Repus1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 je l'ai meme vu en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 On est lundi Space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 Kiki a écrit:je l'ai meme vu en photo Taisez vous quand c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Faut bien embêter le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 alors les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Space, poste des photos de ta nouvelle auto dans un "environnement industriel", comme ça tu feras d'une pierre deux coups, hein Nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 +1 flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Moi je dis, ceux qui sont au courrant, lachez l'info, Space n'ait pas au rdv, donc voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ...j'ai surtout dormi de 19 à 7 heures du matin la nuit dernière ayant enchaîné 2551km avec seulement cinq heures de sommeil (dans la dépanneuse) sur deux nuits ! Mais je suis bien rentré hier à 5h, après bien des péripéties.Je vais créer le topic dans la soirée, mais... sans photo ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Ça s'est bien passé c'est l'important. Sans photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Oui y a quand même eu des merdes mais ce fut épique ! Ouais sans photo, car en plus la nana a retiré son annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Tu t es encore balader en slip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Tu es au courant que les gens qui ne sont pas dans ton cercle vip, ne savent meme pas dans quel section tu va nous présenter ta belle? C'est grave ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Tu va voir qu il va nous présenter une renault clio dci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ...pas de slip cette fois non !Et j'ai déjà une voiture dans la même section, ça va faire doublon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Une 100 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 cafteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 FB, pourquoi tu la fou pas a terre ta petite Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Parce que c'est mon petit daily de 235 chevaux... PS : présentation très bientôt, promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 Et alors c'est pas une excuse ! J'aime beaucoup l'impreza break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Moi aussi ! Alors que je n'aime pas particulièrement la "berline" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 MontanaGreen a écrit: J'aime beaucoup l'impreza break Spacecowboy a écrit:Moi aussi ! Alors que je n'aime pas particulièrement la "berline" !C'est bon c'est bon, arrêtez j'ai compris : je vais la présenter ma caisse, ne vous inquiétez pas... Mais après sur mon topic, je veux qu'il n'y ait que des commentaires positifs...pas de "les phares Morette c'est moche" ou bien encore "les vitres teintés ça fait tunning"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 Et du 'A terre!", on peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Oui bien sûr, parce que c'est une requête qui a du sens : car une auto "à terre" sera TOUJOURS mieux qu'une auto en mode "4x4". Par pitié kiki, ne mets pas la 2ème partie de ma phrase dans ta signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 FlashBall a écrit:Oui bien sûr, parce que c'est une requête qui a du sens : car une auto "à terre" sera TOUJOURS mieux qu'une auto en mode "4x4". Par pitié kiki, ne mets pas la 2ème partie de ma phrase dans ta signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 FlashBall a écrit:Oui bien sûr, parce que c'est une requête qui a du sens : car une auto "à terre" sera TOUJOURS mieux qu'une auto en mode "4x4". Par pitié kiki, ne mets pas la 2ème partie de ma phrase dans ta signature... si tu l'avais pas dis j'y pensais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 bien triste nouvelle du jour, Paul Walker est décédé le 30/11 a l'age de 40 ans dans un accident de voiture, pour ceux a qui se nom dit rien c'est Brian dans la série des fast & furious. pour moi il aura été un bon acteur, et fait parti de ceux qui auront permis avec f&f de démocratisé le monde de la personnalisation automobile, mais c'était surtout un très grand passionné d'automobile....http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/12/01/l-acteur-paul-walker-vedette-de-fast-and-furious-se-tue-en-voiture_3523372_3222.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 J'ai eu les larmes aux yeux lorsque j'ai appris la triste nouvelle...Grand passionné d'automobile comme l'a dit kiki, et en particulier de Japs' (Skyline, Supra...) et d'allemandes (BMW ///M...).Et tout nouvel acquéreur d'une Carrera GT rouge jantes noires (ma voiture préférée dans ma combinaison préférée), dont le prêt à l'un de ses amis lui aura été fatal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Oui bien triste RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko721 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Gros frisson kan j ai apprit aussi ..... Triste dimanche ... RIP Brian O'connor .... Et RIP a l inconnue qui conduisait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Moi je croyais pas mes yeux quand j'ai lu ça, vraiment triste Surtout qu'il organisait une gala pour aider les gens du typhon en philipinnes. On a perdu un grand acteur, une grande personne et aussi un grand passionné RIP Paul et son ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Désolé de revenir sur la dramatique info d'hier, mais j'ai quelques nouvelles infos (pour ceux que ça intéresse)... L'identité du conducteur est désormais connue, il s'agit de Roger Rodas : pilote très expérimenté, copropriétaire avec Paul Walker de l'entreprise Always Evolving (AE Performance) qui est une enseigne de pièces perfs' et une écurie de voitures de courses où les deux hommes pilotaient...Quant au crash, la vitesse excessive est en partie responsable (on parle d'une vitesse proche ou supérieure à 200 km/h) mais c'est surtout une fuite du liquide de direction assistée qui a fait perdre le contrôle de l'auto (freinage en ligne droite, aucun dérapage), cette dernière a percuté de plein fouet un arbre et s'est immédiatement embrasée (à l'avant, puis le reste du véhicule) à cause de ce liquide de DA... Photo des deux victimes :Photos de la Carrera GT avant le crash :Photos de la pub pour AE Performance dans l'un des épisodes de la saga F&F : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Malheureuse fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Pas une bonne pub pour Porsche tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 la photo où on le voit avec sa Gt est la dernière prise de son vivant avant le drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Tu m'apprend des choses flash, je savais pas qu'il était propriétaire de AE perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 Un très grand acteur parti trop tot. :' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Frank's back a écrit:la photo où on le voit avec sa Gt est la dernière prise de son vivant avant le drame Oui, prise 30 min avant l'accident... Sur cette photo, on voit tout son amour pour l'automobile... nico22240 a écrit:Tu m'apprend des choses flash, je savais pas qu'il était propriétaire de AE perfMoi non plus, je l'ai appris sur un site d'infos (je pensais qu'il était juste très pote avec le patron)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 vu que je passerai rapidement demain matin, je vous souhaites un joyeux noël, j'espère que le barbu sera gentil avec vous et que vous aller manger et fêter sa comme il se doit la biz les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci mon kiki a toi aussi!Bonnes fetes à vous les amigos, pas de folie avec vos corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 FlashBall a écrit:nico22240 a écrit:Tu m'apprend des choses flash, je savais pas qu'il était propriétaire de AE perfMoi non plus, je l'ai appris sur un site d'infos (je pensais qu'il était juste très pote avec le patron)... voici son garage et je suis surpris par certaines la collection de BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Grave y'a de quoi être surpris, c'est + un musée qu'un garage tant les autos sont dans des états proches du neuf !!! Le mec qui parle est un connaisseur, il est fan de la Challenge Stradale comme moi... Je savais que Walker avait plusieurs belles (et rares) BMW...mais de là à avoir une M1 et une 850 CSI... !!! Bon sinon, si je devais choisir, je prends la Camaro Pro-Touring et la Saleen S7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2013 Passé un bon noel les amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Bien mangé, bien bu vraiment au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2013 J'ai le ventre bien rond aussi Et demain ça bosse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 J'espère que tous les Fans ont passé un bon Noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites