Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Il est fort probable qu'il soit sur le rallye Maroc Classic avec Aurélien et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 FlashBall a écrit:Pour toi ami passionné de Supra, je te poste quelques photos supplémentaires de cette beauté (en spoiler, pour ne pas faire de HS). Tu la reconnais peut-être : c'est celle qui a été sur leboncoin durant pas mal de semaines, pour environ 35.000 euros je crois, avec baquets de RS4 en cuir noir + volant Lexus + jantes noires avec bordure chromée (le nouveau proprio a remis des jantes d'origine)... C'est une vraie petite merveille, en LHD et avec BVM !!! Spoiler: Merci fb c'est gentil de pensez a moi , oui je la reconnais bien, elle était sur le forum supra france et oui très rare une LHD boite 6.Les sièges lui vont vraiment bien juste trop de mano sur le tdb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Dans le style "sobre", cela doit être l'une des plus belles Supra MKIV de France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui et avec que des pièces de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 C'est officiel, je ne suis plus scootard maintenant ! Je passe de mon Honda 600 Silverwing à la CBF 600 S abs C'est quand meme plus plaisant la moto Promis, je fait attention les fans Spacecoboy, j'attends impatiemment ta critique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 C'est une excellente moto fiable qui plus est, je n'ai donc pas grand chose à en dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 Spacecowboy a écrit:C'est une excellente moto fiable qui plus est, je n'ai donc pas grand chose à en dire ! J'en ai lu et relu des avis avant de choisir. Je suis pleinement satisfait, elle a été faite pour moi je crois Maintenant que je suis un peut plus calé, tu me redit la moto que tu as (ou que tu avais peut etre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 mars 2014 t'arrive a tenir la dessus?? tu t'envoles pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 mars 2014 il a des gants collés au guidon Belle achat poulet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Sympa ta bicyclette MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 mars 2014 GlouGlou94 a écrit:il a des gants collés au guidon accroche toi aux gants mg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Kiki a écrit:GlouGlou94 a écrit:il a des gants collés au guidon accroche toi aux gants mg!!! Ca va, 78cv, j'ai pas été trop gourmand j'trouve Romain, c'est po une bicyclette ! 200 bornes aujourd'hui avec ma petite femme, que du bonheur A la base j'avais pris ma Lupo pour rouler ce week end avec, résultat ele est resté devant la maison, sage sans bouger Et d’ailleurs, pas de photo pour le concours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Tip top MG Je sais pas si ça vous arrive, mais dernièrement en étant sur le forum depuis l'iphone, ça m'ouvre sans arrêt App Store avec une application à la con!! Possible de résoudre le problème les admins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 J'ai une F800S, mais je vais malheureusement bientôt la mettre en vente car je change d'appartement prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Une BM Un jour je l'aurai !Tu l'as de quelque couleur? Si tu l'a chopé en noir, je bave Sinon non, je ne connais pas particulièrement le modèle, je cherchais maxi un 750cc -100cv (histoire de rester en bon terme avec mon assureur ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Elle n'existe pas en noir d'origine mais oui, j'ai fait repeindre la mienne en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Spacecowboy a écrit:Elle n'existe pas en noir d'origine mais oui, j'ai fait repeindre la mienne en noir. C'est possible que ce soit la tienne que j'ai vue sur google? parce que en tapent bêtement sur google pour voir le modèle, je suis tombé sur une noir Ca n'a rien a voir... En tout cas, je sais que les motard Beamer y reste à vie, doit bien y avoir une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 C'est pas impossible mais il y en a quand même plusieurs qui y sont passées, je n'irais pas prétendre que c'est rare d'en voir des noires, même si évidemment ça l'est déjà bien plus que des jaunes ou rouges...Le monde BM j'y suis tombé dedans étant petit j'ai grandi avec donc ça aide, mais effectivement c'est "différent".La F800S est un super modèle, elle va considérablement me manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 C'est obligé, t'y reviendra un jour je suis sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui évidemment, c'est obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Repus a écrit:Tip top MG Je sais pas si ça vous arrive, mais dernièrement en étant sur le forum depuis l'iphone, ça m'ouvre sans arrêt App Store avec une application à la con!! Possible de résoudre le problème les admins? y'a que aurel qui peut faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 mars 2014 C'est à cause des pubs du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 mars 2014 que c'est bon de cruiser en lupo et de revenir sur le forum ca m'avait trop manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Gilles a écrit:que c'est bon de cruiser en lupo et de revenir sur le forum ca m'avait trop manquéCarrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 On sera toujours cher nous ici, mon Gillous-Gillous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 16 mars 2014 550 km hier aller-retour à Dijon, je suis sur que j'etais pas tres loin de quelques uns du forum!La Lupo, elle respire toujours la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Coucou les amis !Miss green et moi meme allons nous marier en septembre prochain; pour couronné le tout, meme pas un mois après ma demande à ma miss, je l'ai mis en cloque de jumeau... Je sais ça ressemble à un gros poisson d'avril comme ça, mais c'est vraiment vraiment vrai de vrai Oui j'sais je dit en double j'sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Moi j'y crois pas, je dis que c'est un poisson d'avril (avec un mois de retard)... Non sérieux, un gros FÉLICITATIONS MG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2014 Merci Flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Toutes mes félicitations ma poule! Ca va pas être de tout repos des jumeaux à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Que de bonnes nouvelles félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 mai 2014 a vendre golf tdi pour cause de "jyaitoutmisdedans" ou échange contre touran tdi re-félicitations ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champi11 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Félicitations La lupo + jumeau sa vas etre compliquer.Moi ma femme m'envoie des photos quand elle arrive a mettre la pousette dans la lupo tellement c'est un exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2014 Merci tout le monde J'ai pas un seul véhicule adapté c'est claire ! On ai pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Félicitation MG et bon courage pour les futur jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Félicitations une suite de bonnes nouvelles pour toi ça !! Il suffit de trouver un beau break pour remplacer la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Quoiqu'il arrive, conserve ta Lupo Green !!! Sinon c'est : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Salut les fans !! Je voulais savoir si l'un d'entre vous habite non loin de la ville de sarralbe en lorraine car j'aurais un petit service a demande à l'un d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 Merki merki !Un break, c'est une belle parole, tout le monde autour de moi pense de suite monospace et truc du genre... Puis sans aucun mal, j'ai toujours eu un faible pour les break FB> j'ai failli tu sais... Puis non je suis revenu à la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 mai 2014 félicitations poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Felicitations ma poule, tout de bon par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Anh trop bien ! Doublement félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 mai 2014 MontanaGreen a écrit:FB> j'ai failli tu sais... Puis non je suis revenu à la raison ah tu m'avais pas dis sa!!! comme a tu pus y penser!!!! pas bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 Merci mes poulet, doublement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Ô con le MG se reproduit.Un peu comme les lupo, il lui en faut 2!Bises à la future femme et maman...CONGRATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 juin 2014 un petit message pour vous annoncé moi aussi une naissance ma femme est enceinte d'1 mois donc naissance prévu début janvier pour ceux qui le savent pas, se sera notre deuxieme enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Voire le deuxième, troisième, quatrième en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Félicitations !!! Encore un futur petit lupiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 juin 2014 C'est la saison des enfants j'ai l'impression :oFéloche l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites