MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mai 2012 En espérant en voir vite d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 au début, j'étais pas tellement fan, surtout du coffre en verre! mais en fait, j'en suis devenu grave dingue j'aimerais bien faire mienne de cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 mai 2012 j'ai essayer une black up, c'est terrible!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bah juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Elle dechire cette caisse, je veux voir la GTI ça sera bien amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Repus a écrit:Elle dechire cette caisse, je veux voir la GTI ça sera bien amusant Moi j'en aurai peur à votre place, les gtiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ouai MG, je pense qu'elles vont faire mal Ça me tente bien une Up, mais les prix sont abusifs, pour un tel petit moteur 1.0 ca tourne aux allentours de 20'000.- A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2012 les vw sont chère chez toi ^^on fera un shoot en UP avec M.G bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 mai 2012 jean vincent a écrit:les vw sont chère chez toi ^^on fera un shoot en UP avec M.G bientot Ce qui voudrait dire que tu entend acheter une UP ? Continu sur le topic de ta Bora si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 jean vincent a écrit:les vw sont chère chez toi ^^on fera un shoot en UP avec M.G bientot Ouai, il faut dire qu'elles sont pas données le pire ce que c'est le plus petit moteur j'imagine pas la GTI après!La Lupo GTI en Suisse était à 29'000 .- neuve T'auras une Up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Du pipo, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Le bmx est translucide ? Pas d'ombre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 MontanaGreen a écrit:Switzerland powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Yes, super classe comme par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 On a du bon gout quand meme par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Au vu de ces quelques projets, on peut dire qu'elle a du potentiel cette Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Moins fan en 4 portes.Mais cette caisse est une vrai réussite à mes yeux. Meme la malle arrière, j'ai eu du mal au début, mais en faite, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Une réussite ça c'est sur . Et cet intérieur, j'ai encore regardé l'autre jour en allant chez VW et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Toon14 a écrit:Une réussite ça c'est sur . Et cet intérieur, j'ai encore regardé l'autre jour en allant chez VW et Oui, j'ai imagine le meme avec cousu Lupo à la place du Up . Me suis fait mal Je l'ai vu avec barres de toit VW aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 GlouGlou94 a écrit:vu a l' EX38 et primé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Elles sont cool, tout depend des jantes qu'on y met. Je trouve que c'est plus special que la Lupo pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Pas fan avec les OZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Il ce passe le mot les gens avec le blans Tuerie sur les Porsche !N'empèche qu'en noir c'est encore plus beau la UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 14 février 2013 La cross UP confirmée pour le salon auto de Genève :http://www.vwvortex.com/news/volkswagen-news/new-volkswagen-cross-up-confirmed-for-geneva-motor-show/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 17 février 2013 pas fan de la cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bizare les extensions d'aile, pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Volkswagen Up! - BBS RS par Rick Bruinsma, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites