Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 spacecowboy a écrit:Je comptais (et compte toujours d'ailleurs) la garder évidemment....et, de raison ? C'est à dire ?Tu as surement edit entre temps Que un truc aussi perso et autant irréversible, c'est pas très vendeur !Toi qui d'habitude garde la moindre pièce d'origine en double, de celle que tu as changé, qui a l'habitude de vendre les véhicule de la famille, tout ça quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 spacecowboy a écrit:...le fait qu'elle soit difficilement vendable m'arrange...Enorme ! Mais je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ta peinture d'origine n'était plus belle ?C'est sur c'est "special"... et ça peut être sympa dans certains cas, mais difficile vendable c'est sur !A part tomber sur un mec qui la kiff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bah justement, j'ai acheté cette Polo dans l'optique de la garder, je n'aurais jamais pensé avoir à la vendre et à vrai dire, je ne pense pas que cela m'aurait empêché de le faire pour autant depuis le temps que ça me trottait.Donc le fait que ce soit "vendeur", boarf je m'en fous, comme je le dis si je n'arrive pas à la vendre ce sera tendu financièrement mais je serais content donc bon !D'autant que normalement à la fin du mois je commandais mes filetés... donc ça demeure encore à peu près d'actualité.Qui sait je vais réussir à m'arranger autrement mais en attendant, il faut que je commence à me dire "qu'il faut que".Et en effet Toon, la peinture d'origine était cracra, pas de gros choc hein, mais pas un élément sans défaut.Après j'ai déjà deux touches de mecs qui n'ont rien à voir avec le milieu VW, mais sous réserve de permis et j'ai pas envie d'attendre des plombes, donc si rien de concret d'ici quinze jours, je la garde et je commandes mes AP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 MontanaGreen a écrit: Mais qu'es tu as fait ! Tu pensais la garder à vie, nan ? Je te pensais avec plus de raison que ça, sur un si beau modèle en plus.., Bon courage pour la vente maintenant...A mon avis, je suis le dernier au courant Noooooooooooooooooooon c'est a toi ça Franchement tu me surprends là Je n'aurais jamais pensé que tu aurais pu avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 n'empeche que j'aurais bien voulu voir la tete que j'ai tiré quand je t'ai vu arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Je ne sais pas trop comment prendre votre "surprise" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 spacecowboy a écrit:Je ne sais pas trop comment prendre votre "surprise" !J'ai quand meme eu le respect pour ton annonce Je parle pour moi en tout cas, tu sais d'avance ce que j'en pense (je pense), je me sentirai faux cul si je te disais que je veux faire la meme que toi Je respect malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Normalement la Loupette devrait faire une parution sur Canibeat.com J'vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 L'english de flickr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui, bon coup de main pour l'Anglais mon Glou J'ai terminé la discutions en Francais tout e même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi je balance comme ça, mais JV devrai avoir des comptes à rendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 jean vincent a écrit:c'est à dire ?Oui tu sais, des compte à rendre à la communauté Balance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi je sais de quoi ils parlent ...... enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 allé je balance http://www.leboncoin.fr/voitures/374442237.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Tu la revend déjà !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 je tente meme si c'est avec regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Allez JV rohhh, même si j'suis déjà a moitié au courant ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 JV c'est un cachotié, faut qu'il soit avec MG pour qu'il pense a moi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 rhoooo j'appel persone .... c'est pas mon truc puis après la disparition de tony, le boulot, la fatigue depuis son achat il n'a roulé que pour le garer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Sympa la Jetta entre les 2 appuis tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Elle a l'air archi clean dans tous les cas JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est une VR? En tout cas elle est belle!MG je dirais plutot une Golf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Archi clean non mais repeinte et oui la jetta entre les appuie tete jai capté apres avoir pri la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 D'autre photos peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 J'ai que cella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon bah pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je me lance dans le rallye (avec le frangin bien sur...). Projet que l'on a depuis un bon moment maintenant grace au virus donné par les parents .Voila l'auto:Les sponsors sont ceux de l'ancien proprio, pas eu encore le temps de les enlever .Début des hostilitées début 2013 normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu peut ouvrir un beau topic, pour cette ptite bombinette Et dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Sérieusement les mecs ouvrez une concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 J'ai besoin d'un bon site pour des bague de centrage d’alésage, si vous avez ça les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Toonytoons il a ca il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bah moi je les aient toujours pris sur Ebay en fait ! Mais c'est LB je crois qui avait posté un lien d'un site qui en vend et où tu pouvais choisir toutes tes dimensions mais impossible de retrouver le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Bon al;ors, c'est Toony, c'est Mathieu, c'est qui ? Ok, j’attends le passage de Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Nan c'est bien Mathieu je crois, à moins que je perde la mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 tu avais posté ca toi steve : http://www.adnauto.fr/bagues-de-centrages.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci ma caille Mais il n'y a pas 57,1 > 65mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 tu est sur du 65 mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 environ en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 A4 b8 66.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Edit : Il te faut donc ca : http://www.ultratuning.com/4-bagues-centrage-666mm-vers-571mm-ultra-tu%$£g-p47508 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Marche pas ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 MontanaGreen a écrit: Marche pas ma caille Ta remplacer le "tu%$£g" par le vrai bon mot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Trop bidon, j'avais pas fait gaffeMerci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 S'toi l'bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 le ciel est bleu les oiseaux chantent ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 L'humeur du jour, c'est pas ici .Edit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Allez hop ! On ce prépare pour le shoot un trio de Lupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Qui avec toi ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites