GIGI01 0 Posté(e) le 28 février 2012 bonjour,j'ai un budget de 50 euros si vous en connaissez à vendre merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 1 mars 2012 un prêt t'interesse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci frank mais il me les faut ca y est je les ai trouvé des origines vw pour 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 1 mars 2012 GIGI a écrit:merci frank mais il me les faut ca y est je les ai trouvé des origines vw pour 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Quoi !! 20e, fonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 1 mars 2012 demain mon pote les recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est bon trouver à cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites