Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macfly01

Mon paquebot coupé à quatres anneaux !!! > Audi Coupé GT 1987

Messages recommandés

J'ai recherché une petite Audi pouvant me convenir, assez confortable et athypique.
Au début voulant partir sur un A6, j'ai finalement craqué pour cette mémère après l'avoir vu :D
C'est donc une Audi Coupé GT de 1987, 140000km, couleur sable une 1ème main dans un état plus que correct pour son age.

Intérieur bleu spécifique au modèle GT, carnet d'entretien à jour chez Audi, le CT est Ok et quasi vierge.

L'état carrosserie est vraiment pas mal, quelques rayures mais de pocs, pas de chocs, pas de rouilles....ça me rappel mon Scirocco mais cette fois en boite manuelle, une boite qui d'ailleurs est bien performante.
Le moteur tourne comme une horloge et ne présente rien de particulier à faire, juste un bon nettoyage.

Place au photos :












et après début des première modifs :

Pose des jantes BBS RA en 15"
Installation de la sono avec changement des HP avant/arrière (Pioneer 3 voies et MTX 2 voies)
Refection du soufflet de levier de vitesse
Pose de stickers fourni par Stickcompteur






















et la suite des modifs :

* Pose d'un kit stickers résine "Audi Sport" (pastille pommeau, stickers aile et stickers arrière) reproduction de la mythique Audi Coupé UR Quattro version rallye :twisted:

Vue du kit :



Et une fois posé sur mon coupé :







Petite photo à Corbeil vendredi soir :



sinon ce weekend et avec le beau temps j'ai repeint mes grilles d'aérations arrières en noires comme à l'origine, j'ai installé des ampoules H4 jaunes et j'ai mis mon bra de capot pour faire une petite virée dans les champs :D










Voili, voilou les amis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle I love you

Bon allé je suis gentil Mac je te la rachète 500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Flambante pour l'age Shocked

Combiné filetés, caps bbs et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filetés j'ai commencé à chercher mais c'est la grosse galère à trouver pale

pour l'instant vu mes recherches infructueuses je commence à penser au ressorts courts dans un premier temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est vrai que Audi est encore un peu boudé sur la scène VW française mais franchement le niveau de finition est vraiment à la hauteur de la marque et même à cette époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...