Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GlouGlou94

La PAPOTE du Jour

Messages recommandés

Invité
Kiki a écrit:
je l'ai meme vu en photo     
Taisez vous quand c'est comme ça   

Space, poste des photos de ta nouvelle auto dans un "environnement industriel", comme ça tu feras d'une pierre deux coups, hein Nico !!!  

Invité

Moi je dis, ceux qui sont au courrant, lachez l'info, Space n'ait pas au rdv, donc voilà !  

...j'ai surtout dormi de 19 à 7 heures du matin la nuit dernière ayant enchaîné 2551km avec seulement cinq heures de sommeil (dans la dépanneuse) sur deux nuits ! Smile 

Mais je suis bien rentré hier à 5h, après bien des péripéties.

Je vais créer le topic dans la soirée, mais... sans photo ahah ! Laughing 

Oui y a quand même eu des merdes mais ce fut épique ! Smile 

Ouais sans photo, car en plus la nana a retiré son annonce ! Laughing 

Invité

Tu es au courant que les gens qui ne sont pas dans ton cercle vip, ne savent meme pas dans quel section tu va nous présenter ta belle? C'est grave ça ! affraid 

Invité

FB, pourquoi tu la fou pas a terre ta petite Sub bounce 

Parce que c'est mon petit daily de 235 chevaux... bounce 

PS : présentation très bientôt, promis... Wink 

Invité

Et alors c'est pas une excuse ! Laughing 
J'aime beaucoup l'impreza break Cool

MontanaGreen a écrit:
J'aime beaucoup l'impreza break Cool

Spacecowboy a écrit:
Moi aussi ! Alors que je n'aime pas particulièrement la "berline" !
C'est bon c'est bon, arrêtez j'ai compris : je vais la présenter ma caisse, ne vous inquiétez pas... Laughing 

Mais après sur mon topic, je veux qu'il n'y ait que des commentaires positifs...pas de "les phares Morette c'est moche" ou bien encore "les vitres teintés ça fait tunning"...

Invité

Et du 'A terre!", on peut ? Laughing 

Oui bien sûr, parce que c'est une requête qui a du sens : car une auto "à terre" sera TOUJOURS mieux qu'une auto en mode "4x4". Wink 

Par pitié kiki, ne mets pas la 2ème partie de ma phrase dans ta signature... Crying or Very sad  

FlashBall a écrit:
Oui bien sûr, parce que c'est une requête qui a du sens : car une auto "à terre" sera TOUJOURS mieux qu'une auto en mode "4x4". Wink 

Par pitié kiki, ne mets pas la 2ème partie de ma phrase dans ta signature... Crying or Very sad  

FlashBall a écrit:

si tu l'avais pas dis j'y pensais pas     

bien triste nouvelle du jour, Paul Walker est décédé le 30/11 a l'age de 40 ans dans un accident de voiture, pour ceux a qui se nom dit rien c'est Brian dans la série des fast & furious.
pour moi il aura été un bon acteur, et fait parti de ceux qui auront permis avec f&f de démocratisé le monde de la personnalisation automobile, mais c'était surtout un très grand passionné d'automobile....

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/12/01/l-acteur-paul-walker-vedette-de-fast-and-furious-se-tue-en-voiture_3523372_3222.html

Crying or Very sad

J'ai eu les larmes aux yeux lorsque j'ai appris la triste nouvelle...
Grand passionné d'automobile comme l'a dit kiki, et en particulier de Japs' (Skyline, Supra...) et d'allemandes (BMW ///M...).
Et tout nouvel acquéreur d'une Carrera GT rouge jantes noires (ma voiture préférée dans ma combinaison préférée), dont le prêt à l'un de ses amis lui aura été fatal...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Gros frisson kan j ai apprit aussi ..... Triste dimanche ... Sad

RIP Brian O'connor .... Et RIP a l inconnue qui conduisait aussi Sad

Moi je croyais pas mes yeux quand j'ai lu ça, vraiment triste Sad

Surtout qu'il organisait une gala pour aider les gens du typhon en philipinnes. On a perdu un grand acteur, une grande personne et aussi un grand passionné Sad 

RIP Paul et son ami

Désolé de revenir sur la dramatique info d'hier, mais j'ai quelques nouvelles infos (pour ceux que ça intéresse)... Neutral 

L'identité du conducteur est désormais connue, il s'agit de Roger Rodas : pilote très expérimenté, copropriétaire avec Paul Walker de l'entreprise Always Evolving (AE Performance) qui est une enseigne de pièces perfs' et une écurie de voitures de courses où les deux hommes pilotaient...
Quant au crash, la vitesse excessive est en partie responsable (on parle d'une vitesse proche ou supérieure à 200 km/h) mais c'est surtout une fuite du liquide de direction assistée qui a fait perdre le contrôle de l'auto (freinage en ligne droite, aucun dérapage), cette dernière a percuté de plein fouet un arbre et s'est immédiatement embrasée (à l'avant, puis le reste du véhicule) à cause de ce liquide de DA... pale 

Photo des deux victimes :

Photos de la Carrera GT avant le crash :

Photos de la pub pour AE Performance dans l'un des épisodes de la saga F&F :

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Invité
Un très grand acteur parti trop tot. :'

Frank's back a écrit:
la photo où on le voit avec sa Gt est la dernière prise de son vivant avant le drame palepalepalepale
Oui, prise 30 min avant l'accident... pale

Sur cette photo, on voit tout son amour pour l'automobile...

nico22240 a écrit:
Tu m'apprend des choses flash, je savais pas qu'il était propriétaire de AE perf
Moi non plus, je l'ai appris sur un site d'infos (je pensais qu'il était juste très pote avec le patron)... Wink 

vu que je passerai rapidement demain matin, je vous souhaites un joyeux noël, j'espère que le barbu sera gentil avec vous et que vous aller manger et fêter sa comme il se doit  drunken  
la biz les fans  Wink 

Merci mon kiki a toi aussi!

Bonnes fetes à vous les amigos, pas de folie avec vos corps  

FlashBall a écrit:
nico22240 a écrit:
Tu m'apprend des choses flash, je savais pas qu'il était propriétaire de AE perf

Moi non plus, je l'ai appris sur un site d'infos (je pensais qu'il était juste très pote avec le patron)... Wink

voici son garage et je suis surpris par certaines
la collection de BM

Grave y'a de quoi être surpris, c'est + un musée qu'un garage tant les autos sont dans des états proches du neuf !!!  Shocked 

Le mec qui parle est un connaisseur, il est fan de la Challenge Stradale comme moi...  

Je savais que Walker avait plusieurs belles (et rares) BMW...mais de là à avoir une M1 et une 850 CSI... !!! Cool

Bon sinon, si je devais choisir, je prends la Camaro Pro-Touring et la Saleen S7...   

Invité

Passé un bon noel les amis?  Smile 

Invité

J'ai le ventre bien rond aussi  Laughing 
Et demain ça bosse ...  Crying or Very sad 

• Créer...