PierO_14 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Voici quelques photos du jour pour présenter ma nouvelle GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 8 mars 2012 On reconnait bien le calvados Sympa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Jolie 1ère série !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci a vrai dire c'était un shooting rapide histoire de pouvoir vous la montrer ailleurs que posée chez moi Pas évident ce rouge Flash à prendre en photo, ça rend bizarre je trouve, et comme je suis mauvais en réglage des apn pour un meilleur rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Ca tire à l'orangé, c'est ça ?Faut éviter le soleil ... Bas les chouettes, c'est beau tout de même ! Sinon, retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 9 mars 2012 C'est vrai que ça rend bizarre on a l'impression sur certaines photos qu'il y a eut une surexposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 9 mars 2012 MontanaGreen a écrit:Ca tire à l'orangé, c'est ça ?Faut éviter le soleil ... Aaah bah ça va tu me rassures, s'il faut éviter le soleil, je vais etre assez bien aidé ici en Normandie pour ne pas le croiser souvent Oui un coup elle sort "orangé", un coup ça parait plus "rosé", ou alors trop exposé rouge violent ou bien rouge blanchi ... c'est décidé je vais la repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 La repeindre, le barge Très belle comme ça, t'arrête les bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Fallait s'y attendre que ça fasse mal C'est un avant gout j'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'aime de plus en plus le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Moi j'accroche plus sur le gris. Peut-être le liseré qui fait cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci pour les photos TooN ^^Bah moi je kiffe le rouge ! et au moins pas besoin d'ajouter un bout de caoutchouc rouge pour donner de la couleur à ma Lupo J-V il va craquer, J-V il va craquer @ MG : ouep bien sur qu'on fera un petit shooting avec les 2 Lupettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sympas ces photos !!! Et on aperçoit la 996 derrière... PierO_14 a écrit:@ MG : ouep bien sur qu'on fera un petit shooting avec les 2 Lupettes ! Vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites