Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Toon14 a écrit:Qui avec toi ??! Les p^photos parleront d'elle même Section galerie de vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est plus d'actualité mais je partage avec vous quand meme! La semaine derniere je suis allé à Europapark, on etait 4 dans la Lulu et je peux vous dire que j'adore ces autoroutes allemandes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Héhéé !! Alors ça tape combien à 4 la Gitihi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 J'ai fait du 220 sans souci j'étais très content du comportement de la Lupette!!! je voulais plus revenir en Suisse mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Le membre de Golfoo Kiwi, à deniché un nouveau set de jantes à ça collection. Il s'agit cette fois de vrai jante de Audi R8Les mêmes ^^, mais en 18", 10,5" pour les arrière DSC_7100 par MontanaGreen, sur FlickrTruc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui mais les arières ont deux ET différent :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 4mm de différence pour le déport des 2 jantes arrière, c'est ce qu'il faut pour le décalage de train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ce sont celle ci non ? http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/jantes/a-vendre-4-jantes-ou-136863234.html?qq=jantes+audi&pcpl=&list_cat=velgen&pc_id=&afd=auto-pieces-accessoires%2Faccessoires%2Fjantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est ça 8,5/18 ET42 et 10,5/18 ET50 et 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je sais pas si sa va interessé quelqu'un mais comme c'est la papote, je papote vendredi soir nous avons fait une rencontre du troisieme type avec le scenic (sanglier), bilan avant démontage: PC avant, capot, phare aile gauche, tole support de phares et part boue, mais surtout, apres que le dépanneur ai transféré le scenic chez mon carrossier, celui ci ne démarre plus... on a regardé ce soir on se demande si c'est pas la coupure de sécurité qui déconne...enfin bref tous sa pour dire qu'il y ai des chances que sa fasse un renault de plus a la casse vu sa cote.....voila pour les news de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ta l'habitude des voitures qui ne demarre plu ou presque j'espère rien de grave (physiquement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Pas d'cul le Kiki Il n'y a pas de problème avec l'assurance, pour des rencontres de ce type, hein ? Prochaine, une Golf break ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 oui j'ai l'habitude des voitures qui déconne apres un choc physiquement y'a rien du tout (du moins pour nous )coté assurance on est tout risque donc c'est good la prochaine sera peut etre pas une vw mais une VAG sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 SKODA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 peut etre, l'expert est passé aujourd'hui, a priori he's dead, mais j'attend qu'il m'appel pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 C'est bon la pluie! Les intempéries tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bah neige nous ce matin mais bon yavait quasiment rien... . Pas de quoi mettre les pneus neiges sur la G3 encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Ca ronfle fort dit donc, ici Merveilleuse fêtes les coupains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeuses fetes les fans, tout de bon et mangez pas trop les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Passez tous de bonnes fêtes les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 merci vous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonnes fêtes à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 bonne fetes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Noyeuw jowel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Passez de bonnes fêtes de fin d'année les Fans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Excellent réveillons les fans ! Moi je suis chez moi, ma petite femme ce trouve malade la pauvre Bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne et heureuse année à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne année, bonne santé, des vw toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Happy New Year 2013 la VW Family ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne Anne 2013 en espérant qu'elle soit meilleur que 2012 Bises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne et heureuse année 2013 les Fans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne année 2013 !! surtout la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonne année les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonne année mes meilleurs voeux à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Pas eu le temps de venir avant! Bonne année les gars tout de bon, santé à vous et aux Lupettes Petite question vite fait: entre des BBS RS en 15" et en 16" lesquelles prendre ? Question difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 16 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Ca dépend des voiles sur les 2 Je dirai fat pour les voiles extérieur pour les 15"Sinon, tout dans le voile intérieur pour des 16"Avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je vais peut etre choisir les 15", mais est-ce que ca passe 5x112 sur la Lupo? C'etait pas du 5x100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 La lupo est en 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Les RS sont en 5x112 ET38 il faut prendre des cales d'adaptation de 20 ou 30 mm? Je m'excuse mais j'ai du mal avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Il faut faire attention a l'ET de la jante Sachant que les RS le voile intérieur peut être changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je veux pas les prendre pour qu'apres ca merche pas c'est pour ça! Sachant que je suis obligé de mettre des cales apres ca risque de pas passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu peux toujours repercer les jantes plutôt que des cales.Mais si t'a les infos de l'ET on peut peut-être t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je vends un jeu de BBS RS010 Specs 7x15" ET38 5x112 Tres propres, elles n'ont pas connu de trottoir, tres legeres marques d'oxydation sous le vernis par endroit. Avec tous les caches. J'en demande 800.- Photos demain ou par Whatsapp._________________Objects in mirror are losingVoila tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 D'après ma connaissance 38 c'est bon pour les lupo. Par contre avec les cales tu réduit encore l'ET donc ça ce rapproche de l'aile.Ici t'as 3,8 cm entre le milieu de la jante et la fixation de la jante sur l'essieu, si tu rajoute des cales de 2,0 cm tu te retrouve avec un ET 18.Et la ça devient tendu pour les ailes ^*Après a MG de me contredire si je dis des conneries, c'est lui l'expert :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Voila ce que je me disais meme si je suis nul pour les jantes, MG doit en avoir marre de mes questions à la con par rapport aux jantes :DPour repercer les jantes apres les trous existants ils passent où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites