G2EO 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bon pour faire de la place à la maison en vue des nouvelles roupettes que j'aimerai acheter, je vends mes tôles larges de golf 2 montées en flanc tendus 14" avec pneus pirelli P6000 presque neuf! Pour la largeur à vue de pif je dirais que c'est du 8" pour les pneus je ne me rappelle plus des dimensions je vous dirais tout cela ce soir avec photos.Pour le prix de vente 300€ à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Elles étaient montées sur quoi ? EDIT : Pendant un moment sur la Golf, je viens de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 15 mai 2012 spacecowboy a écrit:Elles étaient montées sur quoi ? EDIT : Pendant un moment sur la Golf, je viens de voir. Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Bon, pour vue qu'elles partent vite, c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 15 mai 2012 MontanaGreen a écrit:Bon, pour vue qu'elles partent vite, c'est pour la bonne cause Oui c'est sûr Aller Steve tu me les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Moi j'attends les photos et la monte actuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 15 mai 2012 spacecowboy a écrit:Moi j'attends les photos et la monte actuelle ! Je te fais ça ce soir space entre deux averses je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Tu me l'ai livre personnellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bah voyons! Bouge ton popotin de fainiasse :p Space je pense que pour ce soir les photos c'est cuit c'est le déluge ici Averses de grésils avec du vent à décorner les boeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oui j'ai appris ça, moi j'ai passé mon aprem' torse nu sur la terrasse ! Pas de souci pour les photos, rien ne presse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 spacecowboy a écrit:Oui j'ai appris ça, moi j'ai passé mon aprem' torse nu sur la terrasse ! Salop! Pareil mais au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bon je me suis dévoué J'ai profité d'une éclaircie pour faire 2,3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 mai 2012 spacecowboy a écrit:Oui j'ai appris ça, moi j'ai passé mon aprem' torse nu sur la terrasse ! qu'est ce que tu devais etre sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Attention je glandais pas, je travaillais ! Bizarre ta dimension de pneus, c'est la monte d'origine sur Mk.II ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 16 mai 2012 spacecowboy a écrit:Attention je glandais pas, je travaillais ! Bizarre ta dimension de pneus, c'est la monte d'origine sur Mk.II ?Non ce n'est pas la monte d'origine (enfin je ne crois pas) là du coup ils sont légèrements tendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 mai 2012 j'arrive pas a lire 175/50/14 ou 185/50/14??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 16 mai 2012 175/50/14 en 74V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 mai 2012 plus 7.5 que 8?? non??? faudrai mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ramene ton pied à coulisse kiki :PPour ceux qui veulent voir comment ça rendais sur lupo, elles ont été monté quand j'installais les av sur la lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 mai 2012 pas assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Peut-être kiki je ne sais pas pour ça que j'ai dis 8" à vue de pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites