Toon1411 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Concours photo N°26 ! Yop les Fans !! C'est parti pour un nouveau concours pour les 2 mois qui viennent (mai et juin !) et de ce fait un nouveau thème choisi par MG, vainqueur du précédent concours."Rétro/old school" .Petit rappel du déroulement et des règles:* Déroulement pour chaque mois :- 1 concours pour 2 mois !- Résultats basés sur les votes des participants- Chaque propriétaire d’une VW peut envoyer sa photo et lors des votes, chaque membre votera pour sa VW/ ou Lupo/Arosa préférée au moment venu mais seule la 1ère Lupo/Arosa qui sortira des votes aura sa photo en page d’accueil du forum- Thème choisi par le vainqueur du concours précédent- Début du concours : le 1er du mois- Shooting et envoi au modo responsable (Toon14) du concours durant 45 jours- Mise en ligne des photos le 15 du deuxième mois- Votes du 15 au 30 du deuxième mois* Petit récapitulatif des règles ici :/t258-le-reglement-concours-photo-obligatoireExceptionnellement, les accessoires/ les cadres et le sépia sont autorisés !! L'envoi de vos photos commence donc aujourd'hui et ce jusqu'au 15 juin et les votes suivront jusqu'au 30...A vous de jouer les Fans, en espérant que vous soyez nombreux pour ce thème qui parait difficile à première vue mais je sais (et j’espère surtout ) que vous ferais preuve d'imagination !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Toon14 a écrit: ...Exceptionnellement, les accessoires/ les cadres et le sépia sont autorisés !! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Encore un concours pour lequel je ne risque pas de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bon bah on est pas dans la merde ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 mai 2012 GlouGlou94 a écrit:Bon bah on est pas dans la merde ! :pMerci MG hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 mai 2012 moi j'aime l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Thème qui devrait nous gratifier de quelques belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 G2EO a écrit:Encore un concours pour lequel je ne risque pas de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 3 mai 2012 MontanaGreen a écrit:G2EO a écrit:Encore un concours pour lequel je ne risque pas de participer Je vois mal comment faire du rétro avec une voiture qui date de 2002 à moins de trouver une ferme ou une usine désaffectée c'est pas facile car aucun des deux n'abonde par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 C'est bien pour ça qu'on à repoussé à 2 mois d'intervalle les concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ça c'est du UP qui fouette .Nan mais oui, motivez vous les fans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 mai 2012 2 participants pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ah mon avis y'en aura pas beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 juin 2012 11 jours encore pour m'envoyer votre photo !Et à ce jour, nous avons 3 participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 juin 2012 jvais voir pour participer avec une ancienne photo, car la lupo va bientot plus bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 juin 2012 4 jours encore pour m'envoyer vos photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 juin 2012 L'envoi des photos est clos !Place aux votes /t2331-votes-concours-photo-n26-theme-retro-old-school#93249 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites