lups881 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bonjour a tous voici ma nouvelle aquisition k en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Salut,Bienvenue à toi, dis nous en plus sur toi Sinon on ne voit pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 16 avril 2012 salut j arrive pas a mettre les photos comment fait ton stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 avril 2012 http://www.casimages.comtu fais "Parcourir" puis tu sélectionne la photo que tu veux mettre.Et apres "Valider" puis tu poste le premier lien qu'il te donne.Tu peux mettre plusieurs lien dans un message, si tu a plusieurs photos.Sinon au bout de 10 jour tu pourra utiliser l’hébergeur servimg.com qui est direct avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ca marche pas ca me dit ke je ne peut pas envoyer de lien externes pendant 7 jour s merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 lups88 a écrit:bonjour a tous voici ma nouvelle aquisition k en pensez vous ?Heu, salut tu va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue.Tu vas devoir attendre 7 jours pour commencer à poster des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites