flow861 0 Posté(e) le 2 juin 2012 BonjourJe viens d'acquérir une petite lupo pour en faire mon daily (ancienne de tonylupo42)pour le week end j'ai une saxo vts modifié piste.Elle as était très bien entretenu et modifié! rarement vue une voiture aussi propre en occasion !!Vous la connaissez déjà.Modifications fait :- Filetés TA Technix- Jantes Audi 5x100 en 15" peintes et polies- Cales FK automotive 20mm 4x100 -> 5x100- Pneus 165 / 50 / 15 Bridgestone Potenza- Bra de capot- Sigle Av noir carbonne- Autoradio Alpine- Enceintes 16.5 Pioneer- Antenne Polo 6R- Déco perso- Plaques allemande- Barre de toit- Phare jauneModifications à venir:- Sigle Ar noir carbonneQuelques photos que j'ai fait avec un ami qui a une golf 3 german lookGolf 3 & Lupo 1.0 par Fl0vv, sur FlickrVW GOLF 3 & LUPO par Fl0vv, sur FlickrVW Lupo & Mascotte par Fl0vv, sur FlickrVW Lupo 1.0 par Fl0vv, sur FlickrVW Lupo & Golf III par Fl0vv, sur FlickrGolf 3 & Lupo German par Fl0vv, sur FlickrEt une petite photo de ma saxo Saxo Vts 16v par Fl0vv, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Cool qu'elle continue ici cette petite .Ta Sax' à l'air drôlement affutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow861 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Oui assez pour en surprendre plus d'un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Jolie Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Te reste a présenter la sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Toujours aussi mignonne cette Lupo, et les modifs' que tu as prévues devraient la rendre encore plus attractive !!! Ta Saxo VTS préparée mérite clairement une présentation complète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow861 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ok je vais la présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 flow86 a écrit:Ok je vais la présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Longue vie à mon ex titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow861 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Du news sous la pluie Plaque allemandeBarre de toit Phare jauneQuelques stickers en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Unique en France je crois !Et j'aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow861 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci !Unique dans ma region en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ne change rienFranchement les modifs sont de bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ah en effet super originale la modif des phares, félicitations !C'est un film ?Où as-tu acheté tes plaques ? Je cherche un vendeur qui pourrait faire la même, mais avec le logo F pour pas que les flics fassent trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow861 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci tous le monde Oui c'est un film sur les phares Pour les plaque je les ai commandé sur http://www.germanplates.com/Un ami un golf 3 roule avec depuis longtemps ils ne lui on jamais rien dit , mais bon sa depend des personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow861 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Quelqu'un c'est pourquoi il y a un compresseur de clim non branché sur mon moteur Vous faites combien de km avec vos pti 1.0l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je fais plus de 10 000 par an ! C'est quel moteur ton 1L ? Parce que cette histoire de compresseur m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Belle Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow861 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Des petites news de la lupo !elle est a 78 500km vidange et filtres fait.des petites photos d'hier.funkydoudou : Je vais regarder de plus pres le compresseur dans quelques temps. et je regarder quel moteur j'ai exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/349272934.htm?ca=22_sDéjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Alors là Pourquoi l'avoir acheté dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow861 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Elle est sur leboncoin mais je ne compte pas la vendre de-suite Pis sa se vend pas en 2j c'est petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 D'accord mais si tu la mis c'est pour la vendre, mais la décision émane de quel sentiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow861 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oui et aussi pour voir si sa interesse du monde !Toujours le meme soucis entretenir et continuer a roulé sur ma saxo de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow861 0 Posté(e) le 4 août 2012 Lupo German look par Fl0vv, sur FlickrLupo German look par Fl0vv, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Tricheur, tu l'a un peut remonté, nan ? Super ! Et merci de m'avoir accepté sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow861 0 Posté(e) le 4 août 2012 Oui. j'ai remis les cales sous les ressort a l'arriere et remonter l'avant de 1cm as tous cassé Sinon je ne pouvais pas monter de passager a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 flow86 a écrit: Oui. j'ai remis les cales sous les ressort a l'arriere et remonter l'avant de 1cm as tous cassé Sinon je ne pouvais pas monter de passager a l'arriere Boarf, suffisait de plier un peut les bordures l’ailles vers l’intérieur, rien de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow861 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ah m**** c'est vrai ? j'ai pas trop fait gaffe ou sa toucher j'aurais du alors!Je vois de quoi tu parle en plus mais je pencé que cela frotté autres part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Rien de sur, mais à voir si ça été fait par Tony ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 août 2012 Classe ces deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 août 2012 La deuxième est superbe, j'adore les jeux de lumières et le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow861 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow861 0 Posté(e) le 30 août 2012 De nouvelles pics avec la golf II d'un ami Golf II CHAMP German Look Lupo par Fl0vv, sur FlickrLupo German look par Fl0vv, sur FlickrGolf II CHAMP , Lupo German Look par Fl0vv, sur FlickrGolf II CHAMP German Look par Fl0vv, sur FlickrGolf II CHAMP German Look par Fl0vv, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 C'est un SUV german !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow861 0 Posté(e) le 30 août 2012 Mdr ! non il la pose au sol le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Moi j'adore son côté "Country" !S'il existait un système pour rehausser les véhicules, sincèrement ça me tenterait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 spacecowboy a écrit:Moi j'adore son côté "Country" !S'il existait un système pour rehausser les véhicules, sincèrement ça me tenterait !Oui, la country ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 août 2012 Et ca existe ^^, suffit de mettre des cales de rehaussement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 août 2012 On va pas rentrer dans le HS mais malheureusement à l'époque je n'avais pas trouvé des cales de réhaussement pour tous les véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow861 0 Posté(e) le 30 août 2012 Sa existe mais les seul que je connaisse c'est pour les 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ouais voilà, ou alors après il faudrait usiner ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 août 2012 au risque de paraitre bete, mais pourquoi il a fait sa a une champ!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow861 0 Posté(e) le 31 août 2012 Il as juste mis des jantes a gros deport et il va la rabaisser. Du german look quoi apres cest sur on aime ou non sa je comprend.Sinon elle est entierement d'origine niveau moteur et interieure elle y restera et elle passe en peinture bientot pour retrouver une peinture neuve avec le bleu d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites