tonylupo42 0 Posté(e) le 13 février 2012 Voilà un petit descriptif de mon jouet :Moteur:Réfection complète en 2006, actuellement environ 80000kmAdmission BLITZ Sonic PowerTurbo GT2554R avec durites aviation tresséesDump valve double pistonInjecteurs 444cc SkylineMAF S14Reprog Asphalt burnerPompe SARD 280l/hBouchon huile / radiateur nismoBougies IQ24 DensoEmbrayage ACT Stage3Echangeur Mishimoto + piping sur mesureLigne 3" Blitz nur specChassis:Combinés ZENKY RacingJantes Rota Boost 8x17 et35Av:Tirant chasse réglable ZENKYBAR SupAr:Camber kit DriftworksBAR SupC-pillar BARFreins:ABS SuppriméEtriers avant SKYLINE R33 GTST type MDisques EBC Rainurés pointés 310mmPlaquettes av FERODO ds2500Etriers arrières R33 GTSTDisque BREMBO 296mmPlaquettes ar FERODOFrein à main hydraulique K-sport avec kit de montage durites avia DriftworksEsthétique:Lissage des pcFeux arrières et aileron Kouki OEMClignos et répétiteurs blancsPhares glaces lissesVitres teintées AR QualiglassIntérieurs:Baquets DriftworksVolant RRSPommeau JDMHarnais TAKATA 3"Electronique:Boost controller Blitz DSBC SpecR 4 settings: 0.8b , 0.9b , 1.0b et 1.2bTurbo timer GreddyMano temp huile ZENKY racing pro2Mano pression huile ZENKY racing pro2Mano pression turbo ZENKY racing pro2Puissance environ 270cv à 0.9b et 295cv à 1.2bQuelques tofs:Petite nouveauté, covering carbone du capot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Mes yeux! J'ai mal aux yeux, j'y vois plus rien !Une longue liste en chinois pour moi (ou en Jap' plutôt^^). Ça à brulé quoi comme auto déjà, avec le p'tit joujoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ca drift ??! Elle a l'air d'avoir une bien belle prépa !Le capot entre-ouvert vers l'avant (baie de pare brise), c'est pour faire sortir l'air chaud c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 13 février 2012 Alors oui le capot est entre ouvert pour laisser écouler l'air chaud, car en drift il y a moins d'entrée d'air en frontal.Et pour répondre à ta question je l'ai achetée pour faire du drift sur circuit pour 2012 en fait, je l'ai eu début juillet, et depuis je me suis acharné sur la prépa. Le moteur était déja en parti préparé mais j'ai démonté casi totalement l'auto pour tout reprendre le montage, car ça avait été manouchisé de partout ( intérieur / moteur / extérieur / trains roulants ) J'ai ensuite améliorer pas mal d'éléments comme les freins pour passer sur du plus gros, l'intérieur que j'ai allégé puis monté avec baquets et harnais etc... réglé les trains. Enfin bref de quoi bien s'occuper, sans parler de la rouille du chassis qu'on a bien fait voler Sinon, niveau perf, j'ai eu l'occasion de me tirer la bourre avec plusieures caisses, mais le plus marrant ca a été de se tirer la bourre avec une Ferrari california ! j'étais à son cul jusqu'à 180km/h, après 180 elle a commençé à s'éloigner et moi à ralentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'adore et vraiment propre vu l'age de l'auto.Le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 février 2012 sushi drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 février 2012 Elle est mignone mais ca manque de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est vrai qu'elle n'est pas super basse ( quoi que le carter d'huile est lui super bas ) mais c'est surtout dans le but de pas tout arracher à la première sortie de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 14 février 2012 excellent, c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Superbe cette Jap' !!! Bonne prépa, avec des marques reconnues !!! J'ai bien fait de t'inciter à nous la présenter... PS : Je comprends mieux ta signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 15 février 2012 FlashBall a écrit:Superbe cette Jap' !!! Bonne prépa, avec des marques reconnues !!! J'ai bien fait de t'inciter à nous la présenter... PS : Je comprends mieux ta signature... Merci ami passionné de bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Et par curiosité, quel est ton modèle de Jap' préféré ???J'imagine que tu en aimes plein, mais il doit bien y en avoir 2-3 que tu apprécies particulièrement... De mon côté, j'en kiffe beaucoup, mais surtout :- Nissan Skyline R32 GT-R- Mazda RX-7 FD3S - Toyota Supra MK4 Bi-TurboEn version "stock" ou avec préparation typée "Time Attack"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ben moi de mon coté je suis plus orienté sur des modèles propu, j'ai toujours bavé sur les S13 et rx7 FC3S turbo au look bien oldiesMais il y a d'autres modèles que j'adore comme les skyline R32 GTST... Pour les supra c'est vrai que c'est de sacrés machines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 février 2012 eh!!! c'est "lupo-fans" pas "jardin et brouette"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 16 février 2012 Tu sais ce qu'elles te disent les brouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 19 février 2012 FlashBall a écrit:Et par curiosité, quel est ton modèle de Jap' préféré ???J'imagine que tu en aimes plein, mais il doit bien y en avoir 2-3 que tu apprécies particulièrement... De mon côté, j'en kiffe beaucoup, mais surtout :- Nissan Skyline R32 GT-R- Mazda RX-7 FD3S - Toyota Supra MK4 Bi-TurboEn version "stock" ou avec préparation typée "Time Attack"... Flashball j'aurais pas dit mieux, tu as voulu répondre à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Culture Autoworks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 20 février 2012 FlashBall a écrit:Culture Autoworks !!! Oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 20 février 2012 Flash, je sais pas pourquoi mais je te sens chaud bouillant pour acheter une jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Et si je te dis que c'est déjà fait depuis quelques semaines... Spoiler:Spoiler:Non je plaisante... Voici la vraie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est ouf, mon père a eu la même.C'est la tienne à toi ou à quelqu'un de ta famille ?Tu as le TOE et le cuir noir aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ohhh, amusant hasard !!! Oui c'est bien la mienne (rachetée à mon frère qui l'a possédée pendant environ 15 mois)... Elle n'a pas le TOE, et l'intérieur est en cuir/alcantara beige.(1999, 217ch, peinture noire pailletée rouge, volant/pommeau avec finition bois)Celle de ton père était très similaire ? Break, même couleur, même année, etc ? N'hésite pas à en poster une petite photo, que je vois à quoi elle ressemblait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 février 2012 Moi je veut une présentation de cette Sub', je kiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 février 2012 ah!!! en voila une caisse d'homme!!!! c'est pas une semi-renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 février 2012 FlashBall a écrit:Ohhh, amusant hasard !!! Oui c'est bien la mienne (rachetée à mon frère qui l'a possédée pendant environ 15 mois)... Elle n'a pas le TOE, et l'intérieur est en cuir/alcantara beige.(1999, 217ch, peinture noire pailletée rouge, volant/pommeau avec finition bois)Celle de ton père était très similaire ? Break, même couleur, même année, etc ? N'hésite pas à en poster une petite photo, que je vois à quoi elle ressemblait... J'en ai vraiment de bons souvenirs de cette caisse... rien que son bruit déjà (elle avait une ligne je-ne-sais-quoi).Elle était très similaire dans la mesure où c'était un break noir de cette génération, oui !Mais si je parlais du toit ouvrant et du cuir c'est qu'elle l'avait par contre.Je n'ai pas de photos parce que mon père change de voiture très souvent...Tu dois te régaler salopard, sauf quand tu passes à la pompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Toon14 a écrit:Moi je veut une présentation de cette Sub', je kiff !! Et bien au début je ne pensais pas le faire (croyant qu'il n'y avait que des anti-jap' ici ), mais finalement vu qu'il y a quelques intéressés, bien sûr je le ferai (la semaine prochaine sans doute)... kiki a écrit:ah!!! en voila une caisse d'homme!!!! c'est pas une semi-renault!!! J'ai mis plusieurs dizaines de secondes avant de comprendre pourquoi tu as parlé de "semi-Renault"... Perso, j'aurais préféré cette semi-Renault...je l'ai vue en vraie (celle-ci précisément) et elle est réellement magnifique !!! spacecowboy a écrit:FlashBall a écrit:Ohhh, amusant hasard !!! Oui c'est bien la mienne (rachetée à mon frère qui l'a possédée pendant environ 15 mois)... Elle n'a pas le TOE, et l'intérieur est en cuir/alcantara beige.(1999, 217ch, peinture noire pailletée rouge, volant/pommeau avec finition bois)Celle de ton père était très similaire ? Break, même couleur, même année, etc ? N'hésite pas à en poster une petite photo, que je vois à quoi elle ressemblait... J'en ai vraiment de bons souvenirs de cette caisse... rien que son bruit déjà (elle avait une ligne je-ne-sais-quoi).Elle était très similaire dans la mesure où c'était un break noir de cette génération, oui !Mais si je parlais du toit ouvrant et du cuir c'est qu'elle l'avait par contre.Je n'ai pas de photos parce que mon père change de voiture très souvent...Tu dois te régaler salopard, sauf quand tu passes à la pompe !Tu l'avais un peu conduite celle de ton père ???C'est clair que le son est spécial et vraiment agréable à l'oreille (même avec échappement d'origine). Oui, j'avais compris pour le TOE et le cuir noir. Mais déjà le fait que cela soit aussi un break en noir, c'est assez incroyable, car ce n'est pas fréquent comme combinaison... C'est tout à fait ça !!!100% plaisir , sauf la consommation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Non à l'époque je n'avais même pas encore mon permis !En tous cas oui, présente la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 février 2012 FlashBall a écrit:kiki a écrit:ah!!! en voila une caisse d'homme!!!! c'est pas une semi-renault!!! J'ai mis plusieurs dizaines de secondes avant de comprendre pourquoi tu as parlé de "semi-Renault"... Perso, j'aurais préféré cette semi-Renault...je l'ai vue en vraie (celle-ci précisément) et elle est réellement magnifique !!! je me doute c'est toujours mieux qu'une clio (par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est vrai que en noir c'est pas commun, j'en avais encore jamais vu.Le son que dire a part unique et magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 février 2012 spacecowboy a écrit:Non à l'époque je n'avais même pas encore mon permis !En tous cas oui, présente la !Ah dommage... C'était donc sûrement au début des années 2000... Elle devait donc être en bel état et peu kilométrée !!! Oui, bientôt... kiki a écrit:FlashBall a écrit:kiki a écrit:ah!!! en voila une caisse d'homme!!!! c'est pas une semi-renault!!! J'ai mis plusieurs dizaines de secondes avant de comprendre pourquoi tu as parlé de "semi-Renault"... Perso, j'aurais préféré cette semi-Renault...je l'ai vue en vraie (celle-ci précisément) et elle est réellement magnifique !!! je me doute c'est toujours mieux qu'une clio (par exemple) Étant anti-Renault depuis de nombreuses années, je ne peux être que d'accord... nico22240 a écrit:C'est vrai que en noir c'est pas commun, j'en avais encore jamais vu.Le son que dire a part unique et magnifique.C'est sûr, en plus c'est un noir pailleté rouge, ce qui ne doit pas être le cas de chaque Subaru Impreza GT Turbo noire... C'est rare mais c'est faisable d'en apercevoir... Par contre, l'intérieur...là c'est clairement rarissime car d'origine il est en cuir lisse + cuir perforé + alcantara lisse + alcantara perforé (le tout en beige). Sans parler du volant Momo en bois avec le pommeau assorti (à la concession Subaru, il n'avait jamais vu un habitacle traité comme cela d'origine)... Désolé tonylupo42 pour ce HS... Si certains ont encore des remarques à faire, attendez si possible l'ouverture de mon topic consacrée à cette Subaru, merci pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 J'y ferai du propre, dès que tu ouvre ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 24 février 2012 Non il n'y a pas de soucis, ca fait vivre le topic et c'est pas plus mal !!!!!!!Cool ton nouvel achat FLASH, hate de voir tout ça avec plus de photos !!!! Sinon kiki tu sais que c'est pas moi qui me trimbale en scénic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 24 février 2012 Sinon petite info du jour, je tourne le 18mars au circuit de Pouilly en Auxois avec la FDC j'ai hâteeeeeeeeeeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 février 2012 il faudra de la photo + vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 février 2012 tonylupo42 a écrit:Sinon kiki tu sais que c'est pas moi qui me trimbale en scénic ? c'est pas le miens, mais j'avoue que le coté pratique (avec un enfant) me plait bien, le jour ou j'aurais les moyens se sera un touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 25 février 2012 kiki a écrit:tonylupo42 a écrit:Sinon kiki tu sais que c'est pas moi qui me trimbale en scénic ? c'est pas le miens, mais j'avoue que le coté pratique (avec un enfant) me plait bien, le jour ou j'aurais les moyens se sera un touran Moi aussi ce serait le pied un touran, mais ça casse des fesses les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites