G2EO 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Hello les amis, Voilà je vais installer des AB avant sur la 3L et j'ai vue que les deux gros caches du pc (modèle sans AB) étaient déclinés en modèle avec AB et je n'arrive pas à trouver la ref Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ça serait chouette Edit j'ai finalement trouvé : 6E0 853 665 C6E0 853 666 C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Elle va finir par peser plus lord qu'une gti cette 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 2 mars 2012 MontanaGreen a écrit:Elle va finir par peser plus lord qu'une gti cette 3L Mais non tu parles après ça je passe en pédalier alu d'audi TT je vais regagner du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 G2EO a écrit:MontanaGreen a écrit:Elle va finir par peser plus lord qu'une gti cette 3L Mais non tu parles après ça je passe en pédalier alu d'audi TT de Lupo GTI ( ) je vais regagner du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 2 mars 2012 FlashBall a écrit:G2EO a écrit:MontanaGreen a écrit:Elle va finir par peser plus lord qu'une gti cette 3L Mais non tu parles après ça je passe en pédalier alu d'audi TT de Lupo GTI ( ) je vais regagner du poids Non non d'audi TT en boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 2 mars 2012 MontanaGreen a écrit:Et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ca va les fiiiiiilles ?! Le parechoc de la 3L est comme celui de la GTI ?Faut que je refasse un tour des différents parechoc des Lupo moi, j'suis pas encore au point je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Le PC avant ? Non je crois que celui de la 3L est spécifique à la 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites