Macfly01 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Moi sur la lupo c'est juste le bruit du TDI 3 cylindres qui m'a un peu dégouté mais j'ai pas dit qu'un jour j'y reviendrais pas car c'est une auto que j'avait apprécié globalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Les gars je vous laisse ici le site que j'ai fait en bureautique qui m'a valu un 6 la note maxi Biensur ça parle de nos titines, cliquez sur les Onglets d'en haut pour parcourir le site, celles d'en bas marche pas je sais pas pourqoi.Http://ceceg.educanet2.ch/3hidf06 Il y a ma Lupette qui clignote à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ca balance les gars ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je pense que c'est du a la météo, y'a de l'orage ici.Chez les autres c'est leur slip qui craque ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2012 si peu Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Il est fan le kiki ! J'ai l'impression que quand il va me revoir, il va me sauter dessus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2012 j'aime les hommes sans poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bah jme raserai encore alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2012 grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 GlouGlou94 a écrit:Bah jme raserai encore alors ça change beaucoup, un Glouglou pas rasé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Si tu savais mon salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Là c'était après trois mois de pousse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Il a trois poils de cul qui se battent en duel sur le torse et le visage contrairement à moi qui suis le fils caché du yéti (sauf pour les cheveux là y'a du avoir une couille au moment de la conception) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 En cherchant sur facebook "vw lupo gti" j'ai trouvé une page allemand avec des photos de la Lupo de Rudy et une autre que je connais pas le nom du membre! On est partout les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Salut les amis,La lupo a donc fait un tour chez vw pour le soucis de boite (synchro de la 5eme).Mais le soucis c'est ... qu'ils font pas d'opérations sur les boites, et en échange standard, j'en ai pour la modique somme de 2300€ sans la main d'oeuvre (3500 a peu pres avec)Donc du coup Je pars donc a la recherche d'une boite, et j'ai trouver celle ci sur leboncoin qui est pas loin de chez moi et surtout de mon taf.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/302497866.htm?ca=12_sMais j'aurais voulu savoir si elle était compatible avec la lupo ? Car peut etre pas le meme type de boite ? Je sais que lupo 1.4 16v c'est DKF et les golfs sont en DUU ?Si c'est compatible dite le moi et je le contact direct =)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Rien qu'en regardant la photo tu peux voir que c'est pas la même. On dirait que c'est un embrayage hydraulique et non pas à cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'ai trouvé celle-ci sinon:http://cgi.ebay.fr/Boite-de-vitesse-Polo-1-4L-DKF-62000kms-/300717660238?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item46042b584e#ht_500wt_1236 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Faut regarder les boite de polo 6n2, pas avant Moi j'avais pris le risque, parce que la même, même, avec les 3 lettre pareil, je trouvé pas, donc dirigé vers une de 6n2 1.4 16v (comme nous)Les rapports était même, mieux étagé j'ai trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 mai 2012 et celle de vers chez moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Kiki j'essai de trouver par chez moi en premier et avec une garantie sur les pièces. Mais si je fini par ne pas trouver pk pas.J'ai regarde ce matin les différents type de boite pour les modèles 1.4 55kw. J'ai donc :Fabrication 03.98 à 09.98DKF Fabrication 09.98 à 07.99DXPFabrication 07.99ETD Et les caractéristiquessont apparemment les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'avais commandé la mienne via http://www.stps-france.com/ en échange standard perso.C'est du reconditionné à neuf garantie 1 an, si jamais ça peut t'aider...Mais t'as pas peur d'engager des gros frais dans cette Lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci space.Je pense être malheureusement obligé :/Qui veut d'une voiture avec une boite qui va lâcher ?Ça me fait pas plaisir de devoir mettre du temps et de l'argent la dedans mais jvais être obligé. :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 mai 2012 J'ai trouvé d'autres boite: http://cgi.ebay.fr/boite-a-vitesse-VOLKSWAGEN-LUPO-1-4-16V-type-DXP-/251062153140?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a74786fb4#ht_4055wt_991http://cgi.ebay.fr/BOITE-VW-POLO-1-4i-16S-2001-92000KM-AHW-/251074414500?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a753387a4#ht_2898wt_903http://cgi.ebay.fr/boite-a-vitesse-VW-POLO-3-1-4-type-DKF-DXP-DDH-DHB-DQW-/251062153510?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a74787126#ht_4055wt_991Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 La deuxième annonce, tout de bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 mai 2012 tu pense qu'elle est adaptable ?Je voudrais pas me retrouver avec une boite sur les bras qui n'est pas la bonne :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Si je pense? oui je pense bien, maintenant te le garantir, personne prendra le risque à mon avis Choisi un pro alors, comme ça si jamais c'est pas bon ... Puis garantie 3 mois les pièces comme ça dans les casses, c'est pas négligeable Tu as pris la penne d'appeler les casses sur le bottin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Si c est la cinquieme qui merde tu peux la reparer sans meme tombé la boite surement, il dois y avoir un cache qui permet d'acceder seulement a la 5eme vitesse.Verifie au cas ou, les boite de vitesse sont quasiment toutes faitent pareil, ya pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Il faut refaire la synchro de là 5ème ma poule.donc je pense que je suis obligé de la tomber.Après je peux appeller là casse. Mais a la vue se comment ils traites les voitures par ici :/Je vàis essayerd'appeler les différents vendeur aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 juin 2012 bon bah ma poule t'as raison, c'est une boite AHW, d'après la plaque c'est ma référence de boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bonsoir à tous !!!!Me revoila, j'avoue que j'était moins présent ces derniers temps, je m'en excuse, je vous ai pas oublié loin de là, mais le boulot et le perso a fait que j'ai moins ramener ma fraise ici, ua moins vous avez eu des vacances donc la Sdi ma laché, la boite de vitesse a une pièce qui se balade, et comme c'est trop chère pour réparé, je m'en sépare pour prendre une Gti rouge comme dans cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/320184391.htm?ca=16_sle crédit ainsi que l'assurance sont passées donc vendredi prochain avec la nouvelle copine je go la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 Intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 juin 2012 "J'aime" comme déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 juin 2012 pareil qu'étienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Demain est le Grand jour les amisJe vais chercher la GTi enfin, après une semaine d'attente, elle m'attends sagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la gti bordel que c'est bon, franchement c'est que du bonheur, cette aprem shoot avec le reflex de la copien et ce soir ou demain topic complet sur ma beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 9 juin 2012 cool vivement les fotos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Visiblement, le 1er contact à son volant s'est bien passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je suis à la recherche des caricatures du Lupo réalisées il y a quelques années.Quelqu'un les aurait-il en stock quelque part dans son ordi?Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Ordi HS désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 si je retrouve t'envoi ca sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Salut tout le monde, me revoilà !! De routour sur mon pc en forme plus que jamais, pfiouu ça fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 MontanaGreen a écrit:Salut tout le monde, me revoilà !! De routour sur mon pc en forme plus que jamais, pfiouu ça fait trop plaisir Enfin on te croyais mort Faudra qu'on ait une discussion toi et moi! Le frangin m'a dit que tu ne monterais peut être pas au School Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Heureux de te revoir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ahh, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 G2EO a écrit:MontanaGreen a écrit:Salut tout le monde, me revoilà !! De routour sur mon pc en forme plus que jamais, pfiouu ça fait trop plaisir Le frangin m'a dit que tu ne monterais peut être pas au School content que tu reviennes parmis nous mg mais......c'est quoi se bordel steeeeeeeeeve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 J'étais pas bien loin, je vous observez au traver de mon telephone un peut quand je pouvez D'ailleurs j'ai pété mon tel cette semaine, chute d'un toit d'une maison de 3 étages. Le soir même j'ai retrouvé le meme en occaz. Impossible que je reste sans ordi et sans telph, à l'époque qu'on vie ! Pour le VWschool, je serai moi le premier bien dessus si je ne peut pas venir, crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites