Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PierO_14

La Flash'GTI de PierO

Messages recommandés

Frank's back a écrit:
tu as un lien pour la sortie ? Embarassed

Pour la ligne ?

Quel son agréable une fois la ligne bien chaude I love you

et sur autoroute à 130-140, un léger ronronnement permanent plus sympa que le son trop discret de l'origine

Bon par contre, de nouveau le petit souci d'accoups en roulant ... à 140 km/h ça surprend quand elle se met à faire des accoups assez violents, puis témoin ESP qui s'allume et à chaque fois qu'on ré-accélère, des accoups... Suspect

je me suis arrêté sur l'aire de repos, coupé le moteur..attendu 1 min et hop elle redémarre nickel et le voyant s'éteint et la voiture fonctionne normalement...

j'y comprend rien Rolling Eyes

cela faisait bien 500 km qu'elle ne me l'avait pas fait..

que pensez-vous que je devrai vérifier ?

t'a déjà fais un diag je ne me souviens plus ?
Sinon ca arrive quand elle chauffe longtemps apparemment ?

Oui j'ai deja fait un diag' mais toujours a un moment où je n'avais plus le voyant et tout était ok..

il faudrait pouvoir en faire un lorsque j'ai le souci.

Oui et non pour le fait que ça le fasse quand elle est "chaude".. aujourd'hui oui ok après 25 min de route, mais les autres fois non, j'avais fait que quelques km.. donc Grrr confused

Je sens que je vais devoir passer chez VW un coup.. mais bon..

ça me fait penser que j'ai un p'tit truc à récup chez vous les frangins bounceCool

En effet tu a quelque chose à récup Smile

Sinon pour le diag normalement pas besoin qu'il y ai le soucis pour faire le diag, normalement l'erreur s'enregistre dans la mémoire de l'auto.

toon14

c'est la même que PierO_14 car je vois pas la gravure janspedd dessus ?...

PierO_14 tu as commandé chez ? par tél ou le net ?

Salut Franck,

mon frangin (Toon14) et moi, on a commandé la meme ligne Janspeed ;-)

je les ai commandé directement sur le net, sur le site de Larkspeed dont Toon14 t'a donné le lien.

J'ai envoyé un mail au vendeur afin de savoir s'il pouvait envoyer en France et a quel tarif etc...
il m'a toujours répondu dans les 24H, il est sympa et bonne communication :-)

On a reçu les 2 lignes (2 colis) 3 semaines après la commande.
Il m'a informé du départ des colis d'angleterre.. tout était parfait !

et Larkspeed était le moins cher pour la commande de 2 lignes notamment sur les frais de port.

Wink

pour l'homologation je n'en sais rien du tout, je pense que oui ... ou que non Mdr je ne peux pas te dire, en tout cas le bruit est sympa mais sait aussi se faire discret I love you

Bon voila, j'ai récupéré un petit set de jantes pour la Lupo, qui seront posées le temps de refaire les Bathurst à neuf (autant dire qu'avec moi ça va prendre du temps ^^)

voici quelques photos rapides pour se rendre un minimum compte de ce que ça pourra donner..

Il s'agit de jantes en magnésium (apparemment) de Polo 6r BlueMotion.

en fait il y a un cache enjoliveur à clipser sur la jante mais je trouve le rendu bien plus sympa sans..

a voir si je repeins le centre de la jante couleur d'un ton grisé pas trop foncé, pour un contraste avec le contour/rebord de jante..
je ne sais pas..

bon les jantes sont vraiment petites, 5.5 x 15 ET 38 je crois.. je vais donc commander un jeu de cales avec le frangin ^^

et puis quelle taille de pneus mettre dessus pour un rendu au top :-)

Ahah je réponds ici du coup ! Smile

Perso je les trouve superbes, j'adore vraiment, elles ont une gueule qui tue sans les anjos !

Après en effet par contre elles sont vraiment pas larges, c'est ça qui est un peu dommage...
J'espère pour toi que le 195 ne fera pas trop boudiné, mais j'ai vraiment hâte de voir le résultat. pig

Pour le voile de couleur j'attendrais d'abord de voir ce qu'elles donnent avec un peu de crasse/poussière de frein sur la gueule, des fois ça change beaucoup les choses.

Invité

Non petite Lupo non gti sont monté sur des tôles en 6" en 185, je pense pas que tu devrait tombé sous ce ratio Wink

185/45 perso Wink

Donne moi les jantes pierrot Laughing

T'a pas besoin de magnésium sur une gti tongue

Merci pour vos comm'

moi aussi je les trouve sympa et originales sans le cache, meme si je m'attendais a un truc un poil plus massif loool
plus l'habitude d'acheter des jantes en 15" désolé Laughing

pour la dimension je ne mettrai pas plus d'un 185 que je trouve deja "large" loool

@ Rom1 : arrrrrgeeeent , aaaaargeeeeent !

Gilles, si tu veux on fait un pack de mise en vente de nos merguez 9n3 Laughing

Moi je pense que je m'en séparerai définitivement en septembre octobre...

alleeeeeeeeeeeez craque, fais toi plaisir couuupain Smile

dès que je travaille plus près de chez moi je me lance dans la recherche

Invité
Gilles a écrit:
dès que je travaille plus près de chez moi je me lance dans la recherche

cheerscheerscheerscheers

La voila avec le retour de ses 2 caches de pc avant, c'est tout de meme plus sympa

Et un petit essai des BBS du frangin Cool j'adoooooooore!

que j'aurai du les peindre en noir ?!

tu veux que je fasse du tu%$£g ou quoi ?! ShockedShockedShocked

c'est pour la Polo le tuninje

Meuh non... Smile

Juste que la barre toute noire sous le pare-choc, je trouve ça sympa, ça lui fait une belle bouche ! :D

Enfin des news de ma Lup'O... je passe souvent sur le forum mais je poste très peu..

Et biiiiiiim dans les dents... 80.000 km depuis 5 jours... bon ça va, je n'ai fait que 3.500 km depuis le mois de Mars où je l'ai acheté Laughing

Sinon j'envisage toujours de refaire mes jantes d'origine à neuf... mais faute de temps, c'est toujours en attente

et aussi, pourquoi pas un petit rabaissement, je trouve ça tellement haut, mais tellement bien pour passer partout sur les routes défoncées (comparé à la Polo au sol...)

Invité

Oula, bientot en fin de vie avec ses kilomètres au compteur !

Comme le frangin, ça reste bien gérable le rabaissement, non ? Smile

MontanaGreen a écrit:

Comme le frangin, ça reste bien gérable le rabaissement, non ? Smile

Oui ca va encore sur la Lupo même si le collecteur inox descend un peu plus bas et frotte sur les appuis et autre par moment mais elle est haute de toute façon la mienne aussi mais pas le choix...

salut pierro a tu toujours les accoups?

essaye peut être une fois l'alternateur du frangin sur la tienne Wink 

j'ai un peu moins les accoups mais c'est tellement irrégulier comme fréquence qu'il est difficile de dire oui je les ai, non je les ai plus...

mon alternateur est neuf (3000 km).

j'ai pas mal tapé dedans récemment et elle n'a pas bronché lol

pas mal de km d'une traite et pas de souci.

pour le moment je reste tel quel, vu qu'elle se comporte pas trop mal.

j'ai le contrôle technique a passer mi - mars, il faut que je contrôle tout le train avant, car ça claque souvent sur les déformations de route, quand je braque etc...

sinon elle a toujours la santé, et approche les 93.000 km, achetée à 76.000

Petite photo d'hier, avec sa copine Mk1 qui part aujourd'hui aux mains d'un nouveau propriétaire...

Invité

Bye bye la One  Crying or Very sad 

Ca doit foutre la mort une voiture de - de 100 milles avec tout ces problèmes  Neutral 
Bon courage vieux !

La One on est pas sans la revoir je pense. c'est une connaissance qui vient de nous l'acheter Smile

La Lupo vient de fêter ses 13 ans et puis c'est tout de même assez connus les soucis électroniques sur ces générations donc on fait avec, ça n'empèche pas de rouler, c'est juste un peu emm**dant !   

et puis avec l'âge, elle fatigue donc les amortisseurs, cardans et autres fatiguent aussi.

elle est encore totalement d'origine, rien n'a jamais été changé niveau mécanique.

Si t'arroses bien tu risques de faire un nouveau style - le flower style dans l'aileron   

Non non c'est du naturel, ma Lupo est fertile lol

Bon par contre, elle n'a pas du tout apprécié le karcher hier (pas lavée depuis l'été dernier)...
le vernis s'écaille à de nombreux endroits (ailes, parechoc, portière...) sur plusieurs cm par endroit (sur les ailes ça fait des morceaux de 10x5 qui s'enlèvent)..

une idée pour limiter la casse ?

ça peut se revernir une pièce de carrosserie ?

Je vend mes jantes de Polo 6R Bluemotion pour les intéressés. Neuves, jamais roulées.

Je mets ça dans la bonne section ^^

c'est d'hier que le vernis a sauté donc la peinture est niquel, pas d'éclat rien.

comment ça se passe pour revernir ?

quelqu'un sait...

put*** j'ai pas envie de la vendre cette Lupette  Crying or Very sad 
mais pas le choix...

arf la merde ca Sad 

j'ai commander la ligne, tu avais reçu les collier de serrage ... avec? il faut prévoir des pièces supplémentaire pour le montage (silenbloc...)

PierO_14 a écrit:
c'est d'hier que le vernis a sauté donc la peinture est niquel, pas d'éclat rien.

comment ça se passe pour revernir ?

quelqu'un sait...

put*** j'ai pas envie de la vendre cette Lupette  Crying or Very sad 
mais pas le choix...

Il faut dépolir la pièces et repasser du verni

@ nico : je suis passé voir 2 carrossiers, ils m'ont dit tous les 2 qu'il fallait poncer la pièce complète puis repeindre et vernir. Que c'est la peinture d'origine qui a été mal appliqué au niveau des arrêtes de carrosserie et avec les années elle s'est fragilisée et s'écaille.

un mec m'a dit de repasser du vernis au pinceau (comme les petits vernis fournis avec les stylos de retouche peinture)... ?

@ Gilles : je ne me souviens plus, je crois que oui les colliers étaient fourni avec. En tout cas je n'avais rien racheté de plus.
les silent bloc étaient identiques.

tu l'as commandé chez qui au final ?

Pour le vernis au pinceau oublie sinon     Laughing 

Je me suis renseigner auprès de mon frère qui est carrossier, le plus simple est de refaire complètement car ci tu essaye de dépolir tu risque d'attaqué la peinture.
Donc désolé pour le mauvais renseignement.

Rah la chiure :/
En plus peindre un élément c'est une couille maintenant, et t'es encore pas sur de tomber sur un bon résultat.

Contrôle Technique passé il y a 2 jours ...

Après 2 ans sans aucun contrôle complet de la bête, elle a obtenu un contrôle vierge !  I love you 

J'allais commander des freins neufs pour la petite mais voilà sur Oscaro je ne trouve rien qui correspondent à mon système de freinage.

J'y ai trouvé uniquement des plaquettes pour type ATE, or j'ai un système Lucas avec les 2 petits ressorts sur le haut de la plaquette.
et les plaquettes en vente sur oscaro sont avec système d'usure, or sur ma Lupo je n'ai pas ce témoin d'usure.

Pour les disques je pense ne pas avoir de problème, il y a de quoi faire sur oscaro.

Voici mes plaquettes. Que je ne troue pas sur oscaro (la référence VW n'étant meme pas indiquée sur le site de vente).

Si les possesseurs de GTI pouvaient me filer un petit coup de main  Laughing 

• Créer...