kamelito 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour à tous,Je voulais savoir si vous auriez une astuce ou un tuto pour redonner vie à mes phares de devant car ils ont jaunis.Les bonnes idées sont les bienvenus!!!Ps: des photos arriveront bientôt javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Sujet déplacé dans cette section . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelito 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci d'avoir déplacer le topic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Produit meguiars prévue pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Cherche pas, il faut poncer si le produit ne marche pas Même procédé que le polissage de l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 G2EO a écrit:Produit meguiars prévue pour ça Son nom : Meguiar's PlastX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelito 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci, Je regarde ou je peux l'acheter et je l'essaie Je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites