Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Dingue! exceptionnellement réussite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 et un bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 MontanaGreen a écrit:Dingue! exceptionnellement réussite!! comme toutes les Lambos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 J'ai regardé la redif de l'emission M6 Turbo t'à l'heure à midi, choquant comme Dominique Chapatte 2 ou 3 fois s'est répété, que la dernière twingo, n'était pas du tout au meme niveau que la VW Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 MontanaGreen a écrit:...! Toon14 a écrit: Tu recopie mes émots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Même pas tiltée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est excellent ça, mais vue le prix ça me parait justifié, elle va être bien équipé en entré de gamme il me semble ! ! !Sinon je vais bientôt passé les 300 000 kms avec la lupette je suis à 297 480 kms sachant que je vais faire Bayonne-Tarbes aller-retour le 19 soit 300 kms, Bayonne-Albi aller-retour 2 fois soit environ 1000 kms et vers le 9 plusieurs aller-retour pour le déménagement donc d'ici fin janvier j'ai mes 300 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 B.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tommy a écrit:Te dire exactement je ne serait pas, mais il en a une avec gros etrier et 280 cv avec volant du bon coté mais carosserie a refaireDeux autre dont une de 270 ou 280 egalement, je ne vous dit pas le plaisir de pousser derrière et ensuite passer une porsche OK !!! Tu sais au moins si ce sont des Impreza GT Turbo (1992-2000) ou des Impreza WRX/STI (2001-2007) ??? "P1" et "22B" pourraient correspondre (280 cv)... Ouais je connais cette sensation de pousser du Flat-four (déjà testé en passager d'une STI "Prodrive" de 300 cv) !!! Sans parler de l'Impreza familiale (stock) de 217 cv /1300 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonnes fêtes de fin d'année les loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Donne des news Aurélien ! :'(Merci en tout cas toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Hii, trop plais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Tout va bien, enfin mieux. Beaucoup de changements à tous points de vue. Du positif.Comment allez-vous? Comment vont vos lupiotes? Ca brille? A+ les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah c'est cool ca La lupo a eu quelques soucis cette année et surtout très dernierement ( panne d'alternateur ) mais c'est réparé Sinon pour ma part ca peut aller les cours, les cours et la demoiselle. ( et MG aussi mais faut pas le dire :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est dur les fêtes, on ne peut rien ce refuser !! Glou, il va falloir choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Rohhh le vieux couple ces deux là tient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Tututut' C'est pas c'que tu crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon réveillons à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bon réveillons à toutes et à tous Pendant qu'il y en a qui font la fête moi je taf ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Et le caviar et les homar sauce mes couilles, c'était quoi !! Haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Et va te coucher, je te vois encore connecter, non mais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux Nouel le Fans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci à vous ! En vous souhaitant le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux nawel N'hésitez pas à partager les cadeaux que vous avez reçu Comme le ptit MG qui attend midi avec impatience :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 GlouGlou94 a écrit:Comme le ptit MG qui attend midi avec impatience :P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Un excellent réveillon les LouLou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Idem les fans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon réveillon à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon réveillon a tous Moi jvais dodo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bonne fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année a vous tous les fans!!!!!!!!! et plein de lulu pour 2012!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ouai surtout une Lulu pour toi !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne et heureuse année 2012 à tous les Fans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 GlouGlou94 a écrit:Ouai surtout une Lulu pour toi !! :Doui comme ça j'arreterai vous faire suer avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Exactement :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'viens de rentrer d'agréables vacances, bonne année à tous les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci et longue vie au lupo ! et aux lupistes !!! Bonne année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Meilleurs voeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut à tous,meilleurs vœux les fans plus trop de venir sur le forum... l'hiver quoi a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 La neige est bonne Rudy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Eh bah dit donc je pensais pas qu'on allé le revoir sur le forum le Rudy .Meilleurs vœux à toi aussi et bon hivernage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 MontanaGreen a écrit:La neige est bonne Rudy ? Oui oui il y a environ 1,30 mètre chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Toon14 a écrit:Eh bah dit donc je pensais pas qu'on allé le revoir sur le forum le Rudy .Meilleurs vœux à toi aussi et bon hivernage .Si si je suis toujours là !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 match "Up vs Twingo" dans Turbal M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Victoire de la UP c'est ça ?? J'ai pas vu mais bon... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Aujourd'hui j'ai vue dans les embouteillages, une passat 3B (modèle 97/2001) noire full option (quasi sur, c'était une carat), avec mes jantes en 16", franchement elle en jeté trop Trop neuve en faite, jusqu'au jantes.Moi qui d'habitude qui suis à l'affut du moindre truc à prendre en photo, ben là j'ai rien, trop déso .. Bref, j'ai vite fait regretter, de pas avoir fait une teinte origine parfaite, en faite ... Tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 MontanaGreen a écrit: Bref, j'ai vite fait regretter, de pas avoir fait une teinte origine parfaite, en faite ... Tampis Ah nan justement, moi j'adore ta teinte parceque ça sort de l'ordinaire, sobre mais original je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit: Bref, j'ai vite fait regretter, de pas avoir fait une teinte origine parfaite, en faite ... Tampis Ah nan justement, moi j'adore ta teinte parceque ça sort de l'ordinaire, sobre mais original je trouve .Merci Toon, moi aussi j'aime bien ma teinte, j'ai dis ça vite fait dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites