westcoast591 0 Posté(e) le 18 mars 2012 salut a tous je vous presente ma golf gti que j'ai depuis un peu plus de 2 ansses une gti 8s a la basemaintenant elle a un kr turbo , train roulant de vr6 , ligne complete , combine kw . . les photo parle mieu que moi je pense lolje les achete presque comme sa juste les jante etait fort abimer , le moteur etait fort sale avec toute les peinture qui parter et elle etait griffer sur tous le laterale droitapres en modif j'ai juste remit les feux , phare et cligno origine et la je vais lui changer ses jantevoila ses nouvel jante il manque les cache qui vont pas tarder a venir et les bbs finiron surement sur une lupoet voici mon actuel voiture de tout les jourune polo 9n tdi 100 reprogramer a 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bien mieux les nouvelles jantes de la G2 ^^Belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Vraiment belle ta Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Superbe ta Golf II !!!J'ai l'impression de l'avoir déjà vu sur papier glacé...Et ta Polo aussi est cool, elle doit être sympa à conduire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Sympa ton 16T Moi j'ai un 16S normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoast591 0 Posté(e) le 20 mars 2012 MERCI pour vos comptite photo de mais encienneplace a la 1er une golf gti 8svoila ma 2eme vw une polo classci de 1983maintenant place a la 3eme vw une passat 35iet la derniere vendue une polo 6n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Très belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Mention speciale pour la Polo classic et la 35i !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Mes préférées : Golf GTI 8S et Passat 35i !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Cool tout ça Je préfère encore la toute dernière Golf2, il me tarde de voir les futures monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoast591 0 Posté(e) le 26 avril 2012 saluten se moment pas trop de nouvel pour la golf mais je vais me remetre dessus car les vw days approche donc je lui et prit un rdv pour une revision.sinon une nouvel et arriver la voici a son arriveret comme elle est en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Salopard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Sale engin ! Full débridé j'me doute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoast591 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oui c un regale cet moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Trop beau le KTM SuperDuke Par contre pas trop enmerdant l'absence de bulle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoast591 0 Posté(e) le 27 avril 2012 non il y a que a haute vitesse que ses enmerdant mais ses pas le but avec se type de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Magnifique, sa marche dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoast591 0 Posté(e) le 8 mai 2012 une photo des jante avec les chache ( pas bien fixer sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 mai 2012 photos d'ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoast591 0 Posté(e) le 9 mai 2012 salutnon pas de photo de la voiture la elle et en mode 4x4 pour partir en revision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoast591 0 Posté(e) le 9 mai 2012 une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoast591 0 Posté(e) le 9 juin 2012 salutla voila revenue plus que a la netoyer pour les vwdays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoast591 0 Posté(e) le 26 juin 2012 salut a touspas trop de nouvel juste que je regarde de plus en plus pour reprendre une lupomais je me demande si il vos mieu un 1.7 sdi ou une 1.4 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Toi aussi prends un 3L je me sens en minorité sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 La sdi peut racler le par terre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoast591 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Lolon peu rabaiser plus le sdi ou la tdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 En fait, je sais pas trop comment est fait la Tdi dessous, je sais juste que la sdi est un peut comme la 1.4 16v, bien foutu pour le -12cm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoast591 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 salutvoila apres avoir esiter a vendre la polo je la garde et vais lui donner un petit lookaujourdui acahet des jantereste a lui metre des vraie pneus et des suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Jantes de Beetle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoast591 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui des bbs delta x en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoast591 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 salutvoila des photo avec les jante poser et fileter manque a metre les bas de caisse de polo gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 un poil de plus a l'avant est ça irait nickel, elle parait plus haute, pas de grand chose mais suffisament pour le voir Sinon elle a une sacrée gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Le jeux des 7 erreurs Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bien belle mais si peut être un peut trop claquée à l’arrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoast591 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 oui me reste juste 3 filet a l'avant donc sa changera rien je pensedonc je vais voir se que je vais faire pour tout metre droit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 top mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites