GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Insomnie quand tu nous tient :/J'ai pas envie de me coucher pour me lever dans 3h xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 le frere qui c'est fait un ptit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Tu déchire en foto Glouglou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 MontanaGreen a écrit:Tu déchire en foto Glouglou!! j'ai pas osé... apres il allait dire que je suis méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:Tu déchire en foto Glouglou!! j'ai pas osé... apres il allait dire que je suis méchant... Faut pas toucher au Iphone avec Glouglou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ca tombe bien, pck c'est pas moi qui est fait la photo :DJ'étais pas chez moi :DDans le cul mes chéris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 la tremblotte est de famille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Il était tout excité c'est pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui bah dans ce cas il aurait pu éviter de se palucher en prenant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Touch-touche pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 on a fait un petit test tout a l'heure, ca tien sacrément bien et la qualité est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 GoPro powaaa ouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est moi ou il y a peu d'activité ces derniers temps les copains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Rudy ait en hibernation avec ces LupoGlou, il s'en sort plus avec ces devoirs, projet qu'il aBolio, petite copineLB, à pris la mouche avec ces SeatAurelien, surbooké avec ces rallyes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je suis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi aussi je suis la, mais je suis un peu fond sur mon solex aussi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi je viens régulièrement mais bon avec la copine, le boulot, j'ai la tête ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Je savais que ca ferait parler au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 MontanaGreen a écrit:Je savais que ca ferait parler au moins Merci MG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon mercredi 23 novembre entretien d'embauche pour un CDi en comptabilité Pistonnage par une ancienne professeur Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merde à toi LB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 tu sais ce qu'on dis dans ces cas la LB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ouai bah moi c'est tout a fait ca MG xDPlus avec une meuf donc je passe mais je poste plus de trop :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 glou amoureux!!!!!!! wha!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 lupobasque a écrit: Bon mercredi 23 novembre entretien d'embauche pour un CDi en comptabilité Pistonnage par une ancienne professeur Je croise les doigts c'est cool çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 kiki a écrit:glou amoureux!!!!!!! wha!!!!!!!!!!!!!!! C'est compliqué malheureusement je fais jamais dans le facile la dedans :/ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Essai de la Vw Up dans Auto-moto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Merde, ca fait bien longtemps que je me suis pas lever pour auto-moto le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'avais d'autres occupations perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 De la gauche pour changer un peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Jme suis assis dessus pour croire que c'était qqn d'autre :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Voilà! Puis c'est gentil pour ceux à qui tu sert la mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ptdr enflure !Tu m’envoi plus de mess ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Ma copine, elle est jalouse en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Frank's back a écrit:Essai de la Vw Up dans Auto-moto ...MontanaGreen a écrit:Merde, ca fait bien longtemps que je me suis pas lever pour auto-moto le dimanche matin Séance de rattrapage :http://videos.tf1.fr/auto-moto/essai-video-volkswagen-up-6831370.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bon bah après mon ptit tour très matinale, j'en ferais un dans 5h quand jme leverai voir si y'a des choses qui ont bougés :PBonne nuit les ptis lou ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Abusé l'heure que tu doit te lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'ai mon CDI, un entretien, et hop in the pocket, trop content commence le 9 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Rapide la réponse ! Félicitation Mathieu et bien content pour toi, je sais ce que c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Wouha, la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est bon ça féloche mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci je devais avoir la réponse définitive le 9 décembre mais il a décider de me la donné 24H après Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 cool content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Auto-Moto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites