Kiki13 0 Posté(e) le 20 février 2013 c'est bon sa juju!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 février 2013 Vous inquietez pas les enfant rien de tout ca n'est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Tu garderais les 2 ?Une toujours low, l autre d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est bon tout ça, une Lupo de plus dans la famille LupoFans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 février 2013 MontanaGreen a écrit:Tu garderais les 2 ?Une toujours low, l autre d'origine? pour l instant oui, pas de vente prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je me tate à commander un bras de capot! Quelqu'un en aurait deja essayé? Vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 13 mars 2013 J'en ai un à vendre si tu veux Très utile sur l'autoroute ça évite de se manger les caillasses soulevées par certaines bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Il est en bon etat? Fais moi un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oui très bon état! Je te le fais à 30€ hors frais de port car je ne sais pas à combien ça s'élève pour la Suisse pour l'instant Je te ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Il faut voir comment je t'envoi le paiement par compte bancaire? Je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 13 mars 2013 D'accord je me renseigne sur le frais de port vers la Suisse et je reviens vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Je reviens sur la papote du coup.Les photos seront plus parleur La parti "moustache", entre la calandre noir et le par choc et bien cassé aussi ..Et pour le croqui de l'accident, signé ok Le papa m'a un peut fait peur au telephone, j'ai bien cru qu'il allait me faire chier sur les circonstance, mais non finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Wow ça fait mal ça MG, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Ca va, je suis habitué lol. Je suis content de pas encore avoir rentré la voiture chez VW, parce que c'est tout une organisation avec mes horaires, tout ça ... Pour m'organiser.Quand j'ai pris cette photo, c'était le moment où j'avais le plus les boules La réaction du papa m'a fait flipper quand je lui est dit que le véhicule n'ira que chez VW pour un devis carrosserie. Puis quand on s'est capté plus tard, il a bien compris ma passion et a accepté mon choix pour le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 mars 2013 répare la, trouve lui un garage et touche la plus pendant un moment t'as pas de bol avec en ce moment ps: au pinaise j'ai zappé de te rappelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 kiki a écrit:répare la, trouve lui un garage et touche la plus pendant un moment t'as pas de bol avec en ce moment Le problème est que ça m'arrive autant à l'arrêt, qu'en roulant. Statistiquement, ça m'ai plus arrivé à l'arrêt, même ! ^^ps: au pinaise j'ai zappé de te rappelé [/quote]Oui et moi aussi d'ailleurs :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 G2EO a écrit:D'accord je me renseigne sur le frais de port vers la Suisse et je reviens vers toi Du nouveau G2EO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Repus a écrit:G2EO a écrit:D'accord je me renseigne sur le frais de port vers la Suisse et je reviens vers toi Du nouveau G2EO?Non pas eut le temps de passer après le taff désolé je regarde sur le net ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 G2EO a écrit:Repus a écrit:G2EO a écrit:D'accord je me renseigne sur le frais de port vers la Suisse et je reviens vers toi Du nouveau G2EO?Non pas eut le temps de passer après le taff désolé je regarde sur le net ce soir Alors t'as des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oui il faut compter une vingtaine d'euros pour l'envoi vers la suisse en collisimo recommandé avec accusé de réception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Je te fais le virement comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Il sert à quoi le bouton en derriere le siege conducteur? J'arrive pas à trouver la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Repus a écrit:Il sert à quoi le bouton en derriere le siege conducteur? J'arrive pas à trouver la reponse alarme volumétrique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 https://www.google.fr/intl/fr/landing/nose/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 avril 2013 C'est quoi ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 avril 2013 y'a l'odeur trou de balle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Tu peux toujours essayer avec un ami, tu met ton cul près de l’écran et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 avril 2013 pas bete, monte a magny on essaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 J'ai téléchargé l'appli sur le tel. Je voulais savoir si tu t’étais brossé les dents aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 avril 2013 toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 kiki a écrit: toujours Pour ça que ça sentait si bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Alors Gigi, JV ... Y a pas de wifi en Autriche ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ils étaient parties là bas les veinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Salut les amis, je viens d'arriver de chez vous Paris, je mettrai une photo de la Lupo avec la Eiffel tower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 avril 2013 jv y est mais gigi ne part que demain pour raison personnel si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 mai 2013 oui oui le wifi mais les journées etaient courte d'ailleur gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 Il s'est bien nourri depuis 2009 le Gillous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 petit soucis pour poster des photos, je n'arrive pas à appuyer sur "envoyer". je suis le seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Est ce que certains d'entre vous vont aux days le 15 ou le 16 ou les deux jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 juin 2013 moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Pareil pas eu les vacances fuck. A ce que je vois ca sera pas cette année qu'on se choppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 9 juin 2013 non plus voiture pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Présent avec le frangin le dimanche uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 J'etais pas loin de Marseille hier, j'ai failli passer dire le bonjour à MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Oh La vérité, c'est que hier c'était fete du père, puis fete du bo père, donc ça aurai été dur quoi qu'il en soitQu'es tu faisais dans le coin? Tu as été où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 en fait c'etait pas du tout prévu j'ai du partir en urgence avec la Lup's et ma femme. Quand je dis pas loin de Marseille ça veut dire un peu plus près que Genève J'etais exactement à Valence mais c'etait en gros un aller-retour sans s'arreter presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Valence, oui c'est plus tellement loin après. J'avais acheté la lupette de ma femme là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites