Invité Posté(e) le 12 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/217008585.htm?ca=21_sM'a fait rire, je cherchais un mousqueton Pas le Gros parbatage du m'sieur, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Est-ce que quelqu'un aurait des photos de Golf 3 avec jantes Alfa ??! Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Bande d'enfoiré d'alsaciens,, 24 degré today, plus que chez nous, alors qu'il à fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Il faisait 27° tout à l'heure dans ma rue ! ...soit près de quinze degrés de plus que la semaine dernière quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Temps de ouf, pas pour rien que j'ai chopé une merde la semaine passé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 avril 2012 vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Première fois Gillous ? STP, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je prends la Golf II Rallye avec jantes Porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 avril 2012 moi la mk1 orange oui première fois!on démarre vendredi, avec ceux du wpg et des français du club golf idf retour mercredi soirje vous fait des photos si je suis pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Tu nous fait des photos, pi c'est tout ! Personnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Aujourd"hui j'ai chipoter sans grance chance ... La ligne d'échapement de la lupo à rendu l'âme ! Catalyseur avant, silencieux arrière tomber à terre et pour en rajouter, les attaches sont toutes cassée Commande dès demain d'une ligne complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 http://www.pmischkulnig.com/Mischkulnig/WebCam.htmlJ'y passe quelques fois, voir si j'appercois nos lupiste et ex lupiste Gigi ou Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Comment tu as chopé ça toi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je me balade aussi sur la cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 En mode no life le Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 petit coucou du see, j'ai rencontré gilles au passage sinon gros sonage steeve si tu veux voir des photos emprunte le facebook à jv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 mai 2012 MontanaGreen a écrit:En mode no life le Kiki hier c'était un peu sa oui dés que je mettais le nez dehors sa flottais, donc bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Plus de pc à la maison, grosse galère :ĺEn espèrent que je résout ce problème au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 mai 2012 MontanaGreen a écrit:Plus de pc à la maison, grosse galère :ĺEn espèrent que je résout ce problème au plus vite Arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Il a voulu voir si les pc portables savaient voler..Bah apparemment pas :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 mai 2012 GlouGlou94 a écrit:Il a voulu voir si les pc portables savaient voler..Bah apparemment pas :P Pourtant avec le côté clavier et l'autre côté écran, ça devrait pouvoir faire un genre d'ailes nan ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Toon14 a écrit:GlouGlou94 a écrit:Il a voulu voir si les pc portables savaient voler..Bah apparemment pas :P Pourtant avec le côté clavier et l'autre côté écran, ça devrait pouvoir faire un genre d'ailes nan ??! ...bah on dessine bien les oiseaux comme ça quand nous sommes gamins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bah oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Peut-être s'entrainait-il au lancé d'ordi en vue des futurs JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 12 mai 2012 salut à tous est ce qu'un connaitrai un lien pour acheter le systeme de ventouse avec pas de vis pour fixer plaque immatriculation comme les belges ou allemands ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Avec forme du pc en faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 12 mai 2012 http://www.ventouse.eu/contents/fr/d29_Ventouse_50_mm_-_Tiges_Filetees.htmlc'est bon un pote m'a trouvé merci mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 J'y été pas du tout, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je ne connaissais pas, c'est sympa mais j'aurais très peur de perdre mes plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 mai 2012 tu fous sa ou??? sur le PC ou a l'interieur du par brise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 13 mai 2012 pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 13 mai 2012 sur pc je vous dirai ca une fois testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Attention à pas te faire gaulé par les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Salut les gars,Juste un petit coucou aux fans de lupo, j'ai croisé G2EO et Glouglou plusieurs fois du coup je suis passé voir si on m'avait zappé mon compte ici mais apparemment non, merci à vous Je roule actuellement en Audi Coupé GT de 1987, eh oui depuis que j'ai plus ma lupo j'ai encore eu un sacré palmares (Scirocco GT, Jetta GT, Golf 2 swappé TDI), c'est pour alimenter mon forum J'ai parcouru un peu vos sujets et je voit encore de super modifs et une bonne ambiance.A bientôt j'espère dans les meetings ou autres rassemblementsA+Macfly / MAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mai 2012 cool je pensai à toi y a pas longtemps mets des tofs de tes autos sa serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Salut Mac +1, topic, explique, fotos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 mai 2012 +2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Moi je l'ai vu son Audi Ce saloupiot à dénicher une perle rare! Une première main de 140000km en 4cylindres longitudinal (très rechercher aujourd'hui) et tout ça pour un prix dérisoire!! J'ai voulu lui taxer mais je me suis fait gauller :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 mai 2012 raison de plus pour les photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Voilà la présentation de mon Audi est faite, j'en est désormais deux à la maison si je compte mon A4 :/t2310-mon-paquebot-coupe-a-quatres-anneaux-audi-coupe-gt-1987#92191et mon ex jetta GT, que j'entretiens toujours d'ailleurs car c'est mon frère qui là je voulais qu'elle reste dans la famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 15 mai 2012 d'ailleurs je suis en train de penser.... il me reste une calandre sans sigle full chrome de Lupo, si un membre de la région parisienne est interessé je lui donne gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 mai 2012 jolie la jett' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mai 2012 simple et de tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Desolé les gars je suis sur l'iPad je peux mettre une photo je vous laisse l'adresse jetez un coup d'oeil à cette Uphttp://www.vwaudistyle.ch/portal/pages/galerien/treffen-2012.php?dir120=%2FWoertherseetour+%28AT%29%2FGalerie+6%3A+Donnerstag%2C+10.Mai&pic120=195&dir120=%2FWoertherseetour+%28AT%29%2FGalerie+6%3A+Donnerstag%2C+10.Mai&Ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Vu vu vu et revu ^^mais on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 16 mai 2012 apparemment il y avait aussi une Golf 2 avec des jantes de UP et le rendu est franchement classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ouai franchement c'est pas mal moi je dis Je pense que un jour on aura tous une Lupo et une Up dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites