G2EO 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Tout est dans le titre Si quelqu'un à ça et une idée du prix des 4 tapis ça me serait bien utile Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 4 mai 2012 j'ai poster un lien recemment dans "trouver sur le net" annonce LbC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Frank's back a écrit:j'ai poster un lien recemment dans "trouver sur le net" annonce LbCOui j'ai vue mais malheureusement déjà vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 5 mai 2012 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 5 mai 2012 J'ai ça Romain ;-)je vais aller checker ma facture VW, j'en ai acheté il y a un mois pour ma Lupo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 5 mai 2012 PierO_14 a écrit:J'ai ça Romain ;-)je vais aller checker ma facture VW, j'en ai acheté il y a un mois pour ma Lupo ^^Ca marche pierro tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Tapis 3D Lupo 99->056X1 061 441 H 46952 euros HT62.20 euros TTCdemande une remise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 5 mai 2012 C'est le prix d'un seul tapis ou les 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 les 4 compte 15 jours pour les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui le prix pour les 4 loool3 jours d'attente pour ma part ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 7 mai 2012 D'acc bah ça attendra le mois prochain histoire que la paye tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites