Frank's back 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je cherche la référence du cache suppression essui glace arrière en plastique si il existe bien sur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ca n'a pas de référence VW si je ne me trompe pas. Mais tu dois pouvoir trouvé le lien ebay sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 25 avril 2012 5€ a norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ok merci a vous et je demande quoi chez Nortoto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je crois qu'a la base c est un cache trou pour l'antenne, il esiste en noir et en chrome( mon preferer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Voici la photo de ce que tu recherches (cache-trou d'antenne d'un diamètre de 3,8cm) :Le résultat (sur ma GTI) :Son vrai usage (sur ma GTI aussi) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ah bah c'est la même chose que j'ai sur ma GTi pour le trou de l’essuie glace aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 avril 2012 cool merci FB et Toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 avril 2012 c'est ce que j'ai aussi mais sur la sdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Je préfère esthétiquement la pastille en verre ( ou résine ou plexi, je sais pas) , qu'on trouve sur eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 28 avril 2012 MontanaGreen a écrit:Je préfère esthétiquement la pastille en verre ( ou résine ou plexi, je sais pas) , qu'on trouve sur eBayle nom de cette pièce car moi et le Teuton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Le nom, je pourrais pas te le donner, mais Nico22, je crois bien que lui en a un Encore vue hier au rasso, cette pastille, ça fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 29 avril 2012 http://cgi.ebay.fr/Heckwischerabdeckung-VW-Lupo-Abdeckung-o-Wischer-GTI-/160535523540?pt=DE_Autoteile&hash=item2560a9b0d4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ah ouiiii quand même ....merci Gigi je garde ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites