elesse1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bonjour à tous,Après une lupo gti grise en 2006, une lupo gti noire en 2007, me revoilà avec une grise!De décembre 2003, avec toit ouvrant, 110000km, un peu de carrosserie à faire mais entretien régulier chez VW.A bientôt pour une présentation sur le forum!Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Hey, bienvenue ici Stéphane (je suis le frère de Pierre ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 Tu étais sur Lupo-club avant ?Bienvenue sur le fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Heyyyyyyyy Steph' Bienvenue parmi tous les kékés de la Lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Toon14 a écrit:Hey, bienvenue ici Stéphane (je suis le frère de Pierre ) !Oui, je te connais t'es une star du web toi! Merci, au plaisir de se rencontrer MontanaGreen a écrit:Tu étais sur Lupo-club avant ?Bienvenue sur le fans Sur les 2 avec le pseudo gti fan Merci PierO_14 a écrit:Heyyyyyyyy Steph' Bienvenue parmi tous les kékés de la Lupette Je ne devrais pas me sentir dépaysé alors! Merci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 juin 2012 elesse a écrit:Toon14 a écrit:Hey, bienvenue ici Stéphane (je suis le frère de Pierre ) !Oui, je te connais t'es une star du web toi! Merci, au plaisir de se rencontrer Ah ouai à ce point là ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Re bienvenue alors l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 G2EO a écrit:Re bienvenue alors l'ami Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Toon14 a écrit:Ah ouai à ce point là ??! En même temps, t'es partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 2 juin 2012 re-bah maintenant elle au cgaud dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 juin 2012 elesse a écrit:Toon14 a écrit:Ah ouai à ce point là ??! En même temps, t'es partout! Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 elesse a écrit:MontanaGreen a écrit:Tu étais sur Lupo-club avant ?Bienvenue sur le fans Sur les 2 avec le pseudo gti fan Merci Merci de me rafraichir la mémoire, bien cool d’être revenue nous voir. Présente nous vite ta nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 sur ce forum !!!"gti fan" : ça rappelle des souvenirs ce pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites