Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité micka06

RECHERCHE LUPO 3L !

Messages recommandés

Invité micka06
ou sinon qu'il dise s'ils ont été changés ExclamationRolling Eyes
Sinon je pense qu'on peut peut-être avoir confiance car Ascari est un partenaire VW en Allemagne et son parc comprend de belles voitures de collection... On est loin du petit garagiste au fond de la forêt qui peut trafiquer tranquille...

M'étonnerais qu'ils se soient amuser à refaire toute la segmentation sur un moteur si peu kilométré.

Personnellement je trouve que c'est mettre beaucoup d'argent pour une voiture. Tu prends une 3L en france et tu peux à peu près l'équipé de la même façon (vitres et rétros électriques pas plus sinon après oublie la faible consommation) pour moins de 6800€ et plus vue que tu vas devoir payer la paperasse etc.

Au bout du compte pour le même prix tu pourrais avoir une lupo 3L française bien équipée et avec un entretien à jour.

Invité micka06

En France non, hélas, les seules Lupo 3L à vendre ont un grand kilométrage et des problèmes Mad, suffit de voir cette annonce par exemple: http://www.leboncoin.fr/voitures/349211339.htm?ca=6_s. Il y a un mois, il la vendait assez cher, aucune négociation possible car la voiture était dans un excellent état Rolling Eyes, puis la voiture est vendue et cette semaine elle revient , avec, cette fois, des problèmes ExclamationExclamation

Oui je l'ai vue à mon avis le bruit dont il parle et au vue du kilométrage c'est simplement l'embrayage car si il met qu'elle part par la route c'est que le passage des vitesses n'est pas touché.

Invité micka06

Son annonce est louche: "La distribution a été faite à 115000 kms." et maintenant il entend un bruit suspect, alors qu'il aille voir le garagiste qui a fait l'entretien et qu'il fasse jouer àla garantie mais ce Monsieur n'a aucune facture Shocked. Comme d'habitude l'entretien est fait en bas de la tour dans une cité de Perpignan et au black, voilà la vérité. Sa voiture est source de problèmes, rien de plus!

Invité micka06

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer, svp, pourquoi il y a des trous sur le pare-chocs arrière de certaines Lupo 3L? Shocked
Merci! Smile

Ce ne sont pas "certaines" Lupo 3L, ça n'a rien à voir avec le modèle, ce sont des radars de recul probablement en seconde monte.

Invité micka06
spacecowboy, je ne savais pas qu'on pouvait en monter! Rolling Eyes Au niveau du tableau de bord il y a aussi une modif alors Question

Invité micka06

Génial, en voilà une bonne nouvelle, j'ai bien fait d'abandonner l'Italienne moi!

je vois pas pk la 3L serait moins bien qu'une sdi, c'est sensiblement la meme, en plus légere pour la 3L et avec un turbo ^^

Invité micka06

Oui, peut-être qu'on voulait me dire que j'aurai plus l'impression d'être en Citron 2CV vu la différence de poids et les pneus moins larges...
Sinon mon annonce, ça vous semble correct svp? 1ère main, 150 000 km, 4700 € Question

Invité micka06

Ma SDI a 107 000 km et cette 3 L a 157 000 km, voilà pourquoi j'hésite surtout.

Invité
micka a écrit:
Ma SDI a 107 000 km et cette 3 L a 157 000 km, voilà pourquoi j'hésite surtout.
Surtout que la fiabilité du sdi est incomparable à tout autre motorisation ! Laughing

Je ne vois pas comment sur une annonce on peut voir quoi que ce soit. Suffit que la personne sache bien écrire et elle te berne n'importe quel personnes !
Faut la voire ...

La couleur est très jolie, ça te suffit pas ?

Invité micka06

Bah ça me fait un peu mal de changer pour une plus kilométrée

Invité micka06

Coucou I love you dernières nouvelles, j'ai en vu une Lupo 3 L de juin 2005 mais elle a 140 000 km Neutral, c'est beaucoup de km pour une voiture qu'on souhaite garder longtemps? Qu'en pensez-vous?

Invité micka06

Ah c'est ton frère, génial, toute la famille 100 % Lupo Il veut la vendre? Sérieusement on peut aller jusqu'à combien de kilomètres parcourus avec un TDI 1.2?

Non justement il n'est pas la de la vendre ^^

Franchement sur le forum néerlandais de lupo 3L, y'en a qui sont a plus de 500 000 ...
En bon entretien et tu peux faire le tour du compteur ^^

Sur les forums hollandais que j'ai pu parcourir effectivement le 500mkm est facilement atteint (car tous le monde sait que les hollandais font beaucoup de route) donc 500mkm voir plus si tu traites la voiture avec respect Smile

140mkm c'est très peu Smile

Invité micka06
pour vos témoignages les amis, c'est encourageant!

Alors donc la Lupo, juin 2005, 140 000 km, 4900 € + 200 € garantie valable en France mais en avançant les frais , pas d'airbags latéraux Crying or Very sad, pas de réglage en hauteur du fauteuil passager pale, clim manuelle, 1 ère main, apparemment pneus hivers Allemands Shocked.

Ma Lupo: SDI, 107 000 KM, 08/2000.

Je peux réserver le véhicule pour 500 €, le vendeur est Français et travaille chez Audi en Allemagne près de la frontière.

J'adore la 3L, et j'ai envi de signer... QuestionQuestionQuestion

micka a écrit:
pour vos témoignages les amis, c'est encourageant!

Alors donc la Lupo, juin 2005, 140 000 km, 4900 € + 200 € garantie valable en France mais en avançant les frais , pas d'airbags latéraux Crying or Very sad, pas de réglage en hauteur du fauteuil passager pale, clim manuelle, 1 ère main, apparemment pneus hivers Allemands Shocked.

Ma Lupo: SDI, 107 000 KM, 08/2000.

Je peux réserver le véhicule pour 500 €, le vendeur est Français et travaille chez Audi en Allemagne près de la frontière.

J'adore la 3L, et j'ai envi de signer... QuestionQuestionQuestion

4900€ je trouve ça un peu cher mais bon.

Après il faut savoir que la lupo n'a jamais été équipée d'airbags latéraux juste deux frontaux. Le réglage en hauteur est dispo sur d'autres sièges mais du coup plus lourd (et tu perds l'idée d'origine de la 3L), la clim également est rare sur cette voiture mais du coup tu peux oublier de tenter les 3L/100 également.

Les plus sont la garantie (méfie toi qu'elle soit valable en France), et les pneus neiges que tu pourras remonter en hiver dessus.

A voir si tu as la fermeture centralisée, vitres et rétros électriques Wink
Start and Stop ou direction électromécanique (soit l'un soit l'autre les deux n'étant pas possible sur une même voiture), et l'ESP à la limite qui équipe aussi certains modèles allemands Wink

Invité micka06

Pourquoi avec une clim manuelle on ne peut pas atteindre les 3l svp Question

Airbags latéraux: http://pic1.autoscout24.net/images-big/701/183/0220183701008.jpg?eeea1f87a94ad3971925673001d3b9f7 Mad

La voiture a l'ESP, pas de pack électrique, la seule option c'est la clim manuelle, mais c'est si lourd que ça? On ne peut pas la supprimer?

Elle a la touche "éco" donc le start and stop c'est bon Questionbounce
Un peu chère? Peut-être mais à l'argus en France elle ne vaut pas - de 4000 € et c'est une des dernières produites il me semble car elle est immatriculée en juin 2005 et sortie d'usine en mai... Smile

Merci mais vraiment merci, sans vous je serai dans le cac_

C'est bien la première fois que je vois des airbags latéraux sur une lupo Shocked

Clim manuelle c'est juste que c'est toi qui règle le thermostat contrairement à une clim auto bref dans les deux cas un véhicule avec une clim consommera plus qu'un véhicule sans clim du fait que le moteur doit fournir plus de couple et donc plus d'énergies consommée car il à en plus à faire tourner le compresseur de clim même si celui-ci n'est pas en service.

Les constructeurs ont trouvés la parade en rendant certains compresseurs de clim "débrayables" pour réduire la consommation mais ce n'était pas le cas à l'époque sur la lupo.

Pour ce qui est du bouton ECO effectivement c'est le start and stop Wink

Je me fis rarement à l'argus d'une auto préférant regarder à combien elles se vendent en général sur le marché qui est la vision réelle du marché de l'automobile.

Invité micka06

Je ne supporte pas les climatiseurs et je ne les utilise pas en plus, c'est pas du tout un plus alors, moi qui vise l'éco à fond Sad

Alors voilà l'annonce en question: http://www.grafhardenberg.de/de/graf-hardenberg-gebrauchtwagensuche/11958123-vw-lupo-1-2-tdi-3l
Sinon j'avais celle-ci toute mimi en bleue avec ses airbags latéraux mais + de kilomètres! :pale:http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=220183701&cd=634843960960000000

Je choisirais la bleu, la grise apparemment à le voyant moteur qui s'allume (c'est peut être rien mais on sait jamais) d'autant plus que la bleu n'a pas beaucoup plus de kms

Invité micka06

La bleue est mimie c'est clair et on peut remonter le fauteuil avant + airbags latéraux.

Mais elle est cracra:

Pas quand c'est comme ça il doit y avoir d'autres voyants normalement (je ne sais pas comment l'expliquer)

Pour le cracra ça se lave Wink

Invité micka06

C'est le kilométrage qui me fait peur venant d'un sdi à 107 000 km, sinon je l'aurai depuis longtemps la bleue!pale

Je comprends mais bon la peur n'évite pas le danger comme on dis si l'entretiens a été suivi de A à Z il n'y a pas de raison que ça foire Smile

Une connaissance m'a parlé de son voisin qui a fait 800mkm avec une passat première main embrayage d'origine! Chez vw ils ont convoqués la presse tellement personne n'en revenait!
Donc c'est dire la robustesse d'une machine entretenu Smile

Invité micka06
Oui pour la bleue il y a aussi le carnet d'entretiens complet + garantie mais non applicable en France cette fois (bon signe je pense car un garagiste ne met pas de garantie sur une auto à problèmes). VW est une marque de qualité, il suffit de regarder les finitions que j'ai comparé avec la Fiat 500 (malgré les progrès de ce constructeur), il n'y a pas photo!

Invité micka06
G2EO a écrit:
Sur les forums hollandais que j'ai pu parcourir effectivement le 500mkm est facilement atteint (car tous le monde sait que les hollandais font beaucoup de route) donc 500mkm voir plus si tu traites la voiture avec respect Smile

140mkm c'est très peu Smile

tu aurais un lien vers le topic des grosses avaleuses Hollandaises?
J'ai trop envi de voir pig

Invité micka06

Incroyable! cheers

Et ceux qui ont une 3L ici en sont à combien de km?

Invité micka06

Incroyable mais j'ai du mal à croire les 500 000 km affraidaffraid

moi j'ai de quoi voir avant d'arriver aux 500000 km Smile

• Créer...