Invité Posté(e) le 6 février 2012 J'apprends aujourd'hui que le 1.6 gti de nos lupette (si c'est bien le même) et sortie en premier sur 6n, en 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui mais en 120cv donc ils doivent quand même être légèrement différents .http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=182049 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Il y a une nouvelle 6n gti sur Golfoo(avec un pc tu%$£g :S) et dis que c'est un 125cv.Le moteur à l'air bien le meme en tout casedit:a oui 120http://de.wikipedia.org/wiki/VW_Polo_III#Motoren_6N6n gti 120cv 6200trs/min6n2 gti 125 6500trsBizarre pas au point à ces débuts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 février 2012 Peut être ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 février 2012 Dans "Turbo", petite aparté sur la UP GTi "digne héritière de la Lupo GTi" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Toon14 a écrit:Dans "Turbo", petite aparté sur la UP GTi "digne héritière de la Lupo GTi" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 février 2012 Des infos sur ca les amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 février 2012 Originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 février 2012 doooo brasil !!! goalde memoire nommé Orbital ou rodas orbital et fabriqué du 14" au 17" 14"15"16"17" je n'est plu les lien pour ETKA pour la ref. l'ancien ordi à beugé avec toute mes infos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 février 2012 Putain JV l'enciclopédie VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 février 2012 sur mon autre ordi j'avais une encyclopédie de la jante oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 février 2012 Monté, c'est spécial quand même ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonsoir à tous les fans !!!je ne suis pas mort loin de là, j'ai juste eu 2 mois d’arrêt d'internet pour un câble mal brancher au sein de ma résidence, donc me revoici !!sinon me concernant bin toujours comptable depuis le 9 janvier en CDI cela ne bouge pas, niveau coeur je dis bonjour au célibat depuis 2 mois mais bon c'est la vie, faut avancer !!!et la lupette, bin je l'ai mis au sol, enfin a fond de fileté ce qui veux dire que je suis un poil plus haut qu'avec les KW mais surtout je suis sur une planche de bois ce qui est parfait, je frotte nul par, mais bon a part cela tout vas bien, elle supporte bien les 302 000 kms la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 mars 2012 + de 300 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Du bon et du moins bon, c'est toujours comme ça la vie ... Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui Toon c'est ça plus de 300 000 c'est impressionnan,t pour le moment je peux pas la changer, donc elle roule, j'ai en tête les 350 000 kms mais oui MG c'est la vie, et d'ailleurs heureusement que la vie est un long dédale de haut et de bas, c'est son rythme, et cela permet de l'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Tu crois vraiment, que si tout serait rose, ça serait pas une vie cool !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Petite question a la quel vous pourrez peut etre repondre.Le moteur sdi de mon arosa va t'il sur une phase une?Meme cablage....Je pense que oui mais voudrais bien avoir votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Personne pour m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Pour moi c'est exactement la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 mars 2012 idem doit pas y avoir de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci les gas de m'avoir répondu.peut être le bloc moteur vendu, croisons les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Salut les fans,Une idéee de combien je pourrais vendre mes jantes Montreal, nue (sans pneu) ?Sachant que les 2 jantes arrière ont quasiment un tour polis, du au frottement avec la carrosserie.Je pensais à 300€. Dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Juste les jantes, sans cales ?300€ pas mal je pense oui, peinture "neuve" en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Après faut prendre en compte que c'est un entraxe pour grosse Vag (golf5 ou plus encore, passat, tiguan, touran, audi récente) donc pas évident à refourguer du petit 16" 5x100 en 16" c'est déjà plus recherché, pour les polo ou golf4Donc si vous voyez une annonce, ne vous étonnez pas les fans 260€ 4 jantes seulement dernier, dernier, ça peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Pourquoi tu les vend ? tu repart sur autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 boliolio a écrit:Pourquoi tu les vend ? tu repart sur autre chose ?Surement que oui, sinon j'aurais dis, si je me retirais des affaires Il y a mieux et je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bonne vente mg, 300 c'est correct histoire de rester dans le meme esprit que tes montréal, regarde le vt qu'on m'a fait avec des jantes de beetle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 J'été grave chaud pour ces wheels, quand je pensais encore que mes cales de changement d'entraxe était pour passer vers du 5x100 Par contre jantes trèès fine, 6" c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 http://www.tyrestretch.com/6_155_60_R15/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 mars 2012 6 ou 6.5 je sais plusbof le 155/60, trop de flanc je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 En 155, le 60 n'est pas si haut que ça en faite Exemple, la galette dans le coffre de ma G5 est en 135/80 18, pourtant la haiuteur de flan mesure pas plus de 5cm (à vue de nez)Et c'est du 6", je me rappel, puisque je m’étais dit à ce moment, qu'elles sont encore plus fine que les Bathurst Tu as dejà des jeux de cales Kiki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 mars 2012 135/80/18 monte sa sur du 7" non pas de calles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Je sais que tu as un collègue pour les cales sur mesure, mais on connais beaucoup moins chère que lui Si jamais, contact JV ou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 mars 2012 c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Samedi départ pour paris en lupo pour 3 mois, au revoir les sudiste, bonjour les parigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 mars 2012 La merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 28 mars 2012 boliolio a écrit:Samedi départ pour paris en lupo pour 3 mois, au revoir les sudiste, bonjour les parigo Yes notre jujuuuuuuuuuuuuu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 boliolio a écrit:Samedi départ pour paris en lupo pour 3 mois, au revoir les sudiste, bonjour les parigo Lâcheur, bouuh !!Tu va au rasso vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'aimerai bien mais je pense pas, mais t inquiete pas, si je peux je passerai faire un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 28 mars 2012 boliolio a écrit:Samedi départ pour paris en lupo pour 3 mois, au revoir les sudiste, bonjour les parigo tu vas découvrir la civilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Ca va changer de :-Et avance Enc...r que tu est !En :Bonsang, tu met l'seum toi ! Je sais même pas si j'emploie bien (le seum) dans cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 mars 2012 boliolio a écrit:J'aimerai bien mais je pense pas, mais t inquiete pas, si je peux je passerai faire un bisou ta intéret j'y vais en carrosse avec mon chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 29 mars 2012 MontanaGreen a écrit:Ca va changer de :-Et avance Enc...r que tu est !En :Bonsang, tu met l'seum toi ! Je sais même pas si j'emploie bien (le seum) dans cette phrase Non MG ce sera :"Vas y gros batard tu l'a bouge ta merde qui te sers de voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Juju est déjà un connaisseur de paris :DTu viendra boire une bière a la maison juju :DOn ira a Pontault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Annonce faite !http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/303393340.htmJ'espère que ce we va m'apporter de nombreux appels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 http://retrorides.proboards.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=117235&page=1Ca parle pas en mal quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 mars 2012 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Ma cherie Lana sur C+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites