kamelito 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si nos petites lupo sont équipées de témoin d'usure de plaquette et disque.Je suis allé chez volkswagen pour la petite vidange de ses 80000kms (hé oui si peu) et ils m'ont dit qu'il fallait que je fasse d'urgence plaquettes et disquesJe lui ai répondu qu'elles couinaient pas en freinant et que le témoin ne sait pas allumé.Il m'a répondu c'est normal il y en a pas.Alors est ce qu'il m'a pris pour un imbécile ou à t-il raison??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 avril 2012 En effet il n'y a pas témoin d'usure sur le compteur C'est a la vu que tu vois si ils sont usées et a l'utilisation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Pas de témoin d'usure au tableau de bord, exact . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelito 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci à vous. Sympa d'avoir répondu aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Avec une photo bien claire, on sera te dire (m'enfin je pense ) si ils t'ont vraiment pris pour une bille ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Normalement tu contrôle avec ton ongle oui oui ton ongle. Tu vois si il accroche plus ou moins le rebord de ton disque (à partir de 2 ou 3mm de profondeur tu peux les changer) Pour les plaquettes normalement c'est comme pour les pneus tu as un témoin d'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelito 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Salut à tous, Je suis de retour après avoir suivi vos conseils. J'ai donc changé les plaquettes de frein et il était vraiment temps car elles étaient au bout du bout.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites