Toon1411 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Concours photo N°25 ! Allez les Fans !! C'est donc reparti pour 2 mois (Mars/avril (oui déjà...)) sur un thème choisi par le vainqueur précédent qui n'est autre, encore une fois ^^, que FlashBall, et il a donc choisi comme thème :"Le Cœur de votre Lupo" .Rappel du déroulement et des règles:* Déroulement pour chaque mois :- 1 concours pour 2 mois !- Résultats basés sur les votes des participants- Chaque propriétaire d’une VW peut envoyer sa photo et lors des votes, chaque membre votera pour sa VW/ ou Lupo/Arosa préférée au moment venu mais seule la 1ère Lupo/Arosa qui sortira des votes aura sa photo en page d’accueil du forum- Thème choisi par le vainqueur du concours précédent- Début du concours : le 1er du mois- Shooting et envoi au modo responsable (Toon14) du concours durant 45 jours- Mise en ligne des photos le 15 du deuxième mois- Votes du 15 au 30 du deuxième mois* Petit récapitulatif des règles ici :/t258-le-reglement-concours-photo-obligatoireL'envoi de vos photos commence donc aujourd'hui et ce jusqu'au 15 avril et les votes suivront jusqu'au 30...A vous de jouer les Fans, en espérant que vous soyez nombreux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 mars 2012 peut etre que je jouerai qui sait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Punaise alors là c'est pas un thème facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ...en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Rohh mais nan les gars ! ^^Ayez de l'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 kiki a écrit:peut etre que je jouerai qui sait ^^c'est pas peut-être c'est tu vas le faire, là tu prépare ton voyage pour la reprendre c'est tout KiKi, puis tu as pas le choix de toute manière Moi je pense avoir trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 "Le cœur de la Lupo" G2EO a écrit:Punaise alors là c'est pas un thème facile spacecowboy a écrit:...en effet !Les deux derniers thèmes étaient très faciles mais n'ont eu que trois participants... Donc là on va voir ce que cela donne avec un thème un peu plus complexe...cela m'étonnerait qu'il se termine avec un résultat pire (moins de trois participants)... Pour ce thème, il suffit juste de photographier son moteur d'une autre manière que la traditionnelle photo faite du dessus en se placant au milieu du pare-choc avant...Un cliché montrant juste une partie du moteur est aussi valable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tkt FB, on va ce creuser le brain :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sa peut donner des truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Et merde ... faut que je lave mon moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ah , y'a un moteur dans les lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 mars 2012 GlouGlou94 a écrit:ah , y'a un moteur dans les lupo ?Nan, le tient a des pédales je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Toon14 a écrit:GlouGlou94 a écrit:ah , y'a un moteur dans les lupo ?Nan, le tient a des pédales je crois hééé, on parle bien des 1.4 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Rohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Moi aussi la mienne à des pédales J'ai peut être trouvé une idée de photo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Il y a du participant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 mars 2012 2... toi et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Moi j'ai toujours pas récup ma lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 mars 2012 G2EO a écrit:Moi j'ai toujours pas récup ma lupo Arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Allez allez, il nous faut plus de participants là !!Le thème est quand même archi simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'espère récupérer la mienne avant la fin de dépôt des participations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Un week end de 3 jours !! Peut être aurez-vous le temps de penser et d'imaginer une photo pour le concours avant la fermeture de l'envoi des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je crois que dans l'intérêt des concours, il faudrait les upper régulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 avril 2012 +1 avec space, j'avais parlé de première page en dessous des réglementation.Sinon moi je vais chercher la lupo ce matin et je fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 avril 2012 C'est noté les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 avril 2012 UP !! Plus que 3 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Photo envoyée à Toon14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bon bah je pourrais pas participer Je ne récupère la lupo que la semaine prochaine (1 mois et demi qu'elle sera au garage qui dit mieux ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 avril 2012 G2EO a écrit:Bon bah je pourrais pas participer Je ne récupère la lupo que la semaine prochaine (1 mois et demi qu'elle sera au garage qui dit mieux ??)Tant pis grand, ce sera pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 G2EO a écrit:...(1 mois et demi qu'elle sera au garage qui dit mieux ??)Kiki je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 13 avril 2012 MontanaGreen a écrit:G2EO a écrit:...(1 mois et demi qu'elle sera au garage qui dit mieux ??)Kiki je crois ! Lol j'espère qu'ils feront un geste niveau facturation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ouep 4 mois d'affilé.... dur a battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je te la file cette aprèm toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ah nikel ça Glou', merci bien !!Puisque oui, c'est le dernier jour pour m'envoyer vos photos !! Ce soir, mise en place des votes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Les votes sont ouverts les Fans !! /t2290-votes-concours-photo-n25-theme-le-coeur-de-votre-lupo#91407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites