GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ils sont rebouchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Et au final c'est plus cher que les cales? De toute façon c'est la seule solution je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Cela dépend des perceurs. Mais c'est en effet généralement plus cher. Mais il faut savoir qu'une cale s'use avec les démontages et remontage.Une jante repercee, non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oukay il faut que je regarde si je peux en trouver un! Merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 En fait il y a pas où repercer des jantes en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Avec du 165/40 tu peut surement passer avec des cales, mais je pense pas que ce soit le but Non faut repercer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Vive le rebouchage et reperçage Moi j'ai longtemps réfléchi entre les deux solutions mais j'ai finalement opté pour le rebouchage et reperçage plus sûr à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Plus chere non pas d'accord, tu serais plus proche de chez moi je te le ferais pour pas ci chére.Aprés prefere aussi le repercage au cale car plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ouai c'est la merde de pas trouver ça en Suisse Du 8" de large ça passe sur une Lupo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 G2EO a écrit:Vive le rebouchage et reperçage Moi j'ai longtemps réfléchi entre les deux solutions mais j'ai finalement opté pour le rebouchage et reperçage plus sûr à mon goût A condition de tombé sur une jante avec largeur et ET parfait ! Sinon tu fait ton repercage + t'es bon pour ajouté des cales Repus a écrit:Ouai c'est la merde de pas trouver ça en Suisse Du 8" de large ça passe sur une Lupo?8" oui, toujours pareil, faut voir l'ET en plus de la largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ce sont des BBS RM 012 en 4x100. Il faut que je lui demande l'ET, elles sont toutes refaites ça pourrait le faire!! À suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ET 33 les rm Ce que j'avais sur la mienne (celles de la signature ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Exact, voilés de 2" derrière et 1.5" devant. Le meilleur rendu c'est avec les pneus flanc tendu juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Avant d'acheter tes pneus, tu les pose à blanc sur la voiture, jantes qui repose sur un bois cric enlevé et tu prend une tof après qui permet de voir le sortant de la jantes. Je te proposerai les possibilités qui s'offre à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Il faut que je regarde encore avec le gars voir si elles sont toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 BBS RM ET33 ça passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Glouglou qui t'as répondu à l'avance :PGlouGlou94 a écrit:ET 33 les rm Ce que j'avais sur la mienne (celles de la signature ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 laissez tomber les gars j'étais un peu allumé ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Faite attention à vous et vos lupette sur les routes, les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Cette nuit ma copine l'a pas mise dans le garage, resultat 10 cm de neige à nettoyer ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Elle est rentrée sous la neige hier soir. Dormi au chaud dans son parking, pas un morceau de neige dehors au matin. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Pas de neige ici ! C’est nul... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ca, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 TTu m'etonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il n'y a plus qu'à l'honorer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 L'honorer je sais pas, mais l'utiliser oui ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 sa marche avec les flics??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 kiki a écrit:sa marche avec les flics??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 février 2013 Repus a écrit:Cette nuit ma copine l'a pas mise dans le garage, resultat 10 cm de neige à nettoyer ce matin 10cm une nuit sous la neige! Moi j'aurais sorti la pince à épiler.Ah... Tu parlais de Lupo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Espece de vieux pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 février 2013 Aurelien23 a écrit:Repus a écrit:Cette nuit ma copine l'a pas mise dans le garage, resultat 10 cm de neige à nettoyer ce matin 10cm une nuit sous la neige! Moi j'aurais sorti la pince à épiler.Ah... Tu parlais de Lupo? Ca c'est du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 février 2013 On fait c'qu'on peut hein!C'est l'avantage de ne pas visiter le forum pendant un moment et de débarquer à 5 pages du dernier post.A ce moment précis, tu te dis : F***, je passe au dernier post. En le voyant, obligatoirement mon esprit tordu n'a fait qu'un tour.Bref, comment vont les fans? Les lupos? les VW? le forum? la fréquentation? les nouveaux membres?Un petit 'débrief' serait bienvenu.Veuillez pardonner mon absence permanente. Le boulot, la vie ici au Maroc, les VW en France chez mes parents, loin des yeux...Ca me fait mal au coeur de ne pas avoir mes voitures avec moi parfois, alors pour ne pas y penser je ne viens pas, en sachant que la demeure est "plus que bien" gardée par les modos et les sextoys (goldmembers). Je ne suis jamais bien loin en fait, à quelques "http://" de vous. Mais pas quotidiennement. Surtout pas avec le rallye qui approche/ J-35.Alors je vous fait une bise, on se reparle au plus vite.les catégories 2013 pour les meetings sont créés. D'ailleurs le VW school sera la sortie 2013 de la petite. Je vais m'organiser en conséquence. On se bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Ça ce passe, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 février 2013 sextoys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 février 2013 RAS j'ai envie de dire Aurel' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bientot une petite 3L à la maison, fin de semaine si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 février 2013 Pti cachotier ! Quand le frère m'a dit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 19 février 2013 Avoue que je t'ai refilé le virus avec ma consommation de rêve Dire que ma copine voulait la prendre mais bon le 83 c'est pas à côté pour moi Présente nous là le plus rapidement possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Félicitations Boliolio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Bolio le routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bien hâte de la recuperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 février 2013 samedi amene la en monte les fileté de la mpi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 février 2013 et les jantes en 13 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 février 2013 of course juju ! Roule bas ou roule pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 février 2013 j'irais au boulot a pattes alors Mais j'ai toujours mon MPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 février 2013 Top ça !! Petit cachotier va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 19 février 2013 Elle va déjà prendre +15kg à peine achetée la pauvre petite lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 février 2013 pas en 13 mec en 15 avec des petit gommard ! sa sera le top et pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elle va quand même en prendre par rapport à des jantes et amortisseurs en magnésium y'a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 février 2013 Il parlait a juju je pense :pLe raisonner sur la taille de la jante, qu'il puisse rouler everyday :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites