Toon1411 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Achat du jour à: Le Mans Classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 et les toon ont les vois a magny???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Classe !Oui les frérots, vous venez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Malheureusement non, ce sera juste Camp' Mans et E38 cette année pour nous surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 on se verra au mans alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 MontanaGreen a écrit:J'étais pas bien loin, je vous observez au traver de mon telephone un peut quand je pouvez D'ailleurs j'ai pété mon tel cette semaine, chute d'un toit d'une maison de 3 étages. Le soir même j'ai retrouvé le meme en occaz. Impossible que je reste sans ordi et sans telph, à l'époque qu'on vie ! Pour le VWschool, je serai moi le premier bien dessus si je ne peut pas venir, crois moi donc tu viens pardon vous venez avec JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Toon14 a écrit:Achat du jour à: Le Mans Classic Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 MG il est de retour et il est au taquet, ça fait bien plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Toon qui a l'occasion de venir nous voir, et MEME PAS ! MEME PAS il vient ! :'(J'espere que piero a fait bonne route quand même pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 GlouGlou94 a écrit:Toon qui a l'occasion de venir nous voir, et MEME PAS ! MEME PAS il vient ! :'(J'espere que piero a fait bonne route quand même pour le retour +1 je prends note Etienne (monsieur y'a trop de route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je m'y attendais .En même temps mon frère allé passer ensuite la soirée sur Vernon chez un pote à lui donc j'allais pas le suivre ^^. Et puis j'ai passé l'apreM sur le montage de mon foutu collecteur (depuis le temps...) .Mais les mecs, ce n'est que partie remise (ouai ça fait 2 fois ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ouai t'aurais pu me remettre les idées en place pour que je ne vende pas la lupo. Mais trop tard ! c'est ta faute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 GlouGlou94 a écrit:Ouai t'aurais pu me remettre les idées en place pour que je ne vende pas la lupo. Mais trop tard ! c'est ta faute !!!Mon frangin aurait pu le faire aussi . Mais bon tu veu plus grand, tu veu plus grand, qu'est ce que tu veux y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est pour caser mon gros cul.Vous savez tous que c'est très large chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bah ouai on se doute bien que c'est pour ça .Achète un Touareg va ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Toon14 a écrit:Bah ouai on se doute bien que c'est pour ça .Achète un Touareg va ! ... Il est pas si gros que ca non plus ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 GlouGlou94 a écrit:Toon14 a écrit:Bah ouai on se doute bien que c'est pour ça .Achète un Touareg va ! ... Il est pas si gros que ca non plus ! :p Pour l'avenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 attends mg j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Il grossi plus maintenant je suis svelt ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ca y est la lupette a ca nouvelle boite Changement ce we pour ceux qui ne le savait pas. J'avais un problème d'embrayage, le rattrapage automatique d'embrayage n'était pas réinitialisé, donc ca patinait. Je l'ai fais ce soir. Et la voiture est toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Nickel ça !!Pour ma part, j'ai croisé une 3L grise Suisse aujourd'hui et ya des UP en pagaille en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Ça donne pas envie de la garder maintenant ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'avoue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.htmlHONTEUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 MontanaGreen a écrit:http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.htmlHONTEUX !!!Déjà vue sur la région parisienne. Une 207 grise j'adore quand ils disent discret. Le mec tu vois un gros bordel en plein milieu de son tableau de bord et là tu te dis et ben il en a un gros de GPS lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Ca me fait flipper moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 MontanaGreen a écrit:Ca me fait flipper moi T'a qu'a rouler comme un papi fait comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 G2EO a écrit:MontanaGreen a écrit:Ca me fait flipper moi T'a qu'a rouler comme un papi fait comme moi Je peut rouler comme un papi, mais je peut accélérer de temps en temps aussi, faudrait pas que ces saloperies soit de sorti quand j’accélère un peut ou quand je ne suis pas nez sur mon compteur de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 A bientôt les coupains, je prend la route demain matin vers 4-5h du mat Je vais essayer de pas trop penser à toute ces larmes de versé sur mon topic, pour passer une bonne nuit Encore désolé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 MontanaGreen a écrit:A bientôt les coupains, je prend la route demain matin vers 4-5h du mat Bye MG, bonne route, bonne vacance à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Lâcheuuuuuuuuuuuuur Profite bien ma poule et gaffe à la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Salute !Très bien roulé la petite, personnes sur la route, le top !J'ai tiré la bourre avec une Nissa GT Je capte en E sur le tel, pff bled pourrit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bien ça .Tu es sur quelle région alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui MG tu es où ?mais tu as tiré la bourre en lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 la nievre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Reviendu plutôt tout compte fait, mais ça reste super sympa Oui tiré un peut la bourre sur quelques kms -2 suisse un en nissan gtr et l'autre en s5 rouge ! Je déconne, j'étais pas à fond et eux encore moins ! ptdrAlors j'ai été dans le 82, Montauban et les alentours par l'autoroute, voir la famille (2 jours seulement )Revenu par le Pas de la Case et et toutes ces petits routes jusqu’à Perpignan. Super sympa, malgré à un moment, la Lupo à fait pipi de l’essence (comme pour le retour de Magny Court il y a 2 ans), Grosse frayeur sur le moment .Il semblerai que ma Lupo ne supporte plus le remplissage de carburant, jusqu'au bout (vous savez, le petit bitonio )Voilà, quelques grotte ici et là, puis rentré fatigué, mais pas cassé en 2, ni eu mal au coeur pour la miss, il semblerait que la suspat bout de boit s’avère efficace pour le mal au coeur Il y aura de la pics évidement Bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 le Pas de la Case mon terrain de jeu préferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 J'étais surchargé, donc réussi à me contrôler un peut Puis quand ça monte, le 1400 en BA. , Grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 MontanaGreen a écrit: J'étais surchargé, donc réussi à me contrôler un peut Puis quand ça monte, le 1400 en BA. , GrrrrPrends un 3L comme ça t'a le mode tiptro pour t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu peut rétrograder sur une auto, ça peut gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 J'ai eu droit au cadeau de ma ptite femme, en avance de mon anniv Objectif Nikkor 50mm f/1.8 Donc, voici uelques essai, je suis pas radin sur ça Avant, avec mon polivalent 18-250mmbloqué sur 50mm, ouverture focal max :Et le 50mm fixe :A nouveau avec le 18-250, boqué sur 18mm cette fois:Et d'autre, parce que bébé fait mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Et beh vané fait de beau cadeau !Belle profondeur de champ Bisous de Troyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Bisou ma Troyennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 encore une belle saison VW qui se termine en beauté vivement l'an prochain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Mais qu'es tu as fait ! Tu pensais la garder à vie, nan ? Je te pensais avec plus de raison que ça, sur un si beau modèle en plus.., Bon courage pour la vente maintenant...A mon avis, je suis le dernier au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Je comptais (et compte toujours d'ailleurs) la garder évidemment....et, de raison ? C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 spacecowboy a écrit:Je comptais (*et compte toujours* d'ailleurs) la garder évidemment.*Aimerait ? Sinon ça veux dire quoi, vue qu'elle est en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Que si j'ai le choix je la garde, et que dans un sens, le fait qu'elle soit difficilement vendable m'arrange...Sauf qu'aux dernières nouvelles, je ne vais pas pouvoir la garder (moto en arrivage probablement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites