Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GlouGlou94

La PAPOTE du Jour

Messages recommandés

Invité

Copiteur !    

Re féloche les Loulou   

Spacecowboy a écrit:
Voire le deuxième, troisième, quatrième en même temps.   

je te dirais sa en juillet  Laughing 

merci les loulous, futur lupiste je sais pas on verra  Wink 

Lupo GTI rouge (Italienne) sur le dernier VW Power.
Bon jolie dans l'ensemble, mais beaucoup de modifications : moteur G5 TFSI, tableau de bord de G5 GTI, sièges de Porsche 911, intérieur blurberry, air ride, élargissement des ailes pour faire passer des jantes en 8.5x18 devant et 9.5x18 derrière et je crois que c'est tout ....
Je vous laisse la découvrir.  Wink 

J'y vais de ce pas, je viens juste d'acheter le magazine et le pain après le petit tour de marché du dimanche matin.   

trop de modif tue la modif, je regarderais au marchand de journaux, c'est plus la peine que j'achete un mag ou j'aime que 2 pages Wink

Kiki a écrit:
trop de modif tue la modif, je regarderais au marchand de journaux, c'est plus la peine que j'achete un mag ou j'aime que 2 pages Wink

Je suis aussi dans la même optique, mais pour une fois qu'il y a une lupo (non tuninge de la mort qui tue) dans un mag, ca mérite le coup d'oeil.
Après les modifs sont super propres, mais je sais d'entrée que ca ne plairait pas à tous les membres du fofo.  Wink 

J'ai aussi feuilleté le bouqin chez carrouf et je dois reconnaitre que le boulot est propre et le mec a du bien se faire chier la bite pour tout faire  Laughing 

Après je trouve ça dommage d'avoir fait ça sur une GTI qui d'origine est déjà bien sympa.

Autant prendre une lupo "classique" et faire le projet qu'il a fait

G2EO a écrit:

Après je trouve ça dommage d'avoir fait ça sur une GTI qui d'origine est déjà bien sympa.

Autant prendre une lupo "classique" et faire le projet qu'il a fait

Oui enfin bon, si ca avait été une lupo "classique", on aurait dit, bof ca doit pas avancer et puis vu que tout a été modifié, à la fin, la GTI, mise à part la carrosserie, y a plus grand chose d'origine.

En fait, c'est pas nouveau, si tu regardes bien, beaucoup driftent avec des jantes et des pneus à flanc tendu, moins d'adhérence, meilleure glisse, par contre, à mon avis, ils doivent être à 4 Kg de pression dans chaque roue ! Ou souvent, un carrossage négatif de fou pour assurer la glisse également.

Invité

Coucou les amis Wink

Bon, j'ai pas du bon à vous annoncer... A contre coeur, je vais devoir me séparer de ma Lupo. Et oui faut que je me rende à l’évidence, je ne peut pas me permettre de garder une voiture que je n'arrive plus a assumer. Les quelques travaux à faire dessus trainent depuis bien trop longtemps; je n'est plus le temps de m'en occuper ni vraiment les finances malheureusement... Voilà  Crying or Very sad Elle sera en vente en l'état, sans contrôle technique à un prix ferme ! Wink

Ensuite...
J'ai ma petite femme qui a perdu les bébés à 3 mois, il y a qq semaines de ça... On est passé par tout les états vous vous en doutez bien...
Mais là ça va, on remonte la pente petit à petit, j'en ai d'ailleurs profité pour vous faire malheureusement part :'
On va partir un peut en vacances, on va préparer notre ptit mariage et on va ce remettre en selle, vous en faites pas !  Smile Wink 

Bisous bisous les amis, je repasse bientot promis 

Mer***, désolé pour les bébés. Bon courage à toi et ta (future) femme.

Invité
Kiki a écrit:
Wink 

Smile

Merci B-Boy Wink

Je ne sais pas trop quoi te dire Steve, à part que je suis désolé pour vous...
Bravo pour votre courage, pour le fait de ne pas vous laisser abattre et de positiver un peu dans ce moment douloureux...

Concernant ta Lupo, ton comportement est compréhensible, je te souhaite donc une bonne vente.
Tu redeviendras peut-être "lupiste" un jour, durant une période plus propice...
En attendant, même sans Lupo, j'espère que tu passeras de temps en temps sur le forum pour nous donner de tes nouvelles...

Wink

MontanaGreen a écrit:
Kiki a écrit:
Wink 

Smile

Merci B-Boy Wink

tu sais se que je t'ai dit  Wink 

si tout les membres versent 20 euros steve garde la green I love you 

courage steve, la vie est parfois injuste, mais ca va aller j'en suis sur Embarassed 

Invité

Merci les copains.

FlashBall a écrit:
Tu redeviendras peut-être "lupiste" un jour, durant une période plus propice...

J'y compte bien, il y en a eu plusieur déjà comme ça  Smile
Mais en attendent cette période, il vaut mieux que j'en retrouve une autre plus tard, plutot que de laisser dormir celle la dehors en attendent. Peut etre que pour la prochaine, repartir sur une boite manuel serai bien pour cette fois tongue

Gilles a écrit:
si tout les membres versent 20 euros steve garde la green I love you 

chiche  Smile 

En même temps et sans vouloir être méchant, c'est pas les 5 ou 6 membres "actifs" du fofo qui vont lui permettre de faire grand chose ....  Crying or Very sad 

Drôle de nouvelle malgré tout :/
Désolé pour vous mais le plus important est de ne pas se morfondre il faut aller de l'avant même si ce n'est pas simple.
Dommage que tu doives vendre ta belle mais tu sais ou sont tes priorités on ne peut que respecter ton/vôtre choix.

Courage pour la suite l'ami !

un petit coucou à tous après un passage furtif sur LP !

pensée pour steve ... que j'ai perdu de vu suite à ma rupture et ma mon taff bien loin .... enfin bref

faudrait que je me remette un peu sur ma caisse et a revoir les copains c'est bientot les vacances

steve juju >>>> sms pour faire une petite sortir ou shoot Cool à l'ancienne

Je suis désolé également Steve, j'espère que la situation s'est améliorée. Garde la pêche !

Invité

Oui ça va bien mieux merci. Merci tout le monde d'ailleurs  Wink 

Poulet, oui pourquoi pas; bonne idée faut ce faire ça Smile 

Je ne trouves pas les mots mais toutes mes pensées vont vers toi et Vané. Très bon état d'esprit d'aller vers l'avant. La bise

Courage à vous MG. Je comprend votre douleur.

Un beau mariage va vous redonner la joie et le bonheur d'être ensemble

Et puis la Lupette ça reviendra, chaque chose en son temps ;-)

Bise

Petit passage sur LF, ca fait un moment que je suis pas passé :D
Je suis un peu overbooké en ce moment (blague je change de boulot donc j'en branle pas une).
Il est vrai que je prend pas le temps en ce moment ^^
Mais je vous fais un petit coucou quand même, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances Smile

Et steve jte dis a septembre :3

La bise !

Invité

Quel branleuse celle là...... Rolling Eyes

Dans un mois jour pour jour oui

re féicitations mg et vaness!!!! soyez heureux!!!! et j'espere que glou a des photos dossier :p

quelqu'un a des nouvelles de notre petit champi??? je lui envoie des mp mais pas de réponse pale

CARNET ROSE:
Antonin a pointé le bout de son nez a 17h03, il pese 2kg890 et tous le monde va bien Wink

• Créer...