boliolio 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Le Club Golf IDF vous annonce les VW Days 2012 où il sera l'occasion de venir faire la fête avec nous les 16 et 17 juin prochains.Heureux du civisme des participants et du très bon déroulement général de notre édition 2011, nous souhaitons pour cette "Campus Edition" que le Show&Shine devienne le coeur de notre rassemblement : en toute convivialité la journée avec de nombreuses animations qui seront proposées, dans un esprit très festif le soir avec une programmation musicale qui vous remplira les oreilles de bonheur.Nous insisterons encore sur la qualité des véhicules présentés, l'aboutissement de ce week-end étant la remise des prix du dimanche à 15h00, récompensant les 20 plus beaux véhicules exposés sur le Show&Shine.Aucune entrée ne sera possible le vendredi soir, y compris pour les clubs et forums.Le meeting ouvrira officiellement ses portes pour tout le monde le samedi à 7h00.Les tarifs à l'entrée demeurent inchangés, 15 euros la journée et 25 euros le week-end.Toutes les informations et le règlement de notre évenement sont consultables sur notre site internet, www.clubgolfidf.com.Rendez-vous à tous les passionnés les 16 et 17 juin prochains et pour toutes autres requêtes, envoyez nous vos questions à l'adresse - info@clubgolfidf.com.Alors les fans qui fera le déplacement pour le vw days ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 mai 2012 moi je serais la samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 29 mai 2012 moi je serais la avec le g40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Moi tout le weekend probablement si le temps est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 mai 2012 normalement oui tout le we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Aaaa ba vas y avoir pas mal de monde c est cool caPour ceux qui parte de paris, faudrai se faire un convoi, ou voir avec les convoi deja prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 C'est où deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 mai 2012 C'est situé à clastre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ouf, c'est a 6h30 de chez moi, melheureusement j'y serais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Edit du premier message, j'ai mis toutes les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Sans moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 1 juin 2012 moi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 14 juin 2012 d'autre personne ?le convoi lupofans part de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ba deja on est 4 a partir de paris je crois : G2EOGlouglouBryannBoliolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 juin 2012 vous partez a quel heure??? de bonne heure demain matin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ouai vers 10h je fais caca, 10h30 je me lève et 11h je met en route Plus sérieusement je me vois mal me lever super tôt pour passer la journée sous la flotte je me tâte même a y aller plutôt le dimanche vue que la météo sera plus clémente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Je suis d'accord avec G2EO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ok mais si on y vas le dimanche sa serai cool d'etre laba pour 11h, je pense que beaucoup de voiture vont repartir tot du days, nan ?En tout cas moi j'ai pris un petit pack de 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Vous remarquerez que G2EO fait caca avant de se lever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 15 juin 2012 spacecowboy a écrit:Vous remarquerez que G2EO fait caca avant de se lever. Bien vue! Au moins un qui a compris la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Moi ca me choc pas sinon romain a quel heure tu compte te lever alors dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 15 juin 2012 boliolio a écrit:Moi ca me choc pas sinon romain a quel heure tu compte te lever alors dimanche ?10h30 ça me semble une bonne moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 15 juin 2012 le 32F sur la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Moi je sais pas encore, ça va dépendre de plusieurs choses, mais pourquoi pas avec le 32F avec francky Je donnerais des nouvelles en temps voulu hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 15 juin 2012 des accompagnatrices avec les hommes ?j'ai peur que ma miss soit seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ouai ya Glouglou qui accompagne son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 15 juin 2012 boliolio a écrit:Ouai ya Glouglou qui accompagne son frere Malheureusement Bryann j'ai bien peur que ta miss soit seule Mais je te rassure on est pas méchant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 15 juin 2012 dc depart dimanche ?a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Je pense que le top serait de s'attendre sur une aire d'autoroute après le péage de senlis non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 15 juin 2012 il y a l aire de repos de vemars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Enfoiré de Ju xDOuai chaud chaud pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Pour ma part départ samedi si les jantes sont étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Ça ce motive Photos, photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Aujourd'hui temps bien pourris sur la région parisienne je ne regrette pas de ne pas m'être levé à 5h Mais à mon avis ce matin ça va être le gros bordel parce que hier soir ce n'était même pas ouvert pour les clubs On verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 16 juin 2012 demain le temps sera bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 16 juin 2012 On fixe le rdv ou et a quelle heure les copains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 16 juin 2012 On dit 8h 8h30 à l aire de vemars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bryann95570 a écrit:On dit 8h 8h30 à l aire de vemars ?Fou furieux bryan C'est l'heure à laquelle j'avais prévu de me partir de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 16 juin 2012 De retour du Vw days ,des beaux projets , quelques lupo sous le soleil juste de la pluie sur le trajet , du monde du coup la lupo était limite cacher , croiser gilles amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Rentrer des vw days hier soir. De beau projet dans le show shine. On va tâche de faire les photos rapidement. Ravi aussi d'avoir rencontrer les 2 frères. Puis tjr un plaisir de te revoir boliolio. Dommage que la bas on se soit perdu de vue des le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Un plaisir aussi de pouvoir mettre un visage sur un pseudo :D Effectivement dommage que l'on ce soit perdu dès le début Pour notre part arrivés à 21h30 à la maison avec le bronzage agricole, on était tellement HS qu'on a même pas mangé Le seul regret c'est d'avoir eut un sac vide (pour deux) à l'entrée, prochaine fois on fera le weekend complet juste pour les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 juin 2012 eh!! je les ai meme pas eu les cadeaux!!!! bibi: j'ai aprerçu ta lupo et puis plus rien gille: a vue la polo mais pas le gars....par contre les frangins et juju mon déranger en pleine dégustation de sandwich club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ah m...e kiki je t ai rate , c est vrai que je n etait pas bcp a coter de ma voiture mais plutot dans les allees , c est c.. on aurait du se filer les numeros de tel , tu y etais avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 juin 2012 avec mes baskets c'est un pote avec un coco VR qui m'a emmené sinon j'étais la=> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 18 juin 2012 kiki a écrit:avec mes baskets c'est un pote avec un coco VR qui m'a emmené sinon j'étais la=>Un club de gay qui s'enfilent sur des coussins roses ? Ca m'a fait plaisir de te voir kiki On se revoit au school event en lupo cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Fait plaisir de retrouver mon kiki :3Bon dimanche de passé en effet Je poste mes photos sur flickr pour ceux qui n'ont pas fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Quelques tofs de ma part, pour toute les voire : VW Dayz MMXII1234567891011121314151617181920Voili voilou y'en a encore 50 sur le Flickr Have Fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Yavait de sacré tueries !! Merci Glou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Glouglou c 'etait quoi ton objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites