire je peux tout enlever en 2Heures et il n'y auras pas une seul trace c'est du lego ou presque.... et pour la trappe on ne vois rien la prise de remplissage et juste un pas de vis sur lequel je vis un adaptateur, ça ma couté 250€ de plus mais il m'était impensable de les laissés faire un trous dans la carrosserie de ma GTI(même dans le par-choc arrière...) Pas de trou dans la caisse alors, moi c'est principalement ça qui me changrine ...Après je concois la chose comme g2oe, je préfère rouler au gazouz pour les economies ou laisser le gpl au petit moteur essence, en tout cas pas sur une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 justement plus le moteur et gros et consomme plus le GPL et retable et plus vite il est amortie...c'est pour ça que 80% des véhicule américain qui roule sur nos route sont au GPL tout comme beaucoup de gros allemande V6 et V8(et pas que des caisses de papy...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 27 août 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 août 2012 laisse là à ce kilométrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 27 août 2012 j’aimerais bien mais vue que je roule tout les jours avec pour aller au taf, ça ne vas pas être possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 août 2012 ah mais tu peux pas laisser à ce kilométrage, même moi je roule beaucoup, déja 3 pleins cette première semaine de vacances, a 350-400 kms le pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 veilleuse de cendrier a grille hier soir....j'ai sortie le bac du cendrier, j'arrive au niveau de la prise ODB2 cote console central et cote levier de vitesse il y a un téton en métal(fixation du bac de cendrier) avec juste au dessus un trou j'imagine que l'ampoule et a l’intérieur mais on y accédé comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 c'est fait il faut démonter le tunnel central en plastique et le porte gobelet....c'est une LED donc elle n’était pas grille mais juste dé-clipser de sont logement je l'ai remis en place avec en plus un petit bout de scotch électrique pas que ce décroche de nouveau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 photo prise par HJ.photography sur facebook avec les autres....merci encore a lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 photo prise par HJ.photography sur facebook avec les autres....merci encore a lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Je suis pas fan des vitres teintées mais on reconnais bien la pate de notre petit jordan Tu l'a achetée dans le 66 où c'est toi qui a mis ce département? (je demande ça car j'y vais depuis plus de 20 ans en vacs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 si jolie mais si haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites