Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GlouGlou94

La PAPOTE du Jour

Messages recommandés

Moi sur la lupo c'est juste le bruit du TDI 3 cylindres qui m'a un peu dégouté mais j'ai pas dit qu'un jour j'y reviendrais pas car c'est une auto que j'avait apprécié globalement.

Les gars je vous laisse ici le site que j'ai fait en bureautique qui m'a valu un 6 la note maxi Smile

Biensur ça parle de nos titines, cliquez sur les Onglets d'en haut pour parcourir le site, celles d'en bas marche pas je sais pas pourqoi.

Http://ceceg.educanet2.ch/3hidf06

Il y a ma Lupette qui clignote à la fin Smile

Je pense que c'est du a la météo, y'a de l'orage ici.
Chez les autres c'est leur slip qui craque ! :P

Il est fan le kiki !
J'ai l'impression que quand il va me revoir, il va me sauter dessus :p

Invité
GlouGlou94 a écrit:
Bah jme raserai encore alors
ça change beaucoup, un Glouglou pas rasé ? tongue

Il a trois poils de cul qui se battent en duel sur le torse et le visage contrairement à moi qui suis le fils caché du yéti (sauf pour les cheveux là y'a du avoir une couille au moment de la conception) LaughingLaughing

En cherchant sur facebook "vw lupo gti" j'ai trouvé une page allemand avec des photos de la Lupo de Rudy et une autre que je connais pas le nom du membre! On est partout les amis cheers

Salut les amis,
La lupo a donc fait un tour chez vw pour le soucis de boite (synchro de la 5eme).
Mais le soucis c'est ... qu'ils font pas d'opérations sur les boites, et en échange standard, j'en ai pour la modique somme de 2300€ sans la main d'oeuvre (3500 a peu pres avec)
Donc du coup palepalepale

Je pars donc a la recherche d'une boite, et j'ai trouver celle ci sur leboncoin qui est pas loin de chez moi et surtout de mon taf.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/302497866.htm?ca=12_s

Mais j'aurais voulu savoir si elle était compatible avec la lupo ?
Car peut etre pas le meme type de boite ? Je sais que lupo 1.4 16v c'est DKF et les golfs sont en DUU ?

Si c'est compatible dite le moi et je le contact direct =)

Merci

Rien qu'en regardant la photo tu peux voir que c'est pas la même.
On dirait que c'est un embrayage hydraulique et non pas à cable Smile

Invité

Faut regarder les boite de polo 6n2, pas avant Wink

Moi j'avais pris le risque, parce que la même, même, avec les 3 lettre pareil, je trouvé pas, donc dirigé vers une de 6n2 1.4 16v (comme nous)
Les rapports était même, mieux étagé j'ai trouvé ! Smile

Kiki j'essai de trouver par chez moi en premier et avec une garantie sur les pièces. Mais si je fini par ne pas trouver pk pas.
J'ai regarde ce matin les différents type de boite pour les modèles 1.4 55kw.
J'ai donc :
Fabrication 03.98 à 09.98
DKF
Fabrication 09.98 à 07.99
DXP
Fabrication 07.99
ETD

Et les caractéristiquessont apparemment les mêmes.

Merci space.
Je pense être malheureusement obligé :/
Qui veut d'une voiture avec une boite qui va lâcher ?
Ça me fait pas plaisir de devoir mettre du temps et de l'argent la dedans mais jvais être obligé. :S

Invité

La deuxième annonce, tout de bien pour toi Cool

tu pense qu'elle est adaptable ?
Je voudrais pas me retrouver avec une boite sur les bras qui n'est pas la bonne :S

Invité

Si je pense? oui je pense bien, maintenant te le garantir, personne prendra le risque à mon avis Rolling Eyes

Choisi un pro alors, comme ça si jamais c'est pas bon ... Puis garantie 3 mois les pièces comme ça dans les casses, c'est pas négligeable Wink

Tu as pris la penne d'appeler les casses sur le bottin ??

Si c est la cinquieme qui merde tu peux la reparer sans meme tombé la boite surement, il dois y avoir un cache qui permet d'acceder seulement a la 5eme vitesse.

Verifie au cas ou, les boite de vitesse sont quasiment toutes faitent pareil, ya pas de raison

Il faut refaire la synchro de là 5ème ma poule.donc je pense que je suis obligé de la tomber.
Après je peux appeller là casse. Mais a la vue se comment ils traites les voitures par ici :/
Je vàis essayerd'appeler les différents vendeur aujourd'hui.

bon bah ma poule t'as raison, c'est une boite AHW, d'après la plaque c'est ma référence de boite.

Bonsoir à tous !!!!

Me revoila, j'avoue que j'était moins présent ces derniers temps, je m'en excuse, je vous ai pas oublié loin de là, mais le boulot et le perso a fait que j'ai moins ramener ma fraise ici, ua moins vous avez eu des vacances LaughingLaughing

donc la Sdi ma laché, la boite de vitesse a une pièce qui se balade, et comme c'est trop chère pour réparé, je m'en sépare pour prendre une Gti rouge comme dans cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/320184391.htm?ca=16_s

le crédit ainsi que l'assurance sont passées donc vendredi prochain avec la nouvelle copine je go la prendre Smile

Invité

Intéressante Cool

Demain est le Grand jour les amis

Je vais chercher la GTi enfin, après une semaine d'attente, elle m'attends sagement SmileSmileSmileSmile

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la gti bordel que c'est bon, franchement c'est que du bonheur, cette aprem shoot avec le reflex de la copien et ce soir ou demain topic complet sur ma beauté I love youI love youI love youI love youI love you

Je suis à la recherche des caricatures du Lupo réalisées il y a quelques années.
Quelqu'un les aurait-il en stock quelque part dans son ordi?

Thanks

Invité

Ordi HS désolé Sad

Invité

Salut tout le monde, me revoilà !! De routour sur mon pc en forme plus que jamais, pfiouu ça fait trop plaisir Shocked

MontanaGreen a écrit:
Salut tout le monde, me revoilà !! De routour sur mon pc en forme plus que jamais, pfiouu ça fait trop plaisir Shocked

Enfin on te croyais mort

Faudra qu'on ait une discussion toi et moi!

Le frangin m'a dit que tu ne monterais peut être pas au School

Invité

Heureux de te revoir moi aussi

G2EO a écrit:
MontanaGreen a écrit:

Le frangin m'a dit que tu ne monterais peut être pas au School

content que tu reviennes parmis nous mg mais......

c'est quoi se bordel steeeeeeeeeve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

J'étais pas bien loin, je vous observez au traver de mon telephone un peut quand je pouvez Laughing
D'ailleurs j'ai pété mon tel cette semaine, chute d'un toit d'une maison de 3 étages. Le soir même j'ai retrouvé le meme en occaz. Impossible que je reste sans ordi et sans telph, à l'époque qu'on vie !

Pour le VWschool, je serai moi le premier bien dessus si je ne peut pas venir, crois moi Sad

• Créer...