lolo35 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Salut à tous,hier soir ,en rentrant du boulot,la lupo de madame s'est arretée sans prévenir et n'a pas voulu repartir.Essence:okbatterie:okJ'en appelle à vos différentes experiences pour trouver la panne rapidement.Il faut déja que je rapatrie la voiture qui est à 1un kms de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 pompe à essence hs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo35 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est la première chose à laquelle j'ai pensé,je vais chercher la voiture tout à l'heure.Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 mars 2012 tu aurais plus de détail sur ce qu'elle a fait quand elle est tombé en panne ?Brouté puis callé, ou callé direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo35 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Salut,je crois que c'est calé direct mais c'était dans une descente alors dur de savoir.Je l'ai scanné à l'ELM327 ,résultat:po0201po0202po0203po0204problème d'injection.La pompe fait son bruit habituel à la mise du contact,je vais controlé son débit quand même.Je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo35 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Des news :allumage :okpompe à essence:ok,caculateur (quelqu'un à peut-être déja eu le cas?)capteur?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Elle fait quoi quand tu va pour la démarrer ?Elle fait même pas un tour de démarreur ?Si oui, c'est peut être l'alternateur qui est mort :/Si t'a batterie est en dessous de 12V et quelques elle ne démarrera pas mais les instruments électriques pourront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo35 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Le moteur se lance sans problème ,la batterie est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo35 0 Posté(e) le 1 avril 2012 -------------------------------------------------------------------------------- Salut à tous,j'ai trouvé la panne.J'ai reverifié les fusibles un à un,je n'avais pas bien vu mais il y en avait un de claqué,je le change,ça démarre mais pas pour longtemps ,une fumée sort de l'arriere droit du moteur (quand on est dans la voiture)puis le moteur s'arrete:fusible re-claqué.Donc:Il y a une durite qui vient de l'arrière du moteur et qui rejoint la boite à air,dessus il ya un capteur,celui-ci était bouillant et c'est de là que la fumée s'échappait.Comment s'appelle ce capteur et à quoi sert il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo35 0 Posté(e) le 1 avril 2012 http://i42.servimg.com/u/f42/16/92/94/13/sonde_11.jpgVoila la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites