ragadowse1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bonsoir a tous,je m'appelle lysianne, ,Je me suis inscrite sur ce forum parce que je viens d'acquerir une lupo 1.4i 75cv de 2001 qui totalise 70.000 km .j'aimerai en apprendre plus sur cette voiture " plaisir " et j 'espere donc pouvoir trouvé toutes les informations necessaire sur ce forum. Je n'ai pas de photos pour l'instant, mais c'est pour bientot. Pour l'instant la voiture est " de base", je l'ai achetée d'occasion, l'ancienne proprio a collé des petits autocollants de tout et rien sur le coffre, cela m'a insipiré pour la modifiée une petit peu. Enfin, lorsque le moment sera venu, toutes mes modifs vous seront partagée A bientot sur d'autre post Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bienvenue à toi Lili .Vu que tu es prête à changer des choses sur ta Lupo, tu aimerais faire quel genre de chose alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Toon14 a écrit:Bienvenue à toi Lili .Vu que tu es prête à changer des choses sur ta Lupo, tu aimerais faire quel genre de chose alors ? Il est au taquet le toon Bienvenue à toi lili et poste nous des photos on attends que ça et fait nous confiance pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 Chalout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragadowse1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 merci a tous pour votre acceuil Oui ne vous en faites pas, pour les photos je m'en occuperai demain Niveau modif je ne doute pas que vous serez de bon conseils :)je ne modifierai pas grand grand chose,sauf si je trouve de bonnes idées ici, ce qui va a mon avis etre le cas.. J'aimerai simplement pour commencé lui mettre des belles jantes en 15", car pour l'instant elle est avec les beau enjoliveurs Vw et montée en 13" ( je l'ai acheté comme ca). Les modifs que j'veux faire doivent quand meme faire voiture de " fille" , avec un petit coté agressif Pour le reste, le temps passé sur le forum m'inspirera Salut a tous,lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Saloute Bienvenue parmi nous ! Dès que tu as des photos, n'hésite pas a nous les balancer sur un topic dédié à ta Lupo, ça pourra aussi nous aider à te donner des idées, enfin ça tu dois t'en douter ^^bonne visite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Des BBS Roses :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 juin 2012 G2EO a écrit:Des BBS Roses :p Par exemple hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragadowse1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Alors voila comme promis petit topic avec des photos de ma lupo . G2EO Vu la couleur de ma titine les BBS rose ne rendrais pas super ^^. J'en vois plutot de belle blanche :p. Si jamais vous tombez sur une annonce pour de belles jantes, n'hesitez pas a partager. Niveau couleur, pas specialement blanche, mon copain a refait des jantes pour sa mini, donc elle finiront blanche de toute facon Saloute a tous.Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ragadowse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites